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Focus

Perte puissance Focus 2 1.6 Tdci 2006


Invité §led262yp
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Invité §led262yp

Bonjour,alors voila,ford focus 2 1.6 tdci 90cv 174000 km.perte de puissance depuis intervention sur joints injecteur .

ford a changer.....

1 compteur.coupure moteur a cause d'une soudure qui aurai (peté) :pfff:

1 debimetre. :pfff:

testé vanne egr.ouf elle est ok. :non:

mais tjr perte de puissance.ou quasi pas de puissance :q

j'avai le voyant rouge incident moteur qui s'allumai lorsque je montai trop dans les tours.

aujourd'hui ils ont controllé filtre a air car j'ai un kit d'admission direct.donc essai avec model d'origine.mais pas de changement.

et ils ont testé avec la valise.ca marque probleme pression turbo.

ils ont effacé le code erreur.

il ne revient plus.(pour l'instant)

j'ai 1.4 au lieu de 2. bar ou kw ou autre je ne c plus l'unite de mesure sorry.

je l'ai reprise car il m'on dit que cela couterai cher de controler plus.

3000 euros pour turbo et injecteur ,les 4 avec la MO :q

j'ai l'intention de controler catalyseur, voir pour l'encrassement.

les durites aussi.surtout celle du turbo.

et filtre a gasoil car j'ai la facheuse habitude des fonds de cuve.

si vous avez des idees n'hesité pas a rajouter,confirmer ou exclure des possibilitées. je taf dessus samedi matin.bonne soiree a tous et merci :sol:

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Invité §rst036rr

salut.

regarde les durite de suralimentation (les souple elle dégage a vitesse grand V).

fait faire un test de compression moteur en garage ;)

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Invité §led262yp

Salut.merci de ta reponse.

chez ford ils m'ont rien signalé concernant le moteur.

mais je v controler et apres j'irai (encore)chez ford

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Invité §hub750jb

electrovanne de commande turbo ,

 

ou alors la commande de turbo grippé

 

deja verifié ces 2 point la avant d investire dans un turbo

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Invité §hub750jb

je viens de voire plus que c etait depuis le changement des joint d injecteurs a verifié le tuyau qui viens de l electovanne et qui vien au turbo et si tu sais regarde sur l electovanne il y a2 ou 3 petits tuyau suivans l année a voir si il sont en bon etat ou bien emboité a l electrovanne

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Invité §led262yp

par electrovanne tu entend vanne egr ou c different?

si c pas la meme tu peut m'eclairer stp.

et si c la egr elle est bonne d'apres ford.

moi je l'ai demonté elle est propre.

et pour la commande de turbo aussi,si tu peut m'eclairer.

stp

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Invité §led262yp

ou alors sous ma voiture j'ai apercu comme un boitier avec trois tuyau.

si j'en debranche un j'ai plus du tout de puissance.

se serait plus ca je pense

 

 

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Invité §hub750jb

l electrovanne se trouve en bas et sur l arriere du moteur au dessus du grand cardant elle est en composite brun ,

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Invité §led262yp

ya 3 tuyaus en bas et un au dessus je crois.

mais y a t'il un ordre de rangement.de gauche a droite si tu connais.

ou si ca n'a pas d'importance

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Invité §led262yp

j'ai trouvé l'electrovanne les tuyaux sont branché mais j'ai pas encor demonté pour detecter une eventuelle fuite.

J'ai une question sur l'electrovanne.

si elle est hs, ma voiture ne demarre plus?

est peut elle etre defectueuse?

 

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Invité §led262yp

autre info sur mes problemes.

a froid j'ai l'impression que la voiture accelere mieux.

ensuite apres quelque minutes je sent fortement le manque de puissance.surtout arrivé en 4 eme puis 5eme.

comme une coupure turbo.....

merci a ce qui prenne le temps de m'aider.

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Invité §led262yp

bonjour.j'ai demonté et controlé mes durites mais pas de fuite.ou pas vu....

pour le filtre a gasoil je le change dans la semaine.

bonne soiree.

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Invité §led262yp

ford ma preté une electrovanne n75.

je l'ai changé mais la j'ai plus du tout de puissance.

quelqun connait t'il les branchement des durites.

sur la n75 il est marqué

ATM OUT VAC

j'ai branché les durites comme ca

pompe a vide wastegate durite filtre a air d'admission

merci

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Invité §led262yp

bonsoir

apres essai de la n75 neuve.

rien nada.

c'est meme pire,le peu de puissance que j'avai n'est plus la.pour l'instant.

j'ai remis l'ancienne mais tjr rien on verra si sa revien.

le turbo turbo tourne rien quan soufflant dessus donc pas grippé.

et la wastegate lorsque j'aspire la tige bouge d'environ 1 a 2 cm facilement.

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Invité §bil131cT

bonjour,

je viens envers, parce que j'ai le même problème sur ma ford focus 2 1,6 tdci 90, avez réglé le problème?

merci bcp.

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Invité §Ano477UM

bonjour,

je viens envers, parce que j'ai le même problème sur ma ford focus 2 1,6 tdci 90, avez réglé le problème?

merci bcp.

 

bonjour j ai u le meme souci et c etait la petite durite qui reli le wesgate du turbo a chaud elle se dilater du coup plus d etancheiter et plus aspiration de la n 75

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