Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda TwinAir Turbo Lounge de 2012


Invité §Daf811Jp

Messages recommandés

Invité §Daf811Jp

Salut à tout les Forumistes ! :fier:

 

Je me présente, Thomas, 16 ans (bientôt 17) pas encore le permis, ce qui est normal mais en conduite accompagnée depuis maintenant 7 mois avec 5600 kilomètres à mon actif (oui il faut noter exactement le nombre de kilomètres que l'ont fait dans le carnet qui nous fait office de "permis" :o: ).

 

Je suis passionné par le monde de l'automobile et tout ce qui s'y rapporte depuis que j'ai du sortir du ventre de ma mère... (pour info il paraitrait que je lisais, ou plutôt regardait les images, d'AutoPlus quand j'avais à peine 2 ans :buzz: ), et j'ai la chance, je pense, d'être né dans une famille aussi passionnée d'automobile que moi (racine italienne lointaine oblige :biggrin: ).

 

Aller assez raconté ma vie, passons au vif du sujet !

 

Mes parents étant divorcés (ce qui est assez courant aujourd'hui je vous l'accorde), ma mère voulait s'acheter une voiture... Le problème c'est que cette voiture devait répondre à un cahier des charges assez compliqué... :voyons:

 

Je vous l'expose :

 

-Être assez petite pour que ma mère puisse la conduire quand son fils n'est pas avec elle (elle n'ose déjà pas conduire une VW Polo 6R).

-Être à l'aise en ville (ce que cette fameuse voiture fera la plus souvent).

-Être pratique (oui les cartons Ikea c'est gros).

-Pouvoir nous emmener en vacances (à 2 avec un chat et... les bagages, souvent pas mal de bagages....).

-Avoir des performances convenables.

-Être récente et assez peu kilométrée.

-Avoir un capital sympathie assez élevé.

-Et bien-sûr ne pas être hors de prix.

C'est ainsi qu'après un mois de recherches, d'épluchage d'annonces, de vues sur différents modèles nous avons jeter notre dévolu sur une Fiat Panda Twinair Turbo! :violon::tongue:

Effectivement, c'était une des seules voitures (abordable) à remplir chacun des nos critères.

 

Petit recap' de la fiche technique :

 

  • Motorisation
  • Moteur : Essence, 2 cylindres en Ligne, 8S
  • Cylindrée : 875 cm3
  • Puissance fiscale : 4 cv
  • Puissance max : 85 ch / 63 kW à 5500 tr/min
  • Couple max : 145 Nm à 1900 tr/min
  • Transmission
  • Transmission : Traction avant
  • Boîte : Boîte manuelle, 5 vitesses
  • Châssis
  • Diamètre de braquage : 9.3 m
  • Pneu AV : 175/65 R14 T
  • Pneu AR : 175/65 R14 T
  • Poids et mesures
  • Dimensions (L x l x h): 3.65 m / 1.63 m / 1.54 m
  • Empattement : 2.3 m
  • Réservoir : 37 L
  • Poids à vide / en charge : 975 kg / NC kg
  • Volume coffre (min / max) : 225 dm3 / NC dm3
  • Poids remorquable freiné : 800 kg
  • Performances
  • Vitesse max : 177 km/h :veedub:
  • 0 à 100 km/h : 11.2 s
  • Consommation
  • Urbaine : 5 L/100 km
  • Extra-urbaine : 3.8 L/100 km
  • Mixte : 4.2 L/100 km
  • Émisssion de CO2 (g/km) : 99 g/km
  • Infos complémentaires
  • Nombre de portes : 5
  • Nombre de sièges : 4* (la notre à 5 places)
  • Norme de dépollution : Euro 5

 

En effet, sur le papier, je trouve les performances plus que convenable pour un modèle de cette catégorie, c'est sur, ce n'est pas une Porsche mais c'est pas mal quand même (merci l'aide du turbo :jap: ).

 

J'en ai donc trouvé une sur LaCentrale totalisant 10 kms (mais ayant été mise en circulation en Avril 2012 :int: ) à 20 minutes de chez moi, nous avons été la voir cet après midi et nous l'avons trouvée très bien pour son prix!

