Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
C4
/

bruit tableau de bord

 

Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bruit tableau de bord

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vro16vj
Invité
  1. Posté le 12/09/2016 à 17:59:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour
J'ai acquéri au mois d'avril une C.4 millénium 120cv stop start blue HDI (neuve) Dés le début j'ai eu des bruits de tableau de bord (aérateur) coté chauffeur. après plusieurs passages en concession (pose de mousse entre tuyauteries et tuyauteries tableau de bord) les bruits disparaissaient lorsque la climatisation fonctionnait (température extérieur supérieur par rapport à la température habitacle).
En revenant de vacances ce dimanche la température matinale était basse et là!! les bruits sont revenus mais plus vers le bloc central de climatisation !!
Quelqu'un a-t-il eu ou a ces problèmes ?
Citroën a-t-il apporté des modifications sur les tuyauteries de ventilation ou sur le bloc climatisation bi-zone ?
D'avance merci

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
maxgil
  1. Posté le 28/11/2016 à 12:45:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.
J'ai acheté une C4 1,2 PureTech 130CV millénium neuve il y a un peu plus d'un an et j'ai des bruits de tableau de bord lorsque la température extérieure est inférieure à 12°C environ et que je passe sur des défauts de revêtement. Je n'ai donc pas ces bruits en été. Mon ancienne C4 HDI n'a jamais eu ce problème. L'hiver passé, après plusieurs passages en atelier (pose de mousse ) les bruits sont toujours la. Je n'ai pas été embêté en été mais le froid arrivant de nouveau les bruits réapparaissent. Je vais reprendre contact avec un garage Citroen en espérant que se sera réglé avant la fin de garantie.
Je ne sais pas si votre problème est identique.
J'aimerais bien connaître la suite du votre, SVP.

Profil : Nouveau membre
maxgil
  1. Posté le 03/12/2016 à 12:27:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour. Comme je le disais dans mon message précédent, les bruits du tableau de bords étant réapparus avec le froid, ma C4 est repassé en atelier Citröen. Ils sont intervenus comme les fois précédentes sans démonter tout le tableau. Cela n'a rien donné et ils me proposent de démonter complètement la planche de bord, ce qui est une grosse intervention avec immobilisation du véhicule sur plusieurs jours. Est-ce que quelqu'un qui aurait une expérience identique avec démontage et remontage du tableau de bord pourrait me donner son avis ?
Merci par avance.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vanne EGR sur C4 essence 2
probleme entrée aux/usb 1
Problème moteur 2
Besoin d'informations phare c4 5
nouvelle c4 2