Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

FIAT 500 DUALOGIC

 

Il y a 821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 
Sujet(s) à lire :
    - code cle

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

FIAT 500 DUALOGIC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 07/06/2010 à 17:33:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
IL SEMBLE QUE LES PROBLEMES DE LA 500 DUALOGIC SOIENT DUS A UNE MAUVAISE UTILISATION DU CONDUCTEUR.LORSQUE ON OUVRE LA PORTE CHAUFFEUR , ON ENTEND UN SIGNAL SONORE.SI LE CONDUCTEUR DEMARRE RAPIDEMENT SANS ATTENDRE LA FIN DU SIGNAL, IL A DE GRANDES CHANCES DE TOMBER EN CARAFE SOIT IMMEDIATEMENT, LA VITESSE NE PASSANT PAS ,SOIT PLUS TARD LA POMPE N'AYANT PAS EU LE TEMPS DE FAIRE SON TRAVAIL. LES VENDEURS DE CHEZ FIAT DOIVENT IMPERATIVEMENT INFORMER LEURS CLIENTS . APRES 5 PANNES CONSECUTIVES SUR MA 500 : J'ATTEND LA FIN DU SIGNAL SONORE ET TODO VA BENE.

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
impala
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/06/2010 à 21:08:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand tu ouvre la portière de ta 500 dualogic, le "signal sonore" ou bruit que tu entends, est en faite le circuit hydraulique de la commande Dualogic qui se met en pression.

Ce bruit est tous a fait normal, et oui, il faut effectivement attendre qu'il finisse, mais normalement cela ne dure que quelques secondes, et le temps que tu t'installe au volant le signal ou bruit est déjà fini.

Personnellement en respectant cela, et le temps que les pompes s'ammorçent  quand tu tourne la clefs de contact en position intermédiaire et que le tableau de bord fasse son check up, puis ensuite démarrage du moteur, je n'ai jamais eu de problèmes sur ma 500 dualogic.... un minimum de bon sens et de patiente est recommandé pour ce genre de technologie.

.
Message édité par impala le 07/06/2010 à 21:15:55

---------------
-----------------------
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIAT 500 dur a revendre ou pas ? 23
Vitesses qui passent mal...sur Fiat 500 26
rassemblement fiat 500 à l'Esplanade du Château de Vincennes le 8 mai 13
Fiat 500C : Dysfonctionnemment capote électrique 15
Suspension trop sou^ple, ressorts courts sont-ils la solutions???? 6