Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Venga

Avis Kia Venga !


Invité §LTC070cU

Messages recommandés

Invité §rir311Ry

Slt tous le monde, je suis aussi un pro du minispace, j'ai une modus 1 dci 105 lux priv et j'ai tout essayé sf la venga.

 

Alors par rapport à une modus 2 j'ai lu que c'était mieux mais une modus 2 courte ou longue ?

 

Comparons ce qui est comparable, j'ai essayé une chère et pingre C3 PICASSO, par rapport à ma modus 1 de 3,75m, c'est l'habitabilité et le coffre qui m'ont frappé, mais entre une C3 PICASSO et une venga, est ce que les différences sont flagrantes; nombreuses ou...? Et coté motorisation le 1.4 crdi 90 çà va ou il est trop light ?

 

Pour avis vaut mieux celui ci que mon vorace de 105 cv (6 cv ) et je parle pas du hdi 110 !!!

 

 

salut

 

Et coté motorisation le 1.4 crdi 90 çà va ou il est trop light

 

pour info il sort en 1.6 crdi 115 pas beaucoup plus cher que le 90

 

a +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Slt tous le monde, je suis aussi un pro du minispace, j'ai une modus 1 dci 105 lux priv et j'ai tout essayé sf la venga.

 

Alors par rapport à une modus 2 j'ai lu que c'était mieux mais une modus 2 courte ou longue ?

 

Comparons ce qui est comparable, j'ai essayé une chère et pingre C3 PICASSO, par rapport à ma modus 1 de 3,75m, c'est l'habitabilité et le coffre qui m'ont frappé, mais entre une C3 PICASSO et une venga, est ce que les différences sont flagrantes; nombreuses ou...? Et coté motorisation le 1.4 crdi 90 çà va ou il est trop light ?

 

Pour avis vaut mieux celui ci que mon vorace de 105 cv (6 cv ) et je parle pas du hdi 110 !!!

 

Le CRDi 90 est comparable au DCi 85, donc pour toi il sera un peu juste... En ce qui concerne l'habitabilité, c'est face au Grand modus qu'on compare et là le Venga est sensiblement plus habitable. Par contre il est plus ferme en confort mais ça reste confortable (je suis en 15" à flanc haut...) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

salut

 

Et coté motorisation le 1.4 crdi 90 çà va ou il est trop light

 

pour info il sort en 1.6 crdi 115 pas beaucoup plus cher que le 90

 

a +

 

 

il est suffisant comme le Hdi 90 du C3 Picasso et le DCi 85 du grand Modus... D'après la presse il est même légèrement mieux en perfs mais moins agréable (un creux en dessous de 1800 tr/min) que le Hdi/DCi...

Pour les reprises, la boite 6 aide beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

il est suffisant comme le Hdi 90 du C3 Picasso et le DCi 85 du grand Modus... D'après la presse il est même légèrement mieux en perfs mais moins agréable (un creux en dessous de 1800 tr/min) que le Hdi/DCi...

Pour les reprises, la boite 6 aide beaucoup.

 

 

de toute façon si tu veux le haut de gamme c est le 115 le 90 sera bientôt retiré .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

Le creux on finit par s'y faire. Ca n'a pas que des inconvénients lorsque c'est couplé avec la pédale à trois niveaux. En ville on a une vitesse plus régulière sans avoir les accélérations franches inutiles. C'est voir midi à sa porte mais honnêtement le CRDI90 remplit son office parfaitement sans mettre à défaut le conducteur, c'est un ancien DCIste 120 qui dit ça.

 

S'ils retirent le 90 du Premium c'est bien dommage car ses 5 chevaux fiscaux sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Le creux on finit par s'y faire. Ca n'a pas que des inconvénients lorsque c'est couplé avec la pédale à trois niveaux. En ville on a une vitesse plus régulière sans avoir les accélérations franches inutiles. C'est voir midi à sa porte mais honnêtement le CRDI90 remplit son office parfaitement sans mettre à défaut le conducteur, c'est un ancien DCIste 120 qui dit ça.

