Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Date de commande et livraison de votre Evoque


Invité §obj236JC

Messages recommandés

Invité §fif668NT

Bonjour, j'ai commande début septembre pure sd4 avec pack tech,xenons et GPS ,

Reçu le 17 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §clo435Sg

J'ai reçu mon EVOQUE un mois plus tôt que prévu. ele est pas belle la vie. commande en septembre reçu en fevrier.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui444iY

Bonjour commandé en Octobre 2011, livraison prévue à ce moment pour fin Mars 2012, maintenant déjà un retard de 2 mois minimum, livraison fin Mai 2012 si elle est en ligne de montage début Mars m'a dit mon concessionnaire??????? Que du bonheur, alors que je commence à en voir dans mon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgm218Uy

il ne faut pas désespérer, le mien était prévu fin mai au plus tard et finalement il sera livré ... mi-mars, soit 2 mois d'avance sur CC de Toulouse

 

je l'ai commandé mi-nov 2011.

 

 

RRE Dynamic eD4 150 cv, noir santorini, Toit gris pano, jantes 20, pack tech (gps, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef044Fm

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, je suis "content" de voir que je ne suis pas un cas isolé

 

Commande le 22/12/2011 (j'ai laissé passé les pré-commandes et ruée de départ pour espérer une petite négo supplémentaire... Insignifiante au final) avec date extrême de livraison au 15/7/2012

A ce jour, le 13/9/2012 toujours rien, même si mon dernier échange avec le vendeur a vu comme réponse "avant la fin de la 1ere quinzaine de septembre". Vous me direz leur reste 2 jours...

 

Par contre je m'inquiète de cette histoire de numéro de chassis devant être communiqué. Pourriez-vous m'en dire plus ?

 

Sur toute la durée je n'ai eu AUCUNE info. A moi de partir à la pêche aux nouvelles.

 

Mon associé a pour sa part opter pour une Audi : Livraison en avance, information régulière de la part du commercial sur l'avancée de la commande, courrierS de bienvenue, d'explication.... Bref, un service top

 

Pour ma part, je me suis même demandé si la commande avait été passée.

 

Point positif à signaler tout de même, le concessionnaire m'a prêté un véhicule en attendant, cela fait maintenant plus de 2 mois.

 

Enfin, pour une marque qui mise essentiellement sur la fidélisation de la clientèle, j'ai un peu l'impression d'avoir commandé une voiture à 52 000 euros (tout de même) avec le service d'un discounter

 

Sensation étrange... Mais restons philosophe, ce n'est qu'une voiture... Frustrant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

j'hésite à en commander un neuf et avec ce que j'ai lu, cela se confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr6620Qm

Bonjour

 

je propose aux personnes qui ont commandé leur Evoque de mettre ici leur date de commande et date de livraison

 

Olivier

 

 

Bonjour

Commande SD4 190 BVA - 20" - Pack tech - sièges chauffants - rétro photosensible passée le 6 août 2012, livraison annoncée (à ce moment là) février/mars !

Je n'ai pas de nouvelles à ce jour.ange.gif.c16f9acfc6b100434535916056a73d44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...