Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dokker

Présentation + playlist sur smartphone avec Media Nav évolution


Invité §Céd305Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §Céd305Ik

Bonjour tout le monde fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

 

Nouveau venu sur ce forum je vous fait une présentation vite fait. Moi c'est Cédric je suis et habite en vince_69.gif.17bd001a9d33b585d9532c236f3a4b45.gif entre Genève et Lausanne.

 

Depuis janvier de cette année je suis proprio d'un Dokker StepWay Unlimited DCI 1.5LT équipé du système Media Nav Evolution (Version 8.0.5)

 

Voilà maintenant un mois environ que j'ai changé de smartphone, j'ai choisi un Samsung Galaxy A5 2017 avec Android 8.0.

 

Après l'avoir appareillé en Bluetooth avec Media Nav je decide d'écouter de la musique. Là je constate que je ne peux pas avoir accès à mes listes de lecture stockée dans mon smartphone depuis Media Nav. Le bouton "Listes de lecture" est grisé. Le bouton existe mais la fonction n'est pas disponible, comme si il n'existait pas de listes de lecture pour Media Nav alors que mon smartphone en ai gavé. Media Nav arrive très bien à diffuser en Bluetooth la musique de mon smartphone stockée sur la carte SD . Le seul problème c'est que si je veux accéder à mes listes de lecture je dois le faire directement depuis le smartphone, pas pratique :non:

 

Est-ce que d'autres personnes ont ou ont eu le même problème que moi ? Ne sachant pas trop d'où cela pourrai venir je me tourne vers vous.

 

Salutations Helvétique raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo884JZ

Voir avec la nouvelle mise à jour...9.1.3 dispo sur Toolbox !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf288wS

Voir avec la nouvelle mise à jour...9.1.3 dispo sur Toolbox !!!

 

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon Samsung s7.

J'ai mis à jour media nav évolution avec la dernière version 9.1.3 mais cela n'a rien changé.

Avez-vous résolu votre problème ?

Si oui la solution m'intéresse.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano415lp

Bonjour,

 

Aaaaaaaaaaaaa ça fais plaisir, je ne suis pas le seul dans la galère :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Alors à ce jour rien n'a changé. J'ai fais la mise à jour de Media Nav et cela n'a pas résolu le problème.

 

Ce que j'ai remarqué c'est que cela vient vraiment de Samsung et pas de Media Nav :pfff: .

 

 

J'ai appareillé mon Samsung sur les deux VW Golf (GTE et Golf 7) de mon travail et j'ai remarqué exactement le même problème.

 

Pour la petite histoire ma femme à un Galaxy A3 2016 également appareillé sur Media Nav et hoooooooo miracle ces listes de lectures son visible.

 

 

Encore une dernière chose, j'utilise l'appli pour DJ Djay Free et VLC Media player et sur ses deux application aucunes de mes listes de lectures n'est visible, donc selon moi le problème vient de Samsung et pas de Media Nav.

 

Salutation à tous ;-)

 

Céd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf288wS

Bonjour,

Cela me réjouit de te faire plaisir ! :lol:

Mon mari qui a un samsung galaxy A3 2017 n'a pas la liste non plus.

J'ai remarqué qu'il avait la même version Android que la mienne : 8.0.0. Je pense que le problème vient de là.

J'ai envoyé un message à l'assistance multimédia et voilà ce qu'elle m'a répondu :

"Suite à l'analyse de votre situation, je vous informe que votre smartphone est considéré comme non compatible, puisqu'il n'a pas encore pu être testé par nos services.

Toutefois, cette liste étant en permanente évolution, nous vous encourageons à vérifier de façon régulière la compatibilité sur la page suivante : https://easyconnect.renault.fr/phone-pairing."

J'espère une mise à jour de Média Nav Evolution qui résoudra le problème. Mais quand ?

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar550YY

Ce que je vous conseille, c'est d'aller chez Renault et de ne rien toucher, si vous êtes encore en période de garantie. Mais si ce n'est pas le cas, je pense que votre application n'est pas du tout compatible, alors nous devrions envisager de changer l'appareil. Essayez toujours de vous demander "pourquoi acheter ce produit ?" et faites après tous les tests utiles, avant de vous décider, afin de ne pas vous donner du mal la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano745CW

Ce que je vous conseille, c'est d'aller chez Renault et de ne rien toucher, si vous êtes encore en période de garantie. Mais si ce n'est pas le cas, je pense que votre application n'est pas du tout compatible, alors nous devrions envisager de changer l'appareil. Essayez toujours de vous demander "pourquoi acheter ce produit ?" et faites après tous les tests utiles, avant de vous décider, afin de ne pas vous donner du mal la prochaine fois

 

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse mais je ne comprends pas. Que me conseillez vous de changer ? Le téléphone, media nav évolution ou la voiture ? ? En attente d'une solution à mon problème j'ai téléchargé mes musiques sur une clé.

Salutations.

Laflo15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar550YY

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse mais je ne comprends pas. Que me conseillez vous de changer ? Le téléphone, media nav évolution ou la voiture ? ? En attente d'une solution à mon problème j'ai téléchargé mes musiques sur une clé.

Salutations.

Laflo15

 

 

 

Bonjour, merci pour votre interet à mes commentaires. ce que je voulais en venir, c'est dejà une solution ce que vous faisiez en telechargeant vos musiques sur une clés, mais le problème c'est que que les memoires des clés ont des limites. Alors pour vous repondre, vous devrez changer, soit votre telephone pour etre compatible, ou soit votre media nav, que vous avez dejà mentionner que les mise à jour n'apporterons rien. Je croise les doigts pour que cela marche à merveille pour vous. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...