 

je pense comme toi, à une chose près, les "lacets" en montagne sont plus pénibles... Moi je trouve ce CRdi 90 très débrouillard, comme le HDi 90 du C3 Picasso que certains traitent de veaux :blague: , et sobre. Pour moi le CRDi 115 n'a pas d'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

je pense comme toi, à une chose près, les "lacets" en montagne sont plus pénibles... Moi je trouve ce CRdi 90 très débrouillard, comme le HDi 90 du C3 Picasso que certains traitent de veaux :blague: , et sobre. Pour moi le CRDi 115 n'a pas d'intérêt...

 

 

 

et en pleine charge femme enfants valises belle mère .moi perso j opterai pour le 115

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

 

et en pleine charge femme enfants valises belle mère .moi perso j opterai pour le 115

 

a +

 

Déjà fait avec une remorque en plus et pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Déjà fait avec une remorque en plus et pas de soucis ;)

 

 

je n ai pas remonté dans les forums .mais question conso tu tourne a environs combien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

je n ai pas remonté dans les forums .mais question conso tu tourne a environs combien

 

5.2l à 5.5l avec un record à 4.2l mais là quasi pas de ville, beaucoup de ballade en bord de mer et autoroute... J'ai fait Brest-Albi (900kms) avec le plein sans soucis, Albi-Paris 720km il me restait plus du quart du reservoire, bref je suis content de sa conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

5.2l à 5.5l avec un record à 4.2l mais là quasi pas de ville, beaucoup de ballade en bord de mer et autoroute... J'ai fait Brest-Albi (900kms) avec le plein sans soucis, Albi-Paris 720km il me restait plus du quart du reservoire, bref je suis content de sa conso...

 

 

conso tres raisonnable je pensais plus .

 

bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars, par contre attention pour le crdi 115, il va avoir une réhausse, des prix; des chevaux fiscaux donc de la carte grise et comme çà doit pas être un 5CV fiscaux, la conso va grimper.

 

Tiens à ce propos, récemment j'ai appelé citroen pour savoir s'ils lançaient une version plus longue (4,29m) de la C3 PICASSO, afin d'avoir le top du top en matière de rapport habitabilité-volume coffre et donc pouvoir embarquer 2 adultes et 1 ou 2 enfant(s) avec "la tonne" de bagages qui va avec pour les vacances ? Mais non par contre j'ai essayé renault, ces cons m'ont pas pris au sérieux et aussi mercedes pour leurs nouveaux classe A et B, eux m'ont pris au sérieux surtout qd on voit arriver le nouveau mériva 2 avec ses 4,29m de long pour 1,82m de large !!!

 

Par contre j'ai pas prévenu KIA, mais HYUNDAI, lui est prévenu d'ailleurs y aura une version hyundai du venga sous peu selon un concessionnaire mais qd ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv823sI

Salut à tous !

 

Je viens de découvrir la Kia Venga. Et j'avoue qu'elle me plait pas mal! ;)

J'envisage même l'achat avec moteur diesel 115 ch. Je ne sais pas encore quelle finition (d'ailleurs si vous avez des conseils)...

 

Ma grande question est: est-ce assez grand pour trimbaler tout le bazar qui accompagne un enfant en (très) bas age?

Je n'arrive pas à trouver les dimensions du coffres (sauf en litres). Bref, quelqu'un peut-il me dire la longueur/largeur (voire hauteur) du coffre en version 5 places?

J'ai une poussette qui fait 103*60 et je voudrais savoir si elle rentre dans le coffre sans rabattre une banquette.

 

Merci d'avance aux utilisateurs de leurs réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Salut à tous !

 

Je viens de découvrir la Kia Venga. Et j'avoue qu'elle me plait pas mal! ;)

J'envisage même l'achat avec moteur diesel 115 ch. Je ne sais pas encore quelle finition (d'ailleurs si vous avez des conseils)...

