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C3 Picasso

Prise de garantie hors délai


jaco 2

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté en septembre 2017, une C3 Picasso blue HDI 100 de 33000km sortie en décembre 2018, donc encore garantie 3mois.

Je trouve que cette voiture avais une climatisation bruyante ( pour moi anormale ), je me rend chez le concessionnaire Citroën a Montpellier qui trouve le bruit normal !!

Début septembre 2018 le bruit s’amplifie, retour en concession le chef d’atelier et enfin d'accord avec moi, seul problème la garantie et fini.

Je fait faire un recherche de panne (100€) compresseur coupable, devis 1140€ je refuse de payer vue que la panne n'a pas était reconnue en novembre 2017, je demande de me remettre ma C3 dans l'état qu'elle était avant la recherche de panne, impossible pas de joints neuf, plus de gaz. Après de long palabres on me propose 60% sur le devis. je demande les 100% après un appel service de relation client Citroën.

Citroën m'accorde les 100% du compresseur, reste a charge la cartouche de gaz et la recherche de panne, affaire conclue, 190€ de ma poche.

Je m’estime satisfait mais dur dur...

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Invité §Tax437WA

Bonjour

J'ai acheté en septembre 2017, une C3 Picasso blue HDI 100 de 33000km sortie en décembre 2018, donc encore garantie 3mois.

Je trouve que cette voiture avais une climatisation bruyante ( pour moi anormale ), je me rend chez le concessionnaire Citroën a Montpellier qui trouve le bruit normal !!

Début septembre 2018 le bruit s’amplifie, retour en concession le chef d’atelier et enfin d'accord avec moi, seul problème la garantie et fini.

Je fait faire un recherche de panne (100€) compresseur coupable, devis 1140€ je refuse de payer vue que la panne n'a pas était reconnue en novembre 2017, je demande de me remettre ma C3 dans l'état qu'elle était avant la recherche de panne, impossible pas de joints neuf, plus de gaz. Après de long palabres on me propose 60% sur le devis. je demande les 100% après un appel service de relation client Citroën.

Citroën m'accorde les 100% du compresseur, reste a charge la cartouche de gaz et la recherche de panne, affaire conclue, 190€ de ma poche.

Je m’estime satisfait mais dur dur...

 

 

Bonjour,

 

Même panne pour le C3 picasso de 2016 que j'ai trouvé à ma tante mais avec extension de garantie. J'avais eu la même panne sur ma C5 tourer de fin 2015 ce qui m'avait mis la puce à l'oreille en entendant un bruit similaire. Ils ont changé le compresseur de clim et tout le circuit mais ils lui ont fait payer 200 € recharge + 2 tuyaux malgré la garantie.

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