Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

Lancia Delta III [Topic Officiel]


Invité §zec435ga

Messages recommandés

Invité §zec435ga

La nouvelle Lancia Delta a enfin son Topic Officiel : et elle le mérite.

 

J'invite tous les amoureux et/ou possesseurs de cette voiture à venir s'exprimer sur ce sujet, une petite présentation s'impose : (Issue de Wikipedia)

 

 

Issue du prototype Lancia Delta HPE présenté en octobre 2006 au Mondial de l’Automobile de Paris, la nouvelle Lancia Delta est dévoilée en avant première au Salon International de Genève en mars 2008 dans sa configuration finale extérieure et intérieure. Sa commercialisation a débuté le 11 juillet 2008.

 

lanciadelta007.jpg.77ee21ddcbbe5f30b06efe858323110f.jpg

 

Dessinée par Centro Stile Lancia, Nouvelle Delta transporte la tradition des «grandes» Lancia dans le futur et se place au sommet du segment des compactes. La nouvelle Delta mesure 4,5 mètres de long pour une largeur de 1,8 mètres et une hauteur de 1,5 mètres. Dimensions qui, avec un empattement de 2,7 mètres, assurent une extraordinaire habitabilité pour la catégorie. Eloignée des traits anguleux des précédentes versions, la Nouvelle Delta affiche un look plus en hauteur.

 

lanciadelta006.jpg.a9bd3a293311070fec622609585a5f5a.jpg

 

Les moteurs de la Lancia Delta au lancement, tous suralimentés et associés à une boîte à 6 rapports, sont au nombre de cinq :

 

* 1.4 TurboJet de 120 ch et 150 ch (essence)

* 1.6 Turbodiesel Multijet de 120 ch (Euro 5), associé aussi à une boîte robotisée, s’ajoutent aussi deux nouveautés:

* 2.0 MultiJet de 165 ch, grande nouveauté du groupe FPT - Fiat Powertrain Technologies,

* 1.9 Twinturbo MultiJet de 190 ch, moteur Fiat déjà monté sur les Saab 9-3 et Alfa Romeo 159.

 

lanciadelta001.jpg.06f27e44d57e24703dfad464e90ed288.jpglanciadelta008.jpg.4574d4448e782b8fbec9e8a67c3f3f2b.jpg

 

Dans la liste des équipements, on y voit le système Blue&Me, une sonorisation Bose MP3, une navigation Magneti-Marelli de nouvelle génération, une sellerie cuir Poltrona Frau, toit ouvrant en verre Granluce, une suspension adaptative, la peinture bicolore, l'alerte de franchissement de ligne, ainsi que l'assistance au parking (2009)[1] et une boite manuelle et robotisée à double embrayage DDC prévue pour fin 2009[2]. Les équipements de série au lancement en détail par finition sont:

 

Finition Oro (à partir de 21 500€)

 

* 7 airbags: conducteur, passager, latéraux, rideaux et genoux

* ABS avec répartiteur de freinage

* Accoudoir AV avec compartiment réfrigéré

* Antivol

* Autoradio CD à lecture MP3 avec 6 HP et commandes au volant

* Banquette AR rabattable 2/3-1/3, coulissante et à dossiers inclinables avec 3 appuie-tête

* Climatisation automatique bi-zone avec capteur

* Condamnation centralisée des portes avec télécommande

* Direction active

* Direction assistée électrique avec fonction City

* Eclairage du coffre

* Essuie-glace AR intermittent avec fonction lavage intelligent

* Extinction différée des projecteurs Follow me Home

* Feux AV et AR à diodes LED

* Fixations Isofix pour siège enfant

* Jantes alliage 16" Classic

* Lève-vitres AV et AR à commande électrique

* Ordinateur de bord

* Projecteurs antibrouillard AV avec fonction d'assistance à la manoeuvre cornering

* Réglage de l'assiette des phares

* Régulateur de vitesse

* Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants

* Roue de secours galette

* Siège conducteur à réglage lombaire

* Sièges conducteur et passager réglables en hauteur et en profondeur

* Système de contrôle de la stabilité avec ASR (Anti Slip Regulation)

* Système d'aide au démarrage en côte

* VIP Service

* Vitres teintées

* Volant et pommeau de levier de vitesses gainés de cuir

* Volant réglable en hauteur et en profondeur

 

Finition Platino (à partir 23 500€)

 

* Equipements de la finition Oro

* Capteur de luminosité et de pluie

* Contour supérieur de vitres chromé

* Lunette et vitres latérales AR sur-teintées

* Ordinateur de bord à affichage multifonctions

* Radar de recul

* Régulateur de vitesse

* Roue de secours galette

* Sellerie Alcantara et cuir

* Toit ouvrant vitré panoramique GranLuce à commande électrique

* Vitres teintées

 

Finition Di Lusso (à partir de 28 000€ avec motorisation T-Jet 150)

 

* Equipements de la finition Platino

* Accoudoir AR avec rangement

* Cuir pleine fleur Poltrona Frau

* Jantes alliage 17" Dynamic

* Peinture Bicolore

* Système de navigation GPS à cartographie par GPS avec écran couleur 6.5", prise pour lecteur MP3, connection Bluetooth pour téléphone GSM et commandes vocales

* Rétroviseur intérieur photochromatique

 

Internideltone.jpg.3d7379d9cf2f0a176e6711bb41f1b338.jpglanciadelta004.jpg.b8a57686d537da1be524c822bf6bdea9.jpg

lanciadelta003.jpg.2fc3e8f87a07d9b2bfc0c637c3073a7a.jpglanciadelta002.jpg.23c26291e734aca2b24ce61879efad2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

J'en ai croisé deux cette semaine, j'espère vraiment qu'elle aura du succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la voir chez Lancia et c'est vraiment une superbe voiture

perso, je la choisirais en bleu nuit, je la trouve magnifique comme ça

 

un seul regret: la garde au toit à l'arrière avec le toit panoramique, c'est limite quand on fait + de 1.80 m

 

pour le reste c'est du super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle voiture effectivement, de la classe et du charme. il est vrai que les grands devront eviter de la prendre avec le toit panoramique, mais ce probleme se retrouve sur d'autres modeles de la marque aussi.

 

 

c'est vrai que c'est le problème qu'on retrouve sur toutes les voitures (hors monospaces) avec toit panoramique, mais c'est vrai que vu la hauteur de la voiture je m'attendais à mieux.

c'est dommage d'avoir un espace aux jambes royal derrière et des bon sièges inclinables si on est bloqué par la garde au toit.

 

2eme problème (comme d'habitude): les vendeurs

j'ai voulu prendre un RDV pour l'essayer avec le moteur essence, mais ils ne la font essayer qu'en diésel

Pareil quand j'ai demandé pour la bravo qui est censée avoir le même moteur

 

et quand j'ai demandé à voir la croma (j'hésite entre la croma et la delta), il ne l'ont meme pas en exposition...

 

et après, ils veulent vendre des voitures :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Comme tjs, tout dépend sur qui tu tombes... Après faut pas croire, j'avais été chez VW pour essayer la Golf 1.4 TSI et rien ! Tant pis de toute façon j'ai jamais été fan de la Golf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit136bK

Bonjour,

 

un vrai coup de foudre pour cette nouvelle Lancia Delta.

Malgrés que ma voiture actuelle n'est âgée que d'un an et demi (Ford Fusion 1.6 TDCi presque full options : cuir, jantes...), je me suis laissé tenter et j'ai signé le bon de commande. Livraison dans 2 mois environ. Modèle commandé : 1.6 Mjet 115 (Fiscalité belge défavorable aux véhicules plus puissant) en finition Oro avec quelques petites options : intérieur tout cuir, GPS, Blue & Me...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit136bK

Petite remarque au sujet du message précédent :

 

le véhicule ayant été acheté en Belgique, les niveaux de finition sont totalement différents. Ma Lancia est donc équipée comme une version Di Lussion sans peinture bi-ton et toit panoramique. On ne peut pas tout avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etu812YI

Bonjour à tous

 

Je suis à la recherche de plans de la nouvelle Delta, plus précisément de vues profile, face, dessus et derrière dans le but de réaliser cette voiture en 3D.

 

Peut être y a t il ce genre de visuel dans une documentation utilisateur de Lancia Delta ?

 

Peut être qu'un heureux propriétaire de cette magnifique auto pourrait me scanner ces plans ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

 

c'est vrai que c'est le problème qu'on retrouve sur toutes les voitures (hors monospaces) avec toit panoramique, mais c'est vrai que vu la hauteur de la voiture je m'attendais à mieux.

c'est dommage d'avoir un espace aux jambes royal derrière et des bon sièges inclinables si on est bloqué par la garde au toit.

 

2eme problème (comme d'habitude): les vendeurs

j'ai voulu prendre un RDV pour l'essayer avec le moteur essence, mais ils ne la font essayer qu'en diésel

Pareil quand j'ai demandé pour la bravo qui est censée avoir le même moteur

 

et quand j'ai demandé à voir la croma (j'hésite entre la croma et la delta), il ne l'ont meme pas en exposition...

 

et après, ils veulent vendre des voitures :q

 

Ceci dit, je mesure 185+ et je n'ai pas de problème dans le fonds de ma Platino toit panoramique, primo, secundo avec le siège avant ajusté à ma propre taille. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je mesure 185+ et je n'ai pas de problème dans le fonds de ma Platino toit panoramique, primo, secundo avec le siège avant ajusté à ma propre taille. :sol:

 

 

1.85 m c'es vraiment limite à l'arrière (en garde au toit uniquement, pas pour les jambes) et c'est dommage car on est nombreux à froler les 1.90 dans la famille

sans le toit ouvrant sa passe, mais la voiture fait tout de suite moins classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Messieurs il y a déjà un topic pour Delta 3.

Ne postez pas ici sinon après on s'en sort plus, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...