Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

Arret du moteur en roulant !!!!


Invité §bya648Hb

Messages recommandés

Invité §bya648Hb

bjr

J'étais à 130 hier et mon moteur s'est arrété !

Je me gare donc sur la bande d'arret d'urgence.

Ensuite il redémarre!

Aucun voyant ne s'allume!

Quelqu'un a t'il connu ce genre de soucis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the325RC

hello tu devrais tout d'abbord préciser ton modèle avec l'année et les spécifications moteurs, ensuite si tu as remarqué quelque chos d'anormal sur ta voiture? Non cela n'est pas normal et sur ma punto 95 amais de problèmes du genre.

Sinon jamais non plus entendu parler de ce genre de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

bjr

J'étais à 130 hier et mon moteur s'est arrété !

Je me gare donc sur la bande d'arret d'urgence.

Ensuite il redémarre!

Aucun voyant ne s'allume!

Quelqu'un a t'il connu ce genre de soucis ???

 

 

j'ai eu ce problème sur mon ancienne GP.

 

il s agissait d'une défaillance de "l'antenne de clef"

 

l'antenne de clef est un dispositif présent dans le tableau de bord qui permet de vérifier la présence de la puce électronique dans la clef de démarage.

 

si cette puce n'est pas détecté , le moteur ne démarre pas, c'est le fameux anti-vole électronique .

 

mon problème était que cette fameuse "antenne de clef" était défaillante , et que celle-ci n'étant plus capable de reconnaitre la clef de contact , coupait le moteur.

 

Pour pouvoir délecter cette panne , mon mécano a dût rouler avec ma voiture en laissant l'ordinateur de contrôle brancher dessus, jusqu'à ce que cette incident lui arrive. ça lui a pris une semaine avant que cela ce reproduise.

 

l'antenne fût changé , et après plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bya648Hb

j'ai un fiat maxi doblo de 2006 1,9 diesel

J'ai depuis l'autre jour eu de nouveau cet arret du moteur et la le voyant d'avarie du systeme d'injection s'est allumé

Et en meme temps que mon moteur s'arrete, j'ai plus de jus! Meme les warning ne marchent pas lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bya648Hb

Le mecano a changé la sonde capteur tour! reste le démarreur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gib220iw

bonjour

sur mon doblo 1.3 mjt pas de problème de coupure d'alimentation !! par contre j ai vécu ce problème (très flippant ) avec d autres véhicules dont un neuf (skoda) !! au final , j'ai démonter le réservoir et retirer pas moins d un demi verre d 'eau !!!!!! en effet en descente et en rond point , tout les voyants s allumaient , et le moteur se coupait ......!! après une petite enquete de ma part , j en ai déduis que l'eau présente dans le carburant provenait des cuves du supermarché , inondé suite à un très gros orage ..... celle ci a du pénétrée par l 'évent de leur cuves ....( je suis plombier /chauffagiste , donc ....)le magazin a remédié par la suite au problème!! il y a eu changement des cuves (lol) comme par hazard ..

cela dit pas un garagiste ne m as aiguillé sur cette piste .. tout cela pour dire que on ne sait jamais!!!

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gib220iw

re

à propos de la puce dans la clef de démarrage ! mon deuxième jeu de clef , ne contient aucune puce , et pas problème de démarrage !!! perso , je pense que cela n a aucune relation avec une coupure moteur ... mais bon ...

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...