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Discovery

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery III et IV (2005-2017)


Invité §Ced171yO
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Invité §doc484zr

Et n'oublie pas te teinter tes vitres, c'est indispensable contre la chaleur et contre le car-jacking ( même si le D3 n'y est pas trop sujet). Bine sur, il faut privilégier une teinte claire, pour ne pas avoir l'air trop kéké :p

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Invité §doc484zr

Ma femme semble préférer l'intérieur cuir Tundra..... J'avoue que la photo papier ne me dit pas grand chose .

 

J'ai un cuir beige clair dans l'habitacle, c'est assez salissant. Il se nettoie bien, mais encore faut il le faire...La place conducteur est évidemment la plus sujette aux traces noires. Il faut prévoir 2 nettoyages par an.

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Invité §Our514vE

Il me semble que nous avons à peu près tout les niveaux de teintage sur le forum : Je suis en carbone arrière et hayon, rien devant... Markspace à du carbone moyen ou carbone devant, et carbone super arrière et hayon... Pour les autres ... no lo sé.

 

Toutefois, si tu as un centre GlassTint dans les environs, tu peux passer les voir. Ils ont parfois de modèles qu'ils viennent de finir pour te montrer le résultat, et parfois aussi des chutes qui permettent de se faire une idée en vrai sur ta voiture.

 

Le centre chez qui j'ai fait faire le travail m'avait donner des chutes en carbone clair, moyen, super. A partir de là, j'ai fait mon choix.

 

Coté efficacité : rien à redire. En plein soleil, les revêtements de portes teintés sont tièdes alors que ceux des portes non teintés sont franchement chaud. Et il faut mettre le nez sur la vitre pour voir ce qu'il y a dedans.

Coté garantie : 5 ans.

Coté pose : très bien faite.

 

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Invité §mar673xj
Il me semble que nous avons à peu près tout les niveaux de teintage sur le forum : Je suis en carbone arrière et hayon, rien devant... Markspace à du carbone moyen ou carbone devant, et carbone super arrière et hayon... Pour les autres ... no lo sé.

 

Toutefois, si tu as un centre GlassTint dans les environs, tu peux passer les voir. Ils ont parfois de modèles qu'ils viennent de finir pour te montrer le résultat, et parfois aussi des chutes qui permettent de se faire une idée en vrai sur ta voiture.

 

Le centre chez qui j'ai fait faire le travail m'avait donner des chutes en carbone clair, moyen, super. A partir de là, j'ai fait mon choix.

 

Coté efficacité : rien à redire. En plein soleil, les revêtements de portes teintés sont tièdes alors que ceux des portes non teintés sont franchement chaud. Et il faut mettre le nez sur la vitre pour voir ce qu'il y a dedans.

Coté garantie : 5 ans.

Coté pose : très bien faite.

 

 

Je confirme à 200% les informations d'OursBlanc, donc pour les indécis, n'hésitez pas à aller chez GlassTint.

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Invité §Ced171yO
Je confirme à 200% les informations d'OursBlanc, donc pour les indécis, n'hésitez pas à aller chez GlassTint.

 

 

Ils font aussi des films anti intrusion je crois ... Savez vous ce que ça vaut ?

 

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Invité §mar673xj
Ils font aussi des films anti intrusion je crois ... Savez vous ce que ça vaut ?

 

 

Les vitrages auto filmés par Glastint cumulent plusieurs avantages (protection solaire, discrétion) et sont plus difficiles à casser en cas d'effraction

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Invité §mar673xj
Ca y est : finalement reste plus qu'à décider la couleur..... soit gris zermatt, soit vert arctic frost.... avec intérieur cuir ebony

 

Qui a déjà choisi le vert arctic frost ?

 

J'ai déjà vu un LR3 en "arctic frost", c'est pas mal, le cuir qui va bien avec est le Tundra

Sinon, le remplaçant du Gris Bonati est le gris Stornoway qui est un excellent compromis : ni trop foncé, ni trop clair

En effet, la voiture étant massive, elle ne rend pas très bien en couleur claire.

Bonne réflexion

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Invité §max603ux

Bonsoir,

 

Une petite note pour vous compter mes déboirs.

 

Mon D3, gentiment garé sur le parking s'est mis à hurler du klaxon à tout va dès que j'ai tenté de le démarrer. Impossible de surcroit de l'arrêter. Gênant car j'étais à deux pas d'un pratice de golf.

Bien sur, c'est à ce moment que la neige s'est mise à tomber et que je devais me rendre à un RV important. :D

LR assistance appelé en renfort est resté dans les choux. :cry:

Le mecano a d'abord reproduit le phénomène ( dès fois que...), puis il a débranché le klaxon pour travailler en silence. C'est alors qu'un second a fait entendre son timbre. Etant impossible de l'atteindre, il a débranché la batterie. Le second klaxon s'est donc éteind mais 3 secondes plus tard, une autre sirene a fait entendre sa voix. Le système de sécurité semble fonctionner en cascade.

Conclusion : la voiture sera remorquée vers mon garage et je roule en coréenne. Le phénomène ressemblant furieusement à un bug, je me suis pris à rêver d'un petit bouton RESET comme sur un PC. :lol:

Si l'un d'entre vous a déjà connu cette farce, je serais curieux de savoir pourquoi mon D3 a subitement décidé de se mettre en drapeaux.

