Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

Fiat 500X 1.6 Diesel 2019 6 mois 5 fois au garage


Invité §dom855mC
 Partager

Messages recommandés

Invité §dom855mC

Bonjour ca doit etre mon premier message, j'en suis a ma 5ieme voiture du groupe 3 punto, une Giulietta a chaque fois neuve et sans aucun problème quel qu'il soit, maintenant cette satanée 500X. Reçue en Janvier, rentrée au garage en janvier une première fois pour le système bluetooth qui ne fonctionnait pas, on me l'a rend avec le problème toujours présent retour au garage il me change tout le système.

 

Mars elle rentre au garage pour mes capteurs de ligne et d'angle mort qui reste en mode "ON" c'est a dire que les points sur le rétro reste allumé et ne me signale plus qu'une voiture me dépasse, et la voiture ne lis plus les lignes au sol.

 

rentrée également deux fois, il m'ont remplacé tout le système.

 

Dernièrement j'ai mes capteurs de stationnement qui se sont désactivé et mon cruise contrôle adaptatif, qui lui je règle donc ma vitesse souhaitée genre 130KM/h, un véhicule plus lent se retrouve devant moi, la voiture ralenti comme prévu, mais a la ré accélération toujours dans le 6ieme rapport (jamais en dessous) par exemple de 100Km/h jusqu'a 130, la voiture me fait sursaut jusqu'a la vitesse demandée. Je la rentre au garage et ils ne connaissent pas le problème, donc ne me le règle pas, mais vont s'informé. Est ce que tout ces problème seraient suffisant pour demandé un échange standard? Et qu'est ce que je peux faire au prés de la maison mère?

 

Merci d'avance pour votre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange standard, non, car ta voiture n' est pas immobilisé et ne l' empêche pas de rouler.

 

C' est pénible d' avoir ses soucis sur une voiture neuve, et visiblement la tienne a des tares électroniques.

 

Demande au pire au garage que tu veux t' en débarrasser, car tu n'as pas confiance en ce véhicule, ils te feront peut être une offre, mais tu seras perdant.............

 

Envoie une lettre a Fiat, mais suis pas sur que cela soit efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom855mC

Un échange standard, non, car ta voiture n' est pas immobilisé et ne l' empêche pas de rouler.

 

C' est pénible d' avoir ses soucis sur une voiture neuve, et visiblement la tienne a des tares électroniques.

 

Demande au pire au garage que tu veux t' en débarrasser, car tu n'as pas confiance en ce véhicule, ils te feront peut être une offre, mais tu seras perdant.............

 

Envoie une lettre a Fiat, mais suis pas sur que cela soit efficace.

Merci pour ta réponse je vais quand même écrire a fiat on verra. je viendrait faire un feedback si j'ai une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant, mais franchement, cela n' est pas propre a Fiat les soucis que tu rencontre, on installe de nouvelles technologies qui ne sont même pas au point.

 

Des exemples : un jour sur autoroute, je double une voiture avec une remorque derrière possédant des catadioptres, le régul adapatatif étant enclenché sur ma voiture, arrivé a hauteur de la remorque, ma voiture s' est mise a piler, heuresement personne ne me collait sinon......................

 

Les phares a gestion automatique............mouais, cela marche que quand ca veut.

 

Je me souviens des premiers capteur de pluie sur une Xsara ou les essuies glaces marchait n' importe comment, des allumage auto des phares qui ne s' allumait...........jamais!!!!!!

 

Bref, tous ces équipements dits modernes, soit disant censés nous rendre service, nous compliquent la conduite en se révélant dangereux.

 

Je ne parle pas des lecteurs de panneaux qui ne lisent pas tous les panneaux, une fois a l' entrée d' un village, le système m' indiquait une limitation a 130.............bon j' arrête la car les exemples sont infinis.

 

Donc, finalement, vaut mieux se contenter d' avoir des équipements fiable et tant pis de ne pas avoir les équipements dit "a la mode", on économisera a l' achat en plus tout en limitant le risque de panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau613Gk

Bon courage à toi @Domenico74. Idem avec ma 500 x torq. Depuis que je l'ai : neuf dépannages ! En deux ans... La batterie se vide en à peine trois jours et les garagistes ne trouvent pas la fuite... écoeuré de cette bagnole. La boule au ventre avant d'appuyer sur le bouton "start". Combien de rendez-vous ratés à cause de ma première voiture neuve... Comme je regrette ma vieille Laguna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' espère que tu regrettes pas ta Laguna si c' était une Laguna 2 1.9 dci 120 expression de 2002?!!!!!!!!!!!

 

Plus sérieusement, c' est pas cool, mais que Fiat ne trouve pas la panne après moult passages est inquiétant, peut être vaudrait mieux voir une autre concession, je connais un très bonne concession Fiat dans le sud ouest si tu es de cette région, je suis sur, elle te réglera le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...