Nous en avons donc pris commande et allons la chercher samedi matin. :coolfuck:

 

En effet, la voiture n'à enfant jamais roulée (0 kms au compteur) et à appartenu à une vieille dame mise sous tutelle avant la livraison de sa voiture. :spamafote:

La voiture à donc été exposée en concession et remise en vente et n'a été transportée que sur camion ce qui explique les 0 kms à son petit compteur.

Je vais donc dans cette partie faire la présentation de la voiture, l'avis sur l'essai routier aura lui lieu samedi :clin:

 

Maintenant place aux photos :love:

 

Extérieur :

 

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/41/w7be.jpg

 

Voici donc le monstre dans sa magnifique livrée violet métallisé (virilité au top :kaola: ). Franchement au début j'avais peur de cette couleur mais en fin de compte elle n'est pas si flashy que ça pouvait le laisser paraître et elle tire plutôt sur le bordeaux/violet que sur le violet lui même.

 

Je trouve sa face avant plus personnelle, plus travaillée que l'ancienne même si certains trouveront que la Panda perd de sa personnalité de "petite voiture ne se prenant pas la tête" ! :lol:

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/850/v8hi.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, la finition Lounge est équipée de jantes 14 pouces de série au design quand même assez travaillé, enfin j'ai vu pire je trouve que cela lui va bien! :bien:

 

Intérieur :

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/542/5fuz.jpg

 

Voila le fameux bloc d'instruments avec toujours ce même design carré aux angles arrondis. Le compteur de vitesse gradué un petit peu optimistement jusqu'à 210 km/h :buzz: et les magnifiques commodos en plastoc noire (comme la majorité des parties du tableau de bord en fait).

Je tiens quand même à préciser que le volant multifonctions est de la partie, c'est toujours plastique euuuuh pratique ! :good:

 

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/41/cqig.jpg

 

Maintenant rien que pour vous une magnifique vue plongée sur la climatisation manuelle toujours en plastique noire même si les touches de beige clair rehausse le ton du tableau de bord. :tourne:

 

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/713/pyaw.jpg

 

Une contreporte c'est vrai jusque la rien d'exceptionnel... mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi Fiat n'a pas foutu des p***** de rétroviseurs à réglage électriques sur une bagnole valant quand même aux environs de 14000 roros neuve !

J'approuve le fait qu'un constructeur veuille faire certaines économies mais quand même des rétroviseurs à réglage électrique (rabattable manuellement encore ça d'accord) c'est le minimum ! Voir au moins côté passager parce que c'est quand même assez contraignant de devoir se plier en 4 pour régler un rétro...

Cher Mr Fiat on est en 2012 voir même maintenant 2014 et non en 1987 !! :colere:

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/27/ctl3.jpg

 

 

Et une dernière photo plus générale de l'intérieur

 

Moteur :

 

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/703/q9lu.jpg

 

 

Ainsi voici le fameux petit TwinAir de 85 pur-sangs... alors je peux déjà donner mon avis sur le premier démarrage de la voiture :

 

l'accès au contacteur n'est pas très aisé car il n'est pas bien tourné pour que la clé rentre naturellement dedans, ensuite contact, deuxième tour de clé et la on entend un petit bruit on relâche la clé, le moteur hésite un peu et hop il est lancé ! Le bruit sur le ralenti est assez rauque et extrêmement silencieux de l'intérieur, le moteur ne vibre vraiment pas beaucoup par rapport à ce que disais tous les essayeurs ! :jap:

 

 

Voilà à peu prêt tout ce que je pouvais dire sur cette petite Panda qui sera notre dans 2 jours, en espérant que ça vous ai plu (j'ai essayer de faire ça sympathiquement car je trouve que ça va avec l'esprit de la voiture)... et malgré le fait que je sois assez ironique dans sa présentation je suis quand même impatient d'aller la chercher samedi :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mr 618QW

Avril 2012 et 10km !!

 

C'est une belle voiture ! J'aime bien cette Panda 3 ;) !

