Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

achat jeep grand cherokee 2.7crd occasion


Invité §thy616js

Messages recommandés

Invité §thy616js

Bonsoir a tous.J'envisage prochainement l'achat d'un grand cherokee 2.7 crd 2000-2001 boite mecanique.

Est-ce un achat raisonnable ou faut-il que je me tourne vers un autre modele voire essence?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wjj735qw

pour moi c'est un 3.1 diesel moteur vm .fait bien attention beaucoup de probleme de culasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wjj735qw

pour moi c'est un 3.1 diesel moteur vm .fait bien attention beaucoup de probleme de culasse .

 

 

 

regarde bien annee de construction

 

 

 

 

 

 

Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD : Fiche technique

Caractéristiques techniques
Marque :Jeep
Modèle :WJ Grand Cherokee 2.7 CRD
Années de production :2002-2005
Type du moteur :5 cylindres en ligne (Mercedes)
Energie :Diesel
Disposition du moteur :Longitudinal avant
Alimentation :Common rail
Suralimentation :Turbo à géométrie variable (1.9 bar)+intercooler
Distribution :Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes :4 par cylindre
Alésage & Course :88.0 x 88.3
Cylindrée :2685
Compression :18.0
Puissance :163 ch à 4000 tr/min
Couple :40.8 mkg à 1800 tr/min
Boite de vitesses :Auto 5 rapports
Réducteur :Série
Puissance fiscale :11
Transmission :Intégrale
Différentiel avant :Coupleur multidisques hydrauli
Différentiel central :Coupleur multidisques hydraulique, blocable
Différentiel arrière :Coupleur multidisques hydrauli
Antipatinage :Non
ESP :Non
Direction :A billes, assistée
Carrosserie :Break 5 portes 5 places
Longueur :461 cm
Largeur :184 cm
Hauteur :176 cm
Coffre :1104 litres
Garde au sol :220 mm
Pente franchissable :-%
Angle d'attaque :36°
Angle central :22°
Angle de sortie :28°
Dévers maximal :
Gué :500 mm
Cx :0.45
Suspensions avant :Essieu rigide, ressorts hélicoïdaux
Suspensions arrière :Essieu rigide, ressorts hélicoïdaux
Freins avant :Disques ventilés (305mm)
Freins arrière :Disques (305mm)
ABS :Serie
Pneus avant :235/65 WR17
Pneus arrière :235/65 WR17
Poids :-
Poids tractable :3500
Performances
Poids/Puissance :
Vitesse :182
0 à 100 km/h :10.8
400 mètres DA :17.8
1000 mètres DA :32.8
Consommations
Sur route :8.8
Sur autoroute :11.5
En ville :13.4
En tout terrain :13.4
Moyenne :11.4
Reservoir :78 L
Autonomie autoroute :678
Emissions de CO2 :255 g/km
Prix & équipements
NB d'airbags :6
Climatisation :Série
Prix de base :Plus fabriquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har265Ne

Prends un 4.7 V8 et tourne à l'éthanol ça ne te coutera pas plus cher en utilisation qu'un diesel et beaucoup moins de problème de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy616js

Bonsoir a tous.A quoi correspond les versions gc WJ et ZJ.

Merci.

Le modèle gc avec moteur renault est-il fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har265Ne

Le ZJ est la 1ere version de Grand Cherokee et WJ la seconde à partir de 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy616js

Bonjour a tous .

J'envisage toujours l'achat d'un grand cherokee.

En fait ,quel modèle (jusqu'a 2001) faut-il que je privilégie, diesel ou essence pour avoir le moins de problème possible en sachant que ce sera un deuxieme vehicule car je suis en campagne (Mayenne).

