Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[MiKL_FA] Projet acquisition 595


Invité §MiK388gz

Messages recommandés

Invité §MiK388gz

Bonjour,

Je remplace à moyen terme, ce que j'appelle la "2ème voiture".

Pour tout dire, je lorgne chez Abarth et Mini. Je pense que les 2 marques proposent de quoi me faire plaisir. Je me moque un peu de la qualité des matériaux.

Cahier des charges :

  • permettre les déplacements quotidiens (école, activités) avec 2 jeunes enfants à l'arrière...
  • procurer un certain plaisir de conduite

 

Est-ce surréaliste ?

 

  • Y'a t-il des générations/modèles à éviter ?
  • Le nombre de Kms raisonnable avant des réparations ? Les trucs capricieux à contrôler ?

 

Je ne cherche pas les perfs mais plus le coté exclusif, le comportement et la sonorité. Pour un gars lambda, la simple 595 145 cv est-elle un bon compromis ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl112EW

Bonjour

Je connais la mini qui n’en ai plus vraiment une, à moins de prendre l’extrême avec la JCW. Mais le prix c’est plus pareil.

Je viens de me faire plaisir avec une abarth que j’ai eu hier et là c’est vraiment du fun. J’ai une 180 mais la 145 et déjà super et avec des sensations à chaque virage, un vrai petit karting. Et quelle bouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Euh la Cooper S dernière mouture est quand même vachement fun sans taper dans la JCW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je remplace à moyen terme, ce que j'appelle la "2ème voiture".

Pour tout dire, je lorgne chez Abarth et Mini. Je pense que les 2 marques proposent de quoi me faire plaisir. Je me moque un peu de la qualité des matériaux.

Cahier des charges :

  • permettre les déplacements quotidiens (école, activités) avec 2 jeunes enfants à l'arrière...
  • procurer un certain plaisir de conduite

 

Est-ce surréaliste ?

 

  • Y'a t-il des générations/modèles à éviter ?
  • Le nombre de Kms raisonnable avant des réparations ? Les trucs capricieux à contrôler ?

 

Je ne cherche pas les perfs mais plus le coté exclusif, le comportement et la sonorité. Pour un gars lambda, la simple 595 145 cv est-elle un bon compromis ?

Merci.

 

 

Je pense que le bon compromis plaisir/sonorité/puissance/prix est l'Abarth Pista. Avec ses 160ch, il y a de quoi se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que le bon compromis plaisir/sonorité/puissance/prix est l'Abarth Pista. Avec ses 160ch, il y a de quoi se faire plaisir

 

La pista c est une série limitée???elle y est pas sur le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryk133Av

La pista était une série limitée arrêtée cette année car avec les nouvelles normes

pollution sa ferais presque 3000 euros de malus ( 158 gr de co2). Je pense que c'est

pour sa qu'elle est plus la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pista était une série limitée arrêtée cette année car avec les nouvelles normes

pollution sa ferais presque 3000 euros de malus ( 158 gr de co2). Je pense que c'est

pour sa qu'elle est plus la.

 

Ok.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

D’un côté tant mieux, ça évitera que sa cote ne baisse trop vite en occasion. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'ajoute à ce topic car j'ai les mêmes contraintes :D

 

je souhaite remplacer ma streetka (daily ) par une 4 places,

 

on hésite encore avec Madame à savoir si on reprendre une version cab ou non :D mais au minimum le Toit ouvrant.

 

j'avoue être sous le charme de la 595 mais je m'oriente déjà vers la version pista car bon autant avoir l'échappement monza :D , c'est le charme de l'abarth et niveau puissance c'est nickel.

 

mtn je voulais bien avoir confirmation que par contre sur la pista, il n'y avait pas de siège sabelt? :D et j'ai cru lire que la version cab été plus lourde de 80kg?

 

après la vrai interrogation c'est le boite, boite auto ou méca? y a t il beaucoup de retour sur cette boite? je voulais connaitre aussi le prix moyen des révisions?

 

au plaisir de vous lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryk133Av

La pista n'est plus sur le configurateur à voir en CSS, la version cab fait 40 kilos de plus

Le monza existe en accessoire à la commande. Moi j'ai le toit ouvrant qui est très bien mais sa rabaisse

la hauteur du plafond donc pour les grands faut essayer avant. La boîte manu est mieux que la boîte auto

, le mieux est d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour,

 

je cherche pas une auto neuf mais une version peu kilométré ( - de 30000) donc nickel pour la pista si en plus elle n'est plus en vente :D

 

merci pour tes infos sur le poids en cab et surtout sur le toit ouvrant, je pensais pas que sa rabaissé la hauteur :o .

 

le prix de la révision est pas dingue donc sa me convient, j'avais lu parfois sur certain forum des prix plus hallucinants donc sa me rassure :lol:

 

sinon oui le mieux sera d'essayé, j'avoue que l'idée d'avoir les palettes, sa doit être sympa, mtn si la boite a des retours négatifs, on restera en manuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...