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Invité §roi804rg

J'ai déjà rencontré ce problème sur une mercedes 500, l'alarme c'est activé en ville alors que je m'aprochais du véhicules...

un depanneur mercedes est arrivé après un bon moment... il n'avais encore j'amais rencontré cet épisode... c'étais en faite une interférence entre ma clé et l'alarme... créer par un affaiblissement du signal de la clé à cause de la pile usé ...finalement mercedes à juste changer la pile de la clé

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Invité §Our514vE

Max-Land

 

Te rappelles tu mon épisode, celui de l'oursblanc qui pique du GO dans son propre réservoir :lol: ... Et bien pareil, mais j'avais la seconde clé sous la main. Donc j'ai réussi à lui clore le bec au bout de 2 minutes. Mais cela reste curieux, comme si le handshake sécurité ne se faisait pas correctement entre la clé publique/privée.

 

Par contre question à tous les membres : avez vous tester la distance à laquelle on peut ouvrir la voiture ? Je n'y comprends rien. Si j'essaye de l'ouvrir par l'arrière, il réagit à 15/20 m maxi, alors que lorsque je suis face à lui, j'ai réussi à l'ouvrir à plus de 100 m :??: Or, nous sommes en haute fréquence, et le surteintage ne devrait pas avoir d'impact...

 

 

 

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Invité §max603ux

Bonne idée le coup de la seconde clé, mais dans mon cas, ce ne fut pas suffisant.

Je vous ferai le topo bien que je craigne que la panne reste un mystère que LR résoudra par un GROS RESET. C'est peut être la faute aux neutrinos...

 

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Invité §Our514vE

Es tu sûr qu'il neigeait ce jour là. Ce n'était pas plutôt un vent sol air ;)

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Invité §sep443ML
Ca y est : finalement reste plus qu'à décider la couleur..... soit gris zermatt, soit vert arctic frost.... avec intérieur cuir ebony

 

Qui a déjà choisi le vert arctic frost ?

 

http://img260.imageshack.us/img260/4409/picture774sm9.jpg

 

 

Salut jm-lec

 

Je suis rentré hier soir et je vois que ton projet avance, bravo !

A ta place et si tu veux une couleur claire, je prendrais le vert artic frost, des gris Zermatt ou le précédent, on ne voit que ça !

LR a révisé ses coloris mais sans changer grand chose, j'avais commandé un gris Bonatti, j'ai reçu un gris Stornoway il est légérement plus clair mais bien malin qui peut voir la différence s'ils ne sont pas l'un à coté de l'autre

Je n'ai pas pris les twa twa ouvrants, c'est peut être une erreur mais il faut bien s'arréter sinon l'addition monte vite, la clim AR semble sans réelle utilité, par contre je recommande le téléphone, ne serait ce que pour éviter les perçages de tôle ou de matériaux insonorisants lors du montage ultérieur d'un mains libres, par des gens plus ou moins qualifiés et qui laisse des traces pas seulement sonores

Ce matin je vais chercher ma carte grise et faire poser mes plaques

A+

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Invité §jm-115me

Merci Sepia

 

Finalement cela sera vert Arctic Frost.

J'ai aussi suivi le conseil du vendeur.... entre deux options ...."choisissez celle qui se voit" !

 

J'ai donc troqué l'option climatisation arrière contre le toit ouvrant et le panoramique.... Hifi premium, Système de navigation, BA, HSE,

J'ai négocié 10,5% mais j'ai laissé le délai de livraison prévisionnel au 30 juin..... et obtenu le prêt d'un D3 pour le premier week-end de Juin si pas livré.

 

Concernant le téléphone.... je ne suis pas un accroc du portable ... alors être "en ligne" dans sa voiture quand on est en train d'écouter sa musique préférée.... pas trop pour moi.. bien sûr cela serait certainement différent si je n'étais pas en retraite ....

 

Il ne reste plus qu'à attendre!

 

J'ai aussi évoqué l'effet "Turbochip".... Bien sûr, le concessionnaire connaissait...et n'y voit pas d'incompatibilité avec la garantie constructeur.... il m'a parlé de Fochesato qui reprogramme le D3 TDV6 à 238ch et annonce une réduction de consommation de 2l/100km et un accroissement du couple ....... pour 1200€ HT......!!!!

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Invité §Our514vE

C'est pas courant d'avoir un concessionaire qui n'a pas de pb avec une reprog de la carto du moteur. Même si forchesato est parait-il valider par LR ...

Mais qd même...

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Invité §Kor000Hp
C'est pas courant d'avoir un concessionaire qui n'a pas de pb avec une reprog de la carto du moteur.

D'un autre côté il ne prend pas de risque : il n'est pas impliqué dans l'opération... et se contentera de rejeter la faute sur la reprog. si un problème arrive, et donc de refuser la prise en charge sous garantie.

C'est donc tout bénéf. pour lui :bien:

Les promesses orales n'ont plus aucun poids / sont oubliées lorsqu'un problème arrive... :bah:

 

Je ne vous rappelle pas les risques mécaniques et surtout les énormes riques légaux liés à un chipage si la carte grise et l'assurance ne sont pas changées, hein ?

Sachant que c'est évidemment visible en cas d'expertise (même une reprog)...

 

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Invité §jm-115me

Pour sûr, je suis un bleu dans l'histoire..

 

Mais ... il m'a quand même proposé.... quand j'aurai reçu mon D3 et que je l'aurai eu en main .... de faire l'essai comparatif d'un véhicule "adapté"....en me précisant que le but premier de l'opération n'était pas la diminution de consommation mais une meilleure reprise au démarrage et cas de dépassement....

 

Il y aurait même une modification qui permettrait de supprimer le blocage électronique de la vitesse maximum. (sans intérêt pour moi)

 

Enfin....même en considérant une diminution de consommation de 2 l/100KM...(ce qui est peut être optimiste). vu le prix 1435€ TTC..(qui me semble trop cher... rien que du logiciel quand même!). il faudrait quand même faire environ 70.000 km pour revenