Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

message d'erreur à répétiton sur un c max diesel

 

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

message d'erreur à répétiton sur un c max diesel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mam68dq
Invité
  1. Posté le 23/07/2016 à 15:11:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je ne sais plus quoi faire; Voilà mon problème :
début août 2014 nous avons pris possession d'un C Max diesel Titanium Powershift.
Premier incident quelques mois après l'acquisition : message erreur : anomalie moteur, révision immédiate.
Appel au garage, réponse : vous ne roulez pas assez il faut anticiper la révision. Ok
les 4 fois suivantes toujours ce message, dépose au garage immobilisation du véhicule pendant une semaine, sois disant réinitialisation je suppose de l'informatique.
6 ème fois : toujours ce message mais cette fois avec perte de puissance moteur sur la demande du garage je dépose le véhicule dès l'apparition de ce message en prenant bien soin de ne pas couper le contact et là: changement du turbo. En fin je pensais être tranquille mais pas du tout pour la 7 ème fois à nouveau ce message, regarage, immobilisation encore 8 jours où là ils n'ont rien trouvé mais ils ont malgré tout changé un capteur (de quoi je n'en sais rien). Et cerise sur le gâteau hier en sortant d'un magasin (midi) remessage, appel au garage en ayant soin de laisser tourner le moteur mais pas de chance le garage ferme le temps de midi, j'arrête donc le moteur. J'appelle à 13 heures 30 à l'ouverture et le mécano me répond que j'aurais dû laisser tourner le moteur car sans cela il ne peut rien faire, imaginez si cela m'arrive le soir à 19 heures après la fermeture du garage, je laisse tourner la voiture toute la nuit ? Sont ils incapables dans ce garage ou nous prennent ils pour des gogos, je ne sais plus quoi penser ni que faire. C'est la onzième Ford mais là je crois que ce sera la dernière.Si quelqu'un à une solution, merci merci mille fois de faire partager car je n'en peu plus. J'achète une voiture neuve (les autres aussi étaient neuves) pour être tranquille au moment de la retraite et voilà le résultat. Si je pouvais j'en changerais mais vu ce qu'elle vaut à l'argus (16000 €) et le vendeur qui me fait une fleure si je la change en m'offrant 1000 € de plus. De qui se moque t on ?
Dans l'attente de vous lire, cordialement

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Focus c-max Incident moteur vraiment bizzare. 2
Vos avis sur C-MAX 2004 à 2006. 2
roulement de roue avant sur C-Max 2009...help ! 3
poire d'amorçage 11
Problème de ralenti au démarrage 2