Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

gros gros problème au secours

 

Il y a 1341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros gros problème au secours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zzu22pi
Invité
  1. Posté le 18/08/2010 à 12:35:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous .
Je suis nouveaux sur ce forum, et également nouveau acquéreur d'un Lada Niva.
C'est un bon Véhicule, sauf que le mien est en rade.
Niva 1600 ess de 1991.
J'ai donc besoin de votre aide et expérience pour m'aider dans mon diag.
Je vous explique ce qui se passe.
J'achète mon Niva avec embrayage hs, mais roulant tant bien que mal.
Je change mon embrayage avec un copain. Aucun problème particulier.
Je fait deux test de passage de vitesse moteur tournant. C'est ok.
Je fini de remonter tout l'environnement, et j'en profite pour faire toutes les vidanges.

C'est là que mon problème arrive .
Le moteur démarre très mal, ne tien plus le ralenti, ne peut pas accélérer correctement, et détonation sur de la pleine charge.

Voici les travaux réalisés depuis. Je sais s'est long, mais j'ai cherché avant de vous consulter
Réglage vis platiné
Remplacement bougies. (trois électrodes vw)
Réglage allumeur avec lampe témoin puis 5° d'avance.
Nettoyage des contacts tête, doigt allumeur.
Essence arrive au carbu.
Remplacement filtre essence
Tension chaine distri.
Réglage culbuteurs échap et admi 0.15mm
Dépose et nettoyage complet carburateur, puis affinage vis de richesse et air (c'est le carbu Russe)
Contrôle prise d'air sur semelle carbu (vaporisation nettoyant frein)
Remplacement bobine car elle chauffait.
La neuve chauffe aussi ???

Le seul truc que je remarque c'est que l'étincelle aux bougies n'est pas super violente comparée aux allumage moderne. En même temps il est de 1991 le bougre.

Voila
Malgré tout ça problème identique.
Peut être avez-vous une info à me donner.
Merci

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
dyp
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2010 à 22:07:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
essaye de poser ta question dans la section mécanique ou sur des forums spécialisés Niva. ;)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reservoir GPL lada niva de 2005 1
revue technique Lada Niva 4x4 GPL de 2005 0
Bache Pour Lada Niva 4x4 2
revue technique 1
maître cylindre- emetteur - recepteur embrayage 0