Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Version Uconnect


Chris20A
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau dans le monde Jeep, je viens de me porter acquéreur d’un Renegade 4x4 Limited diesel qui a 9000 Km.

Après quelques recherches et inscription sur le site Jeep, le véhicule est sorti d’usine le 31/10/15 et a été vendu et immatriculé en janvier 2016. Jusque là rien d’anormal, il s’agirait d’un modèle My16 toujours d’après mon compte client.

 

Donc ma question, est il normal que mon UConnect soit encore le premier modèle avec la touche More ?

 

Merci pour votre aide, cordialement Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

pas tout a fait , les premiers modèles avaient la touche more, et jusqu'en 2015 ,et d apres le sav de fca , pas de touche "apps" egale pas d'application point barre , ou regarder mon tuto pour les activées, apres pour ce qui est des services "live", c'est au petit bonheur la chance, si les droits ont été activé pour ce vehicule, tres rare avec le bidouillage et la touche "more" mais ca c'est deja vu sur alfa mito notamment , mais je peux garantir que tu auras les fonctions jeep skills, et les infos consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pris les devants au moment de l’achat en prenant attache auprès du service client Jeep, ils m’ont confirmé que le véhicule n’etait pas éligible au service UConnect live.

 

Dans le courant de l’année, je ferais une mise à jour de la cartographie du GPS en passant par le concessionnaire car en parcourant le forum c’est la seule posssibilité pour faire une mise à jour.

 

Je ne vais pas ouvrir un autre post car j’ai une autre question pour le UConnect.

 

S’avez vous s’il est possible de rajouter une caméra de recul sur ce UConnect ?

 

Encore merci pour vos conseils et votre gentillesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pris les devants au moment de l’achat en prenant attache auprès du service client Jeep, ils m’ont confirmé que le véhicule n’etait pas éligible au service UConnect live.

 

Dans le courant de l’année, je ferais une mise à jour de la cartographie du GPS en passant par le concessionnaire car en parcourant le forum c’est la seule posssibilité pour faire une mise à jour.

 

Je ne vais pas ouvrir un autre post car j’ai une autre question pour le UConnect.

 

S’avez vous s’il est possible de rajouter une caméra de recul sur ce UConnect ?

 

Encore merci pour vos conseils et votre gentillesse :)

 

non quasi aucune concession te montra une camera de recul, et au pire vu le prix prend toi un poste tactile android chez les chinois, tu en auras pour moins cher.

Pour l amise a jour si tu parle de la mise a jour system du uconnect j'ai une version a telecharger si ca t'interesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la mise à jour de la cartographie.

Après y a t’il un intérêt de passer pour le UConnect de la version 15 à 17 ?

Si c’est utile je veux bien avoir le lien de téléchargement.

Merci

 

ca corrige quelques bug, notamment ceux des rond point , meilleur réceptions, etc.....

et le jeep skill

http://www.mediafire.com/file/ [...] 6.zip/file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

les bugs des rond-point et les bug du GPS ont été amenés avec la version 16 et a été corrigé avec une des versions 16 suivantes ou la première version 17 mais c'est bug n'existait pas dans la version 15.

 

Pour moi le jeep skill c'est un pur gadget dont je ne vois pas l'utilité.

 

J'envisage bientôt de changer de véhicule rien que pour les problèmes de version de l'u-connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

les bugs des rond-point et les bug du GPS ont été amenés avec la version 16 et a été corrigé avec une des versions 16 suivantes ou la première version 17 mais c'est bug n'existait pas dans la version 15.

 

Pour moi le jeep skill c'est un pur gadget dont je ne vois pas l'utilité.

 

J'envisage bientôt de changer de véhicule rien que pour les problèmes de version de l'u-connect.

 

Mets un auto radio Android. Ca te coutera moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Mets un auto radio Android. Ca te coutera moins cher.

 

 

C'est impossible comme Juno l'a souligné à cause de l'ampli pour ceux qui ont le système beats ou le système premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Exact c'est ce que Alpine m'a répondu dès le début.

 

 

Et c'est la même chose pour tous.

 

Il y en a un qui a essayé de le faire mais on a plus eu de nouvelle de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca corrige quelques bug, notamment ceux des rond point , meilleur réceptions, etc.....

et le jeep skill

http://www.mediafire.com/file/ [...] 6.zip/file

 

 

Juno 57,

 

Peux tu me dire une fois dézipé quel fichier il faut mettre sur la clé :

 

J’en ai 5:

 

checkswdl / KaliSWDL / md5deep / swdl / swdl.iso.md5

 

Le 4 éme est le plus lourd.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Mise à jour effectuée, nickel tout c’est bien passé. Le gps est malheureusement toujours en attente d’activation.

Je vais réessayer une mise à jour de la carte.

 

A+

 

tu as une photo ??

je me demande si tu as pas foiré un truc, ou alors l'antenne desactivé, ou le gps sur off, apres sans logiciel de diag difficile à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

le véhicule est sur un parking ouvert.

Après j'ai épluché les forums anglais et italiens avec le traducteur en ligne.

Le problème est connu, les correctifs ont été apportés.

Je vais re-télécharger les fichiers, re-formater la clé USB et refaire une mise à jour.

Je verrais bien par la suite, il n'y a par mort d'homme.

Au pire je ferais une mise à jour via le concessionnaire.

 

Je vous tiens au jus.

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

attend avant de recommencer car ce que je veux dire par mauvais fichier, je veux dire que ce n'est pas le bon et non pas que le fichier serait défectueux ou mal copié.

 

Donne une fois la page exacte ou tu as vu le fichier correctif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il a pris un mauvais fichier

 

 

Voici les fichiers téléchargés:

 

D EU Custom 2018 HNEU2018Q3v2

1 Magic - Fiat & Jeep pre UPD(17.07.46).zip

Sur la clé, les racines présentes sont:

APP / Content / FS / License / Script.lua / swdl.iso

Pour la correction, c'est moi qui avait mal lu, le correctif a été apporté dans le fichier de la V2

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

quel était la version de ton u-connect avant de faire les manipulation?

 

Actuellement est-ce toujours la même version?

 

Il faudrait éviter de demander à la concession de corriger le problème car cela risque de couter un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

bonne idée

Si c'est la même chose essaie de prendre une version carte moins récente et si tout va bien, recommence avec la dernière version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bon comme je m'en doutait cela n'a pas fonctionné. Etant donné que j'ai un message d'erreur sur l'anti-colision, en prenant RDV chez le concessionnaire j'ai indiqué avoir aussi un soucis sur le GPS.

 

Je suis content du passage chez celui-ci car j'ai eu pas mal de réponse à mes interrogations (désolé pour le hors sujet).

Mon Renegade est une version d'import (Serbie) et il bénéficie de l'extension de garantie SCE Maximum Care jusqu'en octobre 2015.

Il doit faire l'objet d'un rappel constructeur et rentre donc à l'atelier la semaine prochaine, donc il ne me reste plus qu'a attendre.

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui il faut parler au passé, 2015 c'est finit, apres pour tes erreurs tu as peut etre abusé de la batterie, et c'est souvent là, que les erreurs en tout genre arrivent, sans aucun rapport.

Serbie ? demande a ce qu'ils te la passe en "code region france" alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...