 

Ma grande question est: est-ce assez grand pour trimbaler tout le bazar qui accompagne un enfant en (très) bas age?

Je n'arrive pas à trouver les dimensions du coffres (sauf en litres). Bref, quelqu'un peut-il me dire la longueur/largeur (voire hauteur) du coffre en version 5 places?

J'ai une poussette qui fait 103*60 et je voudrais savoir si elle rentre dans le coffre sans rabattre une banquette.

 

Merci d'avance aux utilisateurs de leurs réponses!

 

ben si tu veux un 115ch, en France il n'est proposé qu'en Premium.

Pour le coffre, il suffit largement pour une famille de 3 et même 4 personnes. Pour ta poussette, le mieux est d'aller avec chez Kia et essayé mais à mon avis il rentre sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv188fI

Salut à tous !

 

Je viens de découvrir la Kia Venga. Et j'avoue qu'elle me plait pas mal! ;)

J'envisage même l'achat avec moteur diesel 115 ch. Je ne sais pas encore quelle finition (d'ailleurs si vous avez des conseils)...

 

Ma grande question est: est-ce assez grand pour trimbaler tout le bazar qui accompagne un enfant en (très) bas age?

Je n'arrive pas à trouver les dimensions du coffres (sauf en litres). Bref, quelqu'un peut-il me dire la longueur/largeur (voire hauteur) du coffre en version 5 places?

J'ai une poussette qui fait 103*60 et je voudrais savoir si elle rentre dans le coffre sans rabattre une banquette.

 

Merci d'avance aux utilisateurs de leurs réponses!

 

 

bien venu au club du transport baby .t auras bientôt une réponse mais sinon prend la poussette et va directement chez le vendeur .le 115 se fait en une seule version prenium

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut invitDioul,

 

Ta poussette rentrera sans problème (au moins 117cm en largeur au fond du coffre).

Pour la version, tu n'as pas le choix avec le 115 cv : c'est Premium et rien d'autre, mais le rapport équipement/prix vaut le coup.

Pour la motorisation, je déconseille le 90 cv (la bête est quand-même lourde) sauf pour ceux qui ne feraient pratiquement que de la ville (avec l'option Stop and Go dans ce cas - option pas dispo actuellement en France sur le 115).

 

Sinon c'est une voiture très agréable à conduire, logeable pour sa taille et c'est vrai qu'elle a de la gueule ...

 

Pour Thunderstruck :

Il y aura bien un dérivé Hyundai du Venga, il s'appellera i25, mais je ne connais pas la date de sortie; il doit remplacer la Matrix qui malgré son Nième restyling fait bien vieillot; les équipements et le prix (garantie 5 ans au lieu de 7) devraient être un peu inférieurs au Venga. Il semblerait que le couple Hyundai / Kia veuille pratiquer une politique du type VW / Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv823sI

Merci pour vos réponses rapides!!!

 

J'ai vu, chez les mandataires, qu'on pouvait toucher cette version, avec l'option peinture métal et navigation caméra de recul pour moins de 20 000 euros...

 

Ca me parait pas cher... Y a un loup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Salut invitDioul,

 

Ta poussette rentrera sans problème (au moins 117cm en largeur au fond du coffre).

Pour la version, tu n'as pas le choix avec le 115 cv : c'est Premium et rien d'autre, mais le rapport équipement/prix vaut le coup.

Pour la motorisation, je déconseille le 90 cv (la bête est quand-même lourde) sauf pour ceux qui ne feraient pratiquement que de la ville (avec l'option Stop and Go dans ce cas - option pas dispo actuellement en France sur le 115).

 

Sinon c'est une voiture très agréable à conduire, logeable pour sa taille et c'est vrai qu'elle a de la gueule ...