 

A quel prix avez vous eu cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Oui c'est vrai c'est assez rare !

 

Merci beaucoup :)

 

Nous avons eu cette voiture au prix de 8990 euros avec frais de carte grise et tapis de sol compris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Ça y'est hier j'ai été chercher, avec ma mère, la voiture à la concession ! :ange:

 

Après avoir signé les quelques papiers qu'il restait nous avons pris possession de la voiture. :sol:

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/571/tatz.jpg

 

Ma mère ayant trop peur de l’abîmer (enfin je pense que ce soit surtout le fait qu'elle en sache pas prendre l'autoroute) m'à laissé prendre le soin de la ramener au bercail...

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/845/dt9z.jpg

 

Ayant eu la chance d'avoir pu faire 2 types de parcours différents (ville et 4 voies) je vais pouvoir donner mon avis sur la voiture... Je le corrigerais dans les semaines à venir au fur et à mesure des kilomètres. :)

 

Je l'avais déjà dit dans mon premier post mais sur le ralenti le petit bicylindre se fait presque oublier, ensuite il se fait un peu plus présent mais personnellement J’ADHÈRE ! La première chose qu'il me semble avoir dit est : "P**** mais j'ai l'impression de conduire la 126 de Papa! :pt1cable::love: " (Oui mon père est propriétaire d'une Fiat 126A et je suis fan de cette voiture depuis ma jeunesse, cette voiture m'ayant fait découvrir les joies de la mécanique). En effet le moteur fait EXACTEMENT le même bruit que le bicylindre de 21 chevaux présent dans la 126!

 

Sur 4 voies le moteur se fait vite oublier et il est largement possible d'écouter un petit concerto en Sol Mineur de Bach ou tout simplement de discuter avec une personne assise à côté de vous sans encombres! :hap:

Les 85 chevaux du petit 875cm3 suffisent amplement, ce n'est même pas la peine de rétrograder pour se lancer depuis 50 km/h en 4ème... le moteur reprenant très bas dans les tours. Sur route le moteur est tout simplement parfait, souple et peu bruyant à vitesse stabilisée. En 5ème à 95km/h le moteur doit tourner à environ 2500 tr/min (je n'ai pas fait tellement attention je rectifierais donc cette valeur si elle s'avère fausse ou imprécise :jap: ).

 

En ville le bicylindre est peut être un peu moins à son aise, en effet, il se trouve un peu moins souple en bas du compte-tours qu'en haut enfin je reviendrais sur ce point plus tard...

Le start & stop se révèle agréable et assez discret, il faut savoir légèrement anticiper (la voiture se redémarrant quand l'on débraye). La boite n'est par contre pas du tout accrocheuse, mais son guidage peut être parfois imprécis je me suis retrouvé au point mort pensant être en 5ème... :??: il faut dire que je n'ai pas encore fait énormément de kilomètres avec la voiture (une trentaine pour être précis).

Le bouchon intégré à la trappe est lui aussi très pratique quand il faut faire le plein ! :)

Personnellement en ville j'ai vraiment apprécié la touche Eco qui permet de "brider" le moteur et donc de lui offrir plus de souplesse, car l'absence d'ESP se fait vite ressentir, surtout sur route détrempée comme hier, le turbo ayant la fâcheuse manie de se déclencher assez vite.

Je me suis juste amuser dans un petit tunnel à mettre un petit coup d'accelerateur en 2nde (en baissant la vitre :D ) de 1000 tr/min jusqu’à 4000 tr/min, le coup de pied au c*l est bien présent et le sifflement du turbo se fait bien entendre comme la joyeuse mélodie du bicylindre ! :love:

Pour le moment cette voiture à tout bon avec moi, elle condense à mes yeux plusieurs époques de l'automobile (bicylindre de la 500/126, coup de pied au c*l et plaisir de conduite comme sur les petites GTI des années 80 et le confort d'une citadine moderne)!

 

Les deux bémols avec ce moteur c'est qu'il est tellement nerveux qu'il s'apprécie beaucoup en le "cravachant", en effet vous ne pourrez jamais rouler sur un filet de gaz...

