Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Garantie constructeur ,Révision des 2 ans


Invité §epi743ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §epi743ku

Bonjour

Ma Dacia arrive à ces deux ans le 8 août , et il m'ont donné un rdv pour le 13 août ce qui fait que la révision ne se fera pas lorsqu elle aura 2 ans.

Pensez vous que ça pourrait poser problème par la suite ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma Dacia arrive à ces deux ans le 8 août , et il m'ont donné un rdv pour le 13 août ce qui fait que la révision ne se fera pas lorsqu elle aura 2 ans.

Pensez vous que ça pourrait poser problème par la suite ?

Merci d'avance

 

:coucou:

 

Non pas de souci, ce n'est pas comme si il y avait 6 mois de retard, ce n'est que quelques jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Comme le dit Gilles , quelques jours de dépassement ne te feront pas perdre de garantie !!!! Mais ,la prochaine fois ,n'attends pas la dernière minute ;un coup de téléphone 3 semaines un mois avant et ,tu fixes toi même ton entretien à la date qui te conviens

 

 

Bruno :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

au début quand j'ai eu mon Step (2014) j'ai zappé la 3eme révision de 3 semaines , je peux vous dire que durant le temps restant a l'échéance de garantie j'ai prié pour qu'il n'arrive rien :ange: , même si a la CC on m'a dit c'est pas grave , c'est quand il y-a un problème que les marques cherches les "poils sur les œufs" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...