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Saxo

Bruit métallique ...


Invité §pow734Lo

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Invité §pow734Lo

Bonjour,

 

comme le titre l'indique j'ai un bruit de ferraille sur ma sax'.

Enfin de ferraille ... ca fait comme si des petits bouts de metal se baladaient sur une autre partie métallique).

Genre un peu "gling gling gling" (dure de décrire :) )

Ca le fait surtout, et évidemment au freinage et en accélération.

Mais dure de situer d'ou ca vient en roulant ...

 

Comme j'ai changé une partie de la ligne d'échappement en Avril je me demande si cela ne vient pas de la. C'est la partie se trouvant aprés le cata, l'intermédiaire je crois(je ne sais pas comment ca s'appelle :( j'suis trop nul en méca).

 

Si qq'un a une petite idée, parce que ca m'énerve se bruit...!!!

En plus tout le monde l'entend et ca ca le fait pas.

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Invité §ruf047QV

Moi g eu comme un bruit de clefs des que mes amortos rencontraient une route bossellée c'était des caches qui se barraient au niveau des cardans...Mais c très loin du cata tout ça...

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Invité §pow734Lo

Le bruit est un peu le même mais je crois pas que ca vienne des amortos.

Encore que ...

j'ai du mal à situer d'ou ca vient

Mais ca le fait même sur route trés plate ...

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Invité §JFD158Rp

tu viens pas de changer tes plaques d'immatriculation :D

des fois............... ?

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Invité §ruf047QV

méfies-toi ça commence comme ça et après on a plus que le siège (et celui d'origine prend un max de jeu) !!!

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Invité §Car634fa

Je pense que c'est la partie juste après le cata les vis avec les ressorts !

Moi aussi j'avais un bruit j'ai fais resserer ça pas citron et j'ai plus eu le bruit !

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Invité §tre527FY

carnage doit avoir raison, c'est un probleme récurent sur les sax, surtout si tu y as touché dernierement...

revisse bien tes vis avec ressorts et retest..

tiens nous au courant

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Invité §pow734Lo

D'ac.

Je vais essayer de vérifier ce soir.

 

Il faut quoi comme outils pour resserer ces vis ?

Cles tournevis ...

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Invité §Car634fa

il te faut des clefs de 10 je crois !

Un des vis est super chiante à avoir et c'est quasiment obligé d'avoir une clef plate si tu as pas de fosse !

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Invité §pow734Lo

J'ai peut être un ami qui peut me faire bénéficier d'un pont ... mais c'est pas gagné.

Sinon je me faufile dessous, et c'est pas facile avec mes kg en trop.

M'enfin.

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Invité §fre401vw

Si t'as changé l'inter ça vient pas de là. :nanana:

 

Je vois quelques possibilités:

- collier inter/ cata mal serré

- collier inter/ silencieux mal serré

- ligne mal recentrée, donc qui touche quelque part (genre regarde au niveau de la barre stab arrière ;)

 

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Invité §Mat560ms

moi je vois encore autre chose silent bloc fatiguer

mais en general comme le dit freace ca viens bien du col de signe :mad:

 

ds mon cas j'ai une legere fuite sur le coté male du truc car le collier ou dague est legerement trop grande :cry:

 

faut boucher avec de la patte de fixation ou avoir un collier bien adapté:roll:

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Invité §ans657Mh

Une vis qui se barre et qui vibre sur le collecteur...

Fixation de l'echappement...

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Invité §fre401vw
Une vis qui se barre et qui vibre sur le collecteur[/quotemsg]

 

:W toi aussi? :lol:

 

Ca fait un bruit monstrueux. :D

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Invité §kre734oM

Cherche pas... regarde la marque de ta voiture ! Si tu as quelques sigles style "citroen" et aussi "vts", alors tu es face à un véritable problème !

 

T'as voiture étant une voiture de rallye à la base, elle aime être secouée, donc mets-y un peu le compte et tout ira mieux !!!!!!

 

Mais pour mi, c'est la ligne gring gring griiiiiinnnnnng !!!!!

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