Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Dacia Sandero Stepway


Invité §Mim525rd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mim525rd

Bonjour,

Sur le bon de commande de mon véhicule Dacia Sandero Stepway apparaissent 2 lignes dont je ne comprends pas la signification. Pourriez-vous m'éclairer ?

 

Ligne 1 : Forfait Silver

Ligne 2 : Exo TVAART. 261 CGI

 

D'avance un énorme merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano530Ol

Bonjour,

Sur le bon de commande de mon véhicule Dacia Sandero Stepway apparaissent 2 lignes dont je ne comprends pas la signification. Pourriez-vous m'éclairer ?

 

Ligne 1 : Forfait Silver

Ligne 2 : Exo TVAART. 261 CGI

 

D'avance un énorme merci pour votre aide

 

téléphone au vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim525rd

téléphone au vendeur

 

 

Non, vous êtes sérieux ??? Et bien qu'aurais je fais sans vous...??????

 

Ma venue sur ce site et sur ce forum est sérieuse, ce n'est pas un gag...si je pose cette question c'est bien que le vendeur a eu un comportement particulier...en m'indiquant, par exemple, que ces frais étaient obligatoires "c'est la réglementation" a-t-il dit...je ne suis pas convaincue de cela et préfère être certaine de ne pas me faire gruger...auquel cas je peux renoncer à l'achat.

 

Merci d'apporter un retour sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Le forfait Silver est certainement le pack gravage qui n'est EN AUCUN CAS obligatoire, tu as le montant de celui-ci, ou au mieux un scan de ton bon de commande en masquant tes coordonnées ? ;-)

Pour la deuxième tu as un statut particulier qui justifierai une exonération de tva ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim525rd

Bonsoir,

 

 

Le forfait Silver est certainement le pack gravage qui n'est EN AUCUN CAS obligatoire, tu as le montant de celui-ci, ou au mieux un scan de ton bon de commande en masquant tes coordonnées ? ;-)

Pour la deuxième tu as un statut particulier qui justifierai une exonération de tva ?

 

 

Merci beaucoup pour votre retour. Voici une photo du bon de commande.

Par contre pour ce qui est de l'Exo ce sont des frais en plus... alors je ne sais pas du tout ce que cela veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim525rd

Bonsoir,

 

 

Le forfait Silver est certainement le pack gravage qui n'est EN AUCUN CAS obligatoire, tu as le montant de celui-ci, ou au mieux un scan de ton bon de commande en masquant tes coordonnées ? ;-)

Pour la deuxième tu as un statut particulier qui justifierai une exonération de tva ?

 

1562959635856327354637.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je le craignais le forfait Silver inclus le gravage mais vu le montant il ne doit pas y avoir que ça, et du coup le EXO Tva serait lié à ce forfait, dans tous les cas ce n'est pas obligatoire. Je te conseille donc de retourner voir ton vendeur et de te faire expliquer ces lignes. Si il le fait et que ça correspond bien à ce que je t'ai dis tu lui opposes fermement que ce n'est pas obligatoire, si il tique tu menaces d'annuler, c'est de la vente forcée autrement.

 

Tu es dans ton bon droit, il faut être ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim525rd

Donc comme je le craignais le forfait Silver inclus le gravage mais vu le montant il ne doit pas y avoir que ça, et du coup le EXO Tva serait lié à ce forfait, dans tous les cas ce n'est pas obligatoire. Je te conseille donc de retourner voir ton vendeur et de te faire expliquer ces lignes. Si il le fait et que ça correspond bien à ce que je t'ai dis tu lui opposes fermement que ce n'est pas obligatoire, si il tique tu menaces d'annuler, c'est de la vente forcée autrement.

 

Tu es dans ton bon droit, il faut être ferme.

 

 

Super. Merci Merci Merci beaucoup.

Je vais suivre vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...