Les consommations à l'ODB étaient aussi parfois assez affolantes (autour des 7L/100 kms en instantanée en ville) !

Un vrai petit Kart !

 

La voiture étant encore en rodage je n'ai pas pu vraiment évaluer les performances du moteur, je mettrais bien sur, comme dit plus haut, à jour tout cela ! :)

En espérant que tout cela vous ai plu...

 

D'autres photos pour la route :

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/542/ewg5.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/12/uknh.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/855/peaf.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/577/za6n.jpg

 

Le frein à main qui semble tout droit échapper du casting des vaisseaux de la guerre des étoiles...

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/706/bvzk.jpg

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est hier j'ai été chercher, avec ma mère, la voiture à la concession ! :ange:

 

Après avoir signé les quelques papiers qu'il restait nous avons pris possession de la voiture. :sol:

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 1/tatz.jpg

 

Ma mère ayant trop peur de l’abîmer (enfin je pense que ce soit surtout le fait qu'elle en sache pas prendre l'autoroute) m'à laissé prendre le soin de la ramener au bercail...

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 5/dt9z.jpg

 

Ayant eu la chance d'avoir pu faire 2 types de parcours différents (ville et 4 voies) je vais pouvoir donner mon avis sur la voiture... Je le corrigerais dans les semaines à venir au fur et à mesure des kilomètres. :)

 

Je l'avais déjà dit dans mon premier post mais sur le ralenti le petit bicylindre se fait presque oublier, ensuite il se fait un peu plus présent mais personnellement J’ADHÈRE ! La première chose qu'il me semble avoir dit est : "P**** mais j'ai l'impression de conduire la 126 de Papa! :pt1cable::love: " (Oui mon père est propriétaire d'une Fiat 126A et je suis fan de cette voiture depuis ma jeunesse, cette voiture m'ayant fait découvrir les joies de la mécanique). En effet le moteur fait EXACTEMENT le même bruit que le bicylindre de 21 chevaux présent dans la 126!

 

Sur 4 voies le moteur se fait vite oublier et il est largement possible d'écouter un petit concerto en Sol Mineur de Bach ou tout simplement de discuter avec une personne assise à côté de vous sans encombres! :hap:

Les 85 chevaux du petit 875cm3 suffisent amplement, ce n'est même pas la peine de rétrograder pour se lancer depuis 50 km/h en 4ème... le moteur reprenant très bas dans les tours. Sur route le moteur est tout simplement parfait, souple et peu bruyant à vitesse stabilisée. En 5ème à 95km/h le moteur doit tourner à environ 2500 tr/min (je n'ai pas fait tellement attention je rectifierais donc cette valeur si elle s'avère fausse ou imprécise :jap: ).

 

En ville le bicylindre est peut être un peu moins à son aise, en effet, il se trouve un peu moins souple en bas du compte-tours qu'en haut enfin je reviendrais sur ce point plus tard...

Le start & stop se révèle agréable et assez discret, il faut savoir légèrement anticiper (la voiture se redémarrant quand l'on débraye). La boite n'est par contre pas du tout accrocheuse, mais son guidage peut être parfois imprécis je me suis retrouvé au point mort pensant être en 5ème... :??: il faut dire que je n'ai pas encore fait énormément de kilomètres avec la voiture (une trentaine pour être précis).

Le bouchon intégré à la trappe est lui aussi très pratique quand il faut faire le plein ! :)

Personnellement en ville j'ai vraiment apprécié la touche Eco qui permet de "brider" le moteur et donc de lui offrir plus de souplesse, car l'absence d'ESP se fait vite ressentir, surtout sur route détrempée comme hier, le turbo ayant la fâcheuse manie de se déclencher assez vite.

Je me suis juste amuser dans un petit tunnel à mettre un petit coup d'accelerateur en 2nde (en baissant la vitre :D ) de 1000 tr/min jusqu’à 4000 tr/min, le coup de pied au c*l est bien présent et le sifflement du turbo se fait bien entendre comme la joyeuse mélodie du bicylindre ! :love:

Pour le moment cette voiture à tout bon avec moi, elle condense à mes yeux plusieurs époques de l'automobile (bicylindre de la 500/126, coup de pied au c*l et plaisir de conduite comme sur les petites GTI des années 80 et le confort d'une citadine moderne)!

