Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Problème fiabilité et service client CITROEN


Invité §Mic617zr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mic617zr

Bonjour,

 

Je souhaite informer d'autres acheteurs potentiel sur la fiabilité d'une voiture citroën dans mon cas une C4 Shine de 2016.

Véhicule acheté en 2017 chez Citroën select avec 1 an d'ancienneté.

Le véhicule à trois ans tombe en panne.

 

J'appel donc la concession citroën qui me fixe un rendez vous qques jours plus tard.

Je leur demande de réparer la voiture puis d'effectuer une révision.

Je recupere la voiture et on m'indique que le probleme venait d'une bougie cassé tout est réparé le voyant est toujours présent mais le moteur doit etre encrassé

il faut donc essayer de le faire monter dans les tours quand la voiture est "chaude"

2 semaine s'ecoulent le voyant persiste.

Je la ramène à la concession et la plus du tout le même discourt --> Grave problème moteur ... Il faut démonter tout le moteur et établir l'origine de la panne.

Bien entendu il faut de nouveau payer pour cela.

Je contact le service client qui n’arrête pas de renvoyer la balle à la concession pour avoir un devis. La concession ne voulant pas effectuer de devis.

Au bout de plusieurs mois d'immobilisation du véhicule et de très nombres appels téléphoniques au service relation client fort peu agréable j'ai enfin réussi a avoir un devis.

 

Je contacte donc le service relation client et demande évidement une prise ne charge à 100% Mon moteur est HS au bout de TROIS ANS seulement avec une voiture toute option et boite automatique EAT6 ...

Après encore un long moment d'attente (4 mois d'attente sans voiture ...) je réussi a enfin avoir un retour qui m'indique une prise en charge de 50% car pour eux ils ne sont pas responsable de se problème (la garantie étant de 2 ans ...)

Heureusement mon assurance est la MAIF est un expert indépendant est en train de regarder le problème. (j'en suis à 6 mois indisponibilité de la voiture)

Je vais devoir passer devant les tribunaux ... Merci CITROEN !!!

 

En résumé je déconseille donc cette marque pour un service relation client lamentable, une fiabilité matériel très douteuse (je ne pense pas être le seul dans ce cas et si c'était vraiment le cas je ne vois pas pourquoi Citroen ne prend pas en charge le remplacement du moteur) et une voiture quasi neuve invendable et toujours pas opérationnelle sachant que je n'ai toujours pas la réponse à quel est le problème, pourquoi et surtout quel garanti que ça n'arrivera pas sur le prochain moteur !!!

 

Mon numéro de dossier pour prouver la véracité de mes dire est le suivant : 191108-005957

 

En espérant aider d'autres personnes a faire les bons choix j'aurai du regarder les tests de fiabilités des marques avant de choisir grosse erreur que je regrette terriblement.

Je suis aussi très attrister par le manque de sérieux d'une société soit disant FRANCAISE. Il est est certain que je n'acheterai plus du FRANCAIS !!!

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...