 

Pour Thunderstruck :

Il y aura bien un dérivé Hyundai du Venga, il s'appellera i25, mais je ne connais pas la date de sortie; il doit remplacer la Matrix qui malgré son Nième restyling fait bien vieillot; les équipements et le prix (garantie 5 ans au lieu de 7) devraient être un peu inférieurs au Venga. Il semblerait que le couple Hyundai / Kia veuille pratiquer une politique du type VW / Audi.

 

Je ne fais pratiquement pas de ville et le 90ch me suffit largement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tuningdemerde :

 

Tant mieux si le 90 cv est OK pour toi; moi j'habite en moyenne montagne et il me faut bien le 115 cv (d'autant plus que je viens d'un Scnénic2 dci 120 qui avait de la pêche).

 

Pour InvitDioul :

 

Les tarifs concession Kia : crdi 115 cv premium : 20290€; peinture métal 400€; GPS/cméra de recul : 1500€ soit 22190€

Tu peux espérer 1500 à 2000€ de remise; donc pas étonnant que ce soit à moins de 20000 chez un mandataire. Y'a pas de loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Pour Tuningdemerde :

 

Tant mieux si le 90 cv est OK pour toi; moi j'habite en moyenne montagne et il me faut bien le 115 cv (d'autant plus que je viens d'un Scnénic2 dci 120 qui avait de la pêche).

 

Pour InvitDioul :

 

Les tarifs concession Kia : crdi 115 cv premium : 20290€; peinture métal 400€; GPS/cméra de recul : 1500€ soit 22190€

Tu peux espérer 1500 à 2000€ de remise; donc pas étonnant que ce soit à moins de 20000 chez un mandataire. Y'a pas de loup.

 

je viens d'une C5 1.6 HDi et je tracte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nanard43, mais j'ai vu la venga d'un client...le coffre me laisse sur ma fin, à la rigueur, je pense que le doblo2 1.3 jtd 90 emotion avec son system start & go et ses 790 litres ou dm3, je sais plus, m'intéressera plus et pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CDm037is

Je recoit la mienne debut Aout quelqu"un sait ce que ca donne niveau comportement routier maniabilitée etc..montée en 18?

Y a t'il de mauvaises surprises pour les pocesseur la Venga?

Merci pour vos reponse.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv344ly

Je recoit la mienne debut Aout quelqu"un sait ce que ca donne niveau comportement routier maniabilitée etc..montée en 18?

Y a t'il de mauvaises surprises pour les pocesseur la Venga?

Merci pour vos reponse.

Fabrice

 

 

en 18 pouces seulement si ta belle mère a le popotin rembourré

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit210KJ

Oui suspension ferme. C'est la raison pour laquelle j'ai gardé du 15" à l'achat de mes jantes alu. En plus de faire l'économie d'un train de pneus.

 

Du 18" sur une familiale comme la Venga, je sais pas.

C'est un peu comme une porsche avec un attache-remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla643jK

5000 km sur ma Venga 1,4 CRDI.

J'ai eu un blème avec le GPS intégré qui a été remplacé tout simplement sans aucun frais de main d'œuvre d'ailleurs.

Consommation : mixte 5,5 l / Autoroute: en dessous de 5 l grâce à la 6ème. Cruise control : ok

 

Le moteur est débrouillard. il faut être conscient que la puissance ne s'obtient vraiment qu'au dessus de 2000 tour. Cela est tout a fait mécanique. Ne pas oubliez que la puissance = couple x tours/moteur. Puisqu'il s'agit d'un moteur 1,4 vous n'avez pas le couple d'un 1,8...

Cela reste une bonne motorisation familiale en somme.

 

Confort et finition: positivement étonné en comparaison avec Nissan.

Électronique: camera de recul super pour les manœuvres, Bonne sono, Bluetooth ok, rétro chromatique très utile (ce n'est pas un gadget). Toit ouvrant agréable mais bruit eu dessus de 60 km/h

 

Pour le moment un bon achat compte tenu du prix d' équivalent chez les Allemands où une Française.

