A cette occasion, le vendeur m'a remis un document à signer qui était censé me faire bénéficier d'un "gravage gratuit" des vitres du véhicule (exécuté par ce même garage).
Par la suite, j'ai pris connaissance plus attentivement du reçu que le vendeur m'avait remis et je m'aperçois qu'au passage on m'avait glissé une assurance supplémentaire "OPTION 1" de la société Eurodatacar.
Comme je n'avais pas de document (clause du contrat, etc.) je me suis renseigné et on m'a dit que je pourrai me désister quand la société m'enverra un avis de paiement de 90€ pour l'année suivante...
Pensez-vous qu'on peut accepter cette méthode commerciale à la limite de la légalité?
Pour ma part, j'ai adressé un courrier de mécontentement au service commercial de la maison maire de Citroën.
Je pense que nous devrions tous protester contre ces méthodes commerciales abusives.
Il faut absolument qu'ils préviennent leurs clients des conditions réelles de ce "gravage de vitres gratuit"...