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Grand Cherokee

BV 2,7l CRD bloquée en 1ere recherche unité hydraulique


Invité §12R036kN

Messages recommandés

Invité §jee554bu

Bonsoir à tous, et un grand merçi pour vos message d'encouragement envers mon fils. Il va beaucoup mieux (ont est passés très près du marbre hhmm froid!!!.) Il vous souhaite le bonjour et de bonnes fêtes de fin d'année. Ce matin jeudi on va à l'hôpital pour enlever les 50 derniers points.(scalpé du dessus du front au début de la nuque tête d'enfant de 9 ans.A ce propos les enfants faitent attention quand vous courrez dans la coure de l'école n'aterrissez pas dans les portes.

Pour ce qui est de mon gc vendredi 23.12 je décide de rentrer chez moi avec. pencarte scotschée sur la lunette arrière. EN PANNE 40 KM/h. régulateur réglé à 40km/h 2200 tr/mn oeil sur la pression d'huile et la temp. moteur, 6h45 de voyage pour 230 km. Galère. arrivé chez moi le moteur ne sentait pas le chaud et tout était ok. J'ai tel chez mercedes pour un rdv ils mon répondus d'aller autre part car eux ils ne font que leurs marque point barre ils achètent les logiciels que pour leurs marque. cout de tel chez fiat qui était jeep hundai dodge etc avant et une renommée bof..voir _ . en demandant simplement un passage de valise pour lire les codes et les éffacer.grrrr. grincement de dents en face. Ceci fut fait mardi 27 et hô!!! merveille pépère rejouit de ses 4 vitesses et ronrone comme un chaton. les codes sont toujours là en faisant le coup de la clé, mais le voyant moteur lui n'est plus allumé. le mécano ne ma pas conseillé de faire de vidange de boîte il m'a dit de rouler comme ça et de voir.si ça revient ça peut venir du calculateur mais bon je pense que si celuici était mort la bva resterait bloquée. il m'a aussi dit que sur la bva il y avait un trop plein donc de ne pas m'inquiéter pour les 2litres que l'autre garagiste avait remis sans savoir comment réparer.et qu'une bva ne montait pas en pression. Pour l'instant je suis content tout marche, je verais quand même pour faire un vidange de boîte plus transfert afin de repartir sur de bonnes bases.coût de l'opération 45,15 e de valise. sur ce bonne lecture à tous, bonnes fêtes, et vous donnerai des nouvelles je reprend la route mardi 3 au matin 230km dans l'autre sens je croise les doigts.

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Invité §Jee077pt

Bonjour, je crois que j'ai pu accéder au calculateur TCM et visiblement, il n'y apas de tâche d'huile à ce niveau, par contre au niveau du connecteur situé juste au dessus du carter, je ne sais pas si c'est normal mais il y aune tâche d'huile que j'ai nettoyé mais sans résultat. En redébranchant cette prise, j'ai remarqué à nouveau la présence d'huile. Au niveau du véhicule, rien n'a changé, je suis à court d'idée là. J'ai pu faire des photos que j'enverrai après

 

 

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Invité §wra664jm

Rien de grave, il faut changer la prise.

lorsque tu as debranché la prise, dans le fond au centre il y une vis, c'est du 7 hexagonal, tu devisses et tu sort le corps de la prise a changer.

Tu pourras t'apercevoir qu'il y a 2 joints torique trés souple.

Tu vas avec ça chez mercedes et tu en demande une neuve pour BVA 722.6 ML 270 diesel .

Et voila fuite reparé.

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Invité §Jee077pt

Salut à tous, après plus de trois mois de galère à trouver l'origine de la panne, je pense finalement l'avoir resolu definitivement. En fait c'était juste un mauvais contact au niveau du sélecteur de vitesse. (Ah oui, c'est aussi bête que ça). En tout cas, je tiens à remercier tous les membres de ce forum qui ont partagé genereusement leur expérience pour aider les autres et j'espère que mon cas contribuera également à enrichir vos expérience. Je tiens également que j'ai déjà contacté bien de soi disant professionnels qui n'ont proposé que des solutions simplistes comme échange standard à 2800 euros, remplacement de la boîte entière,... La conclusion que je peux faire à partir des cas exposés dans les différents forum est que les pannes de bva pour ce modèle sont rarement d'origine mécanique mais plutôt électrique ou électronique. La première chose à faire est alors de vérifier les différents circuits; batterie, fil, différents broche de PCM, TCM,...

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Invité §Jee077pt

Malheuresement, après 1 mois sans problème, mon problème reappraît et je suis obligé de taper sur le sélecteur pour que les LED s'llument et pour que le véhicule avance. En examinant le sélecteur, j'ai remarqué la présence d'un circuit imprimé entre les deux plaques qui porte les LED (difficile à expliquer sans photo mais je ne sais pas comment envoyer les photos). Je n'arrive pas à sortir ce circuit imprimé parce qu'il est bloqué par le pommeau qui est très dur à enlever. Pourtant celui du levier qui commande la boite de transfert est assez facile. Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour enlever le pommeau du levier car j'ai peur de tirer trop fort. merci d'avance

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Invité §Pie708ee

Bonjour à tous j ai un Jeep grand Cherokee 2.7 crd BVA de 2003 . Je suis un peu perdu ... J ai suivi vos conseils écrit un petit peu plus haut , les défauts qui ressortent sont p0340 ,p1685 et pour finir p702 pourriez vous m éclairé j ai démonté toute la console centrale rien de suspect tout les voyant de boîtes s allume ,la batterie est neuve 95A 800ah . Y aurait il une âme charitable qui pourrais me guider merci par avance

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Invité §Pie708ee

Bonjour a tous je suis le propriétaire d un Jeep grand Cherokee 2.7crd 2002 voilà je suis dans le même cas que vous j ai deux codes défauts qui apparaissent le voyant moteur allume boîte bloque en 2 : p702 et p0340 jar démonter ma console centrale pour regarder les boîtiers électronique qui ont l air en bonne état. Les diodes de la platines PNRD 123 s allume correctement au passage de la boite, par contre j ai de gros à coup au passage D/R j ai changer le capteur d arbre à came qui lui n a rien changer je suis un peu perdu si quelqu un pouvais m éclairé merci par avance

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