Quelle marque garantit 7 ans? D'autre part la VENGA est conçue en Allemagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv456Lg

bonjour à tous

Je vais vous donner mon avis sur le venga, j'ai reçu le mien debut février version active 1.4 CRDI, personnellement

je l'ai trouvé moins bruyant que ne le disait les critiques. Au bout d'un mois d'utilisation des claquements dans le moteur ont commencés à se faire entendre et se sont amplifiés au fil des jours, toujours moteur chaud (comme un bruit de culbuteur déréglé) au point que j'ai pris rdv avec mon concess pour verification.Au premier rdv ils n'ont rien trouvé; ils ont fait les essais et les diagnostiques moteur froid. j'y suis retourné la semaine d'après ; essai moi-meme moteur chaud avec le mécano, il constate effectivement le claquement qui s'accentue à chaud et sur route c'est à dire en tirage (ne le fait pas à l'arret) .apparemment ce serait les injecteurs(DELPHI sur venga). On prend donc rdv pour test et réparation .Quand j'ai récupéré le vehicule quelques jours plus tard, des test au banc electronique ont été faits, me disent que les bruits sont normaux , qu'ils n'ont pas suffisamment de recul sur le venga et qu'ils ne peuvent rien faire de plus. tout ça sans avoir démontés et testés mecaniquement . Je repars avec le meme boucan dans la bagnole. Voilà ou j'en suis.

donc, je met ce post pour le cas ou quelqu'un aurait rencontré le meme probleme que moi et si on a pu y faire quelque chose ou non. A suivre et merci. : :jap:

 

bonjour,

même soucis avec le mien qui totalise 11700 kms , plus une perte de puissance de plus en plus flagrante ...au passage des vitesses ( a la ré-accélération...) ! pas de réponse du concessionnaire qui ne trouve ni la raison des claquements , ni la cause de la perte de puissance ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv344ly

bonjour,

même soucis avec le mien qui totalise 11700 kms , plus une perte de puissance de plus en plus flagrante ...au passage des vitesses ( a la ré-accélération...) ! pas de réponse du concessionnaire qui ne trouve ni la raison des claquements , ni la cause de la perte de puissance ...!

 

 

 

bizarre les mécanos

bizarre les gens qui continuent de rouler

bizarre ce message sans suite du 10-04-2010 à 18:53:10, kimberinus :donc tout va bien

 

a +

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe700lG

concernant les pertes de puissance et les claquements sur les motorisations diesel crdi,j'ai eu le meme probleme avec ma fiat grande punto 1.3 multijet 90 cv

apres plusieurs passage en concession et changement de la vanne egr et plusieurs reprogrammation du calculateur toujours ce probleme de perte de puissance et dernierement j'ai eu la casse du turbo a 40000km resultat facture de 640 euros et malgres cette reparation les pertes de puissance sont toujours la,c'est pour cela que j'ai revendu pour un venga essence

les moteurs diesel sont tres capricieux et le prix des reparations sont parfois enormes quand au concessionnaire il ne peuvent rien faire dans la plus part des cas que d'attendre la panne pour intervenir

concernant mon avis sur la kia venga je suis pour le moment tres satisfait de mon achat proprietaire d'un opel meriva de 2004 le kia venga est aussi pratique et mieux fini par rapport a mon opel et surtout mieux equiper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric757wr

même problème de creux en accélération.J'ai la voiture depuis mai (5000kms) passé 2 fois au concessionnaire 1 modif carte moteur mais cela concernait

d'après chef d'atelier le "bruit moteur".Léger mieux.Par contre pas de solutions techniques pour perte de puissance entre 1500/2000tmn.