Bon dimanche a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Bonjour, un GC 2001 en 2,7 pourquoi pas, mais il faudra chercher un véhicule n'ayant pas un trop gros kilométrage, ayant eu un bon entretien et n'ayant pas les "symptômes chroniques des ennuis habituels" !... (il suffit de lire le forum et tu verras vite de quoi je veux parler. Maintenant, si c'est un véhicule qui n'est pas le "N°1", il vaut peut être mieux une motorisation essence, qui est plus robuste et moins "à problème", bien sur il va consommer un peu plus, mais tu trouveras des véhicules souvent moins chers et l'entretien sera plus simple et donc ... Après tout dépend de ce que tu veux faire avec :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy616js

Que pensez-vous du Jeep Cherokee 2.8 crd ltd (2004).

Merci des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wra664jm

Alors la je t'arrete tous de suite. Si tu as des actions chez une compagnie de petrol vas y, sinon abstiens toi.

Ce vehicule est un accro au gasoil (gasolique)

15 a 16l/100.

De plus il n'a pas de pont a l'avant ce n'est pas un franchisseur.

Cherokee 2.8 2004 = Liberty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy616js

Merci WRANGLERUS pour ta réponse .

On me propose un GC 2.7 crd de 2003 boite auto avec 170000 km environ

Peut-on se fier a la boite auto ou privilegier la boite manuelle?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Pas de boite manuelle sur ce modèle !... Boite auto de bonne qualité, mais sensible à un très bon entretien, d'où l'intérêt d'avoir le livret d'entretien à jour, les factures et ... sinon bonne voiture super routière et à l'aise hors piste sol.gif.52c82d73c1708e6dd08960252c6f7b89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy616js

bonjour a tous.J'ai un dilemme entre un GC 4.7l v8 e 85 et un GC 2.7 crd .

Que pensez-vous de ces deux vehicules?

Merci de vos bons conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Bonjour, moi aussi j'ai le même dilemme entre ces deux véhicules... Entre le formidable V8 essence qui pousse fort et qui ronronne avec quelque chose qui prend presque aux tripes et le "clac.clac.clac" du 5 cyl Diesel, même si il développe 163 cv ce qui est mieux que rien... Mais aussi entre la conso moyenne autour de 10l/100 du diesel, même en en profitant un peu et celle du V8 à ... 20 ou plus si on profite un peu... Tu vois, on en est tous là, je pense que si on pouvait, on roulerais tous en V8 !...love.gif.934620776b2f2c5a6a61371ce7a054e4.gif Mais on garde les pieds sur terre ;)

Ceci dit, certains peuvent se permettre puisque là où ils sont le carburant est bien moins cher !... Salut Harley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har265Ne

Oui c'est vrai qu'ici l'essence n'est pas chère, mais en France si tu te situe près d'une station délivrant de l'E85 il ne faut pas hésiter ça ne coute pas plus cher qu'un diesel et personnellement ayant eu les 2 il n'y a pas photos question agrément,fiabilité et entretien. Mon épouse est actuellement en France avec le 4.7 elle a fait des pleins d'éthanol mais dans le Jura il n'y a pas de station donc elle tourne au sans plomb et la faut éviter d'accélérer car les € défilent. On lui a mis 4 amortisseurs neuf et 4 pneus il parait que c'est bluffant le changement de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy616js

Merci a tous pour vos conseils.je suis tenté par le 4.7 v8 e85 d'autant plus que ce sera en second véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru522TE

Prends un 4.7 V8 et tourne à l'éthanol ça ne te coutera pas plus cher en utilisation qu'un diesel et beaucoup moins de problème de fiabilité.

 

Pour avoir eu les 2 (4.7 V8 et 2.7 CRD) 200% d'accord avec ci-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano030kF

bonsoir a tous

 

je déterre un peu ce sujet , mais voilà je serait bien tenté par un gc 2.7 crd après 200 000 kms après avoir lu un peu les forums il semble que les soucis de boite qui reste en deuxièmes et 5eme injecteur devrait être passé quel sont les autres irritants et récurrents a voir et a contrôler

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...