 

Les deux bémols avec ce moteur c'est qu'il est tellement nerveux qu'il s'apprécie beaucoup en le "cravachant", en effet vous ne pourrez jamais rouler sur un filet de gaz...

Les consommations à l'ODB étaient aussi parfois assez affolantes (autour des 7L/100 kms en instantanée en ville) !

Un vrai petit Kart !

 

La voiture étant encore en rodage je n'ai pas pu vraiment évaluer les performances du moteur, je mettrais bien sur, comme dit plus haut, à jour tout cela ! :)

En espérant que tout cela vous ai plu...

 

D'autres photos pour la route :

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 2/ewg5.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 2/uknh.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 5/peaf.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 7/za6n.jpg

 

Le frein à main qui semble tout droit échapper du casting des vaisseaux de la guerre des étoiles...

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 6/bvzk.jpg

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui ! :)

 

 

Elle est sympa cette petite Panda :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

De rien ;)

Je trouvais ça normal car je ne trouvais pas grand chose sur les essais non pas par des essayeurs mais par des propriétaires sur ce moteur donc j'en ai fait un complet que je mettrais à jour régulièrement!

 

Et si d'autres propriétaires veulent poster dessus qu'ils n'hesitent pas! :)

 

Je ferais bientôt je pense une petite vidéo comparative entre la 126 (et son bicylindre) et la Panda (et son bicylindre aussi) ;)

 

Voilà les futurs projets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'intérêt ? :/

 

 

Ton photo reportage a beaucoup d’intérêt pour les personnes susceptibles d'acheter une Panda TwinAir ;)

Il est très complet mais assez long alors il faut laisser le temps aux vieux de la section de le lire entièrement dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

 

La couleur de ta Panda est juste un peu spéciale :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Oui je comprends désormais ;)

Je n'ai pas énormément l'habitude des forums mais cela va venir vite :)

 

Pour la couleur oui je confirme... Elle change en fonction de l'angle de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends désormais ;)

Je n'ai pas énormément l'habitude des forums mais cela va venir vite :)

 

Pour la couleur oui je confirme... Elle change en fonction de l'angle de vue

 

 

Et bienvenue à toi sur Forum-auto et la section Fiat ;)

 

Il faut dire que je croise rarement des Panda III (quelques rouges) alors j'ai encore du mal à visualiser ta couleur (hors photos du net) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Merci beaucoup :)

 

Oui c'est vrai la Panda 3 reste encore assez rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Salut à tous!

 

Je continue mon topic après avoir fait 80 kilomètres ce week end avec la Panda :)

 

Cela m'à permis de mieux la prendre en main et de mieux comprendre le fonctionnement du TwinAir!

 

Alors en bas régime comme je disais ça tremble un peu, enfin c'est assez bizarre... le moteur à vraiment pas mal de couple mais on à l'impression que ça va caler quand on aborde les 1500 trs/min. Le moteur tremble comme un diesel, bien que cela ne soit pas forcément désagréable! :hihi:

 

Pour le reste aucuns problèmes le moteur est toujours aussi souple.

 

N'ayant pas l'habitude de conduire des moteurs essence turbo j'avais oublié qu'ils ne prenaient pas autant de tour que des moteurs essence atmo, ça m'a fait drôle au moment de m'insérer sur l'autoroute, ça arrive vite au rupteur (moi qui voulait respecter le rodage à la lettre :oops: )!

 

Sinon c'est que du bonheur kilomètres après kilomètres :love:

 

Quelques photos :

Avec une grande soeur :

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/838/zrs9.jpg

 

La barre des 100 kilomètres franchie :

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/812/eoy0.jpg

 

Tout rentre dans une Panda (tableau de 140x70cm) :pt1cable: :

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/691/t05a.jpg

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je continue mon topic après avoir fait 80 kilomètres ce week end avec la Panda :)

 

Cela m'à permis de mieux la prendre en main et de mieux comprendre le fonctionnement du TwinAir!