Toujours d'après eux le moteur un peu juste pour ce modèle en plus en boite 6.Bien le 115cv est sorti après si j'avais su!!!

pour le reste pas de souci surtout niveau confort et habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr480JP

bonjour nouveau proprietaire d un venga 1.4 DIESEL apres une scenic GPL depuis 10 ans

apres 4000 km les premieres impression son bonne

une fausse petite voiture plus spacieuse que le scenic les fameux rangement en moins confort un peu raide a l allemande les amoureux du confort citroen passeront le chemin

Il en manque un peu sous la pedale sur autoroute si vous voulez doubler a 130

mais pour l instant je n ai pas ressenti le trou que certain on expliquer

le rayon de bracage est incroyable

pas tres silencieuse mai ma reference avec le scenic est faussé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv163Wq

:ange: Bjr a tous .

 

Déjà plus de 2700 Venga vendues dans l Hexagone français depuis le début de l année,et selon le journal l Automobile paru derniérement, ce modéle providentielle, permet a la mini marque coréenne de rester dans le vert ( + 10,5%), concernant le volume des ventes sur les 7 premiers mois 2010.

 

Le Venga confirme donc son succés et dépasse les objectifs commerciaux de la marque, devenant la principale locomotive de toute la gamme pour cette année.

 

L arrivée supplémentaire du 115ch crdi, a dut éveillé l intéret de bons nombres d acheteurs avisés, recherchant l économie d utilisation avec davantage de puissance moteur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c fait, j'ai tout testé , tout les minispaces y compris mériva 2 et venga.

 

Alors au sujet du venga, option 300€ pour le start & stop, c dommage, mais c le seul qu'il l'ait !!!

 

Un équipement dingue avec une garantie 7 ans !!!

 

Point faible, habitabilité inférieur à un C3 PICASSO, bas de plafond même si c super impressionnant avec toit vitré, coffre pas plus volumineux que celui de ma modus banquette avancée au maximum.

 

Ah ouais le modèle que j'ai vu c un 1.4 crdi 90 prémium à 219.. €.

 

Je comprends mieux l'engouement de ceux qui ont un venga prémium, veinards.

 

Enfin dommage pour moi: " pas assez grand mon fils !!! ". :p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Ca y est c fait, j'ai tout testé , tout les minispaces y compris mériva 2 et venga.

 

Alors au sujet du venga, option 300€ pour le start & stop, c dommage, mais c le seul qu'il l'ait !!!

 

Un équipement dingue avec une garantie 7 ans !!!

 

Point faible, habitabilité inférieur à un C3 PICASSO, bas de plafond même si c super impressionnant avec toit vitré, coffre pas plus volumineux que celui de ma modus banquette avancée au maximum.

 

Ah ouais le modèle que j'ai vu c un 1.4 crdi 90 prémium à 219.. €.

 

Je comprends mieux l'engouement de ceux qui ont un venga prémium, veinards.

 

Enfin dommage pour moi: " pas assez grand mon fils !!! ". :p:lol::lol:

 

:blague: T'as dû essayer une Picanto, toi :o

Quand au bas de plafond... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif Je mesure plus 1.90m, c'est le plus habitable des minispaces (pas testé le new Meriva)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650kn

J'ajouterai juste aux propos de tuningdemerde pour répondre à THUNDERSTRUCK la chose suivante ;

 

Coffre Kia Venga : 428 dm3

 

Coffre Grand modus : 341dm3

 

Coffre Scénic 3 : 459 dm3

 

*Chiffres mesurés par Autoplus N°1145 du 17/08/2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein t'arrive à caser tes 1m90 !!!

 

Tu te fous de ma gueule, moi et mes 1m87, j'ai du mal ou alors t'es un grand sécral parce que moi et ma classe épaisse rugbyman....

 

Je dis çà, je dis rien, mais pour caser les guiboles, entre un C3 P et un venga, excusez moi mais c pas la même affaire les gars, qd au mériva 2, tu serais déçu, une vrai tarlouze, large mais tu peux pas caser 2 grand l'un derrière l'autre.

 

D'ailleurs pour tester l'habitabilité d'un véhicule, je me mets au poste de conduite avec mes réglages et ensuite je me mets derrière sans rien toucher au réglages, tel quel.

 

Qd au coffre à la rigueur je peux me planter, j'ai pas le compas dans l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...