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panne fiat multipla

 

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 Sujet :

panne fiat multipla

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marquis38
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marquis38
  1. Posté le 16/06/2017 à 07:11:32  
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bonjour j'ai un problème avec mon multipla 1.9jtd de 2000
il démarre de façon aléatoire je m'explique,il a envie de démarrer mais rien n'y fait ,valise pas de défauts ,vanne egr nettoyé,capteur pmh changé,debimetre OK ,distrib OK ,accessoire OK,pas de voyant allumé,relais préchauffage changé,bougies OK,aujourd'hui je vais changer le capteur de température de carburant ainsi que le maxi fusible préchauffe,après je ne vois pas vers quoi aller après tout ça ......
a l'achat du véhicule il y avait une fuite de gazole sur une durite,le train avant complet a changé , j'ai effectué tout les travaux....a ce jour le véhicule démarre ,mais impossible de le faire redémarrer par la suite,après un temps sans le retoucher il accepte de démarrer ......
j'ai acheté une revue technique sur internet ,aucune information ou de vue éclaté comme sur la version papier.
je vous remercie de votre aide

Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
obiwanwilly
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  1. Posté le 16/06/2017 à 10:43:30  
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bonjour
il serait plus simple et économique de lire les codes défaut pour en tiré un bilan


---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
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marquis38
  1. Posté le 19/06/2017 à 07:48:11  
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bonjour, il est dit sur les codes défauts , température haute au moteur et basse au réservoir, défauts effacé et rien de ré-apparue......

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marquis38
  1. Posté le 26/06/2017 à 17:25:15  
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bonjour , ces derniers jours , j'ai changé le débitmètre , le capteur de température carburant qui se trouve au dessus de la pompe a injection , le régulateur de la pompe a injection , testé les injecteurs ..... toujours le même problème , si vous pouvez m'aider , merci d'avance

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marquis38
  1. Posté le 26/06/2017 à 17:27:23  
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pensez vous que ça pourrait être le boitier papillon ?

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bobinou60
  1. Posté le 23/11/2017 à 04:25:28  
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Bonjour
J' ai eu ce problème avec une WW polo il y a quelques années , qui démarrait et qui s’arrêtait après quelques KM , puis attente d'une bonne demie heure pour redémarrer .
Problème la bobine qui était usagée et qui chauffait , qui se mettait donc en sécurité .
Depuis j' ai une Fiat Multipla depuis 2007 achetée avec 18 000 Km qui en a maintenant 20 000 KM
A part l'entretien et l'usure normale de certains composant , , jamais de panne immobilisante .
les réparations ! Embrayage à 175 000 km , un roulement de roue AR à 210 000km , silent bloc de triangle
c'est un 115 CV avec lequel je tracte ma caravane et pas de problème :)
Cordialement
Bobinou

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