 

Alors en bas régime comme je disais ça tremble un peu, enfin c'est assez bizarre... le moteur à vraiment pas mal de couple mais on à l'impression que ça va caler quand on aborde les 1500 trs/min. Le moteur tremble comme un diesel, bien que cela ne soit pas forcément désagréable! :hihi:

 

Pour le reste aucuns problèmes le moteur est toujours aussi souple.

 

N'ayant pas l'habitude de conduire des moteurs essence turbo j'avais oublié qu'ils ne prenaient pas autant de tour que des moteurs essence atmo, ça m'a fait drôle au moment de m'insérer sur l'autoroute, ça arrive vite au rupteur (moi qui voulait respecter le rodage à la lettre :oops: )!

 

Sinon c'est que du bonheur kilomètres après kilomètres :love:

 

Quelques photos :

Avec une grande soeur :

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/838/zrs9.jpg

 

La barre des 100 kilomètres franchie :

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/812/eoy0.jpg

 

Tout rentre dans une Panda (tableau de 140x70cm) :pt1cable: :

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/691/t05a.jpg

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui :)

 

 

pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gifdondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

 

Une déménageuse miniature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

 

pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gifdondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

 

Une déménageuse miniature :D

 

 

Exactement ! Même si j'ai un peu galèré pour le rentrer :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement ! Même si j'ai un peu galèré pour le rentrer :fresh:

 

 

Et vive les rétroviseurs pour faire des manœuvres dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

Je m'en souviens encore de mes nombreux voyages avec la Grande Punto, le coffre plein à ras bord :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Ouais tout au rétro comme les conducteurs de poids-lourd (sauf que le mien ne fait que 3m66) !

 

Je pense que ça arrivera souvent avec la Panda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton photo reportage a beaucoup d’intérêt pour les personnes susceptibles d'acheter une Panda TwinAir ;)

Il est très complet mais assez long alors il faut laisser le temps aux vieux de la section de le lire entièrement dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif

 

La couleur de ta Panda est juste un peu spéciale :ange:

J'aime bien cette couleur aubergine, ça change et c'est très bien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Oui c'est vrai en fin de compte je m'y suis fait et cela ne fait pas trop féminin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

en plus avec se genre de moteur tu peux faire des D-A aux feux tricolore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Tant que c'est pas du rose tout va bien :w:

la nouvelle 107 est trop belle en violette :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Perso je tourne à 7L/100 kms rodage non terminé et je ne suis pas en Eco ;)

 

Il faut eu je regarde le Sandero Stepway en Bleu pour voir comment ça rend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

oui enfin une mito pèse 150 à 200 kg de plus qu'une panda ,je pense que la presse exagère la conso de ce moteur moi ,je trouve le

son sympa a l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Perso je tourne à 7L/100 kms rodage non terminé et je ne suis pas en Eco ;)

 

Il faut eu je regarde le Sandero Stepway en Bleu pour voir comment ça rend :)

tu va voir c'est sympa comme couleur :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Je viens de regarder le bleu azurite et c'est vrai que c'est une belle couleur, originale mais plaisante :)

 

Oui un MiTo est bien plus lourde qu'une panda ou une 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je viens de regarder le bleu azurite et c'est vrai que c'est une belle couleur, originale mais plaisante :)

 

Oui un MiTo est bien plus lourde qu'une panda ou une 500

en plus c'est la couleur la plus vendue sur la sandero Stepway II ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen268lv

Salut, bien jolie Panda que tu as là! Et une présentation bien écrite et bien détaillée :jap: .

 

Ce petit Twin Air m'intrigue un peu et j'aimerais bien l'essayer un jour (plus par curiosité que par intention d'acheter), ça doit faire un petit bruit sympa!

 

Quelles sont les impressions de ta mère sur sa nouvelle Panda? Pour la couleur, si j'avais eu à choisir je pense que j'aurais pris celle-çi, originale sans être flashy :sol: .

 

Bonne route à son bord et j'éspère lire bientôt la suite de tes impressions sur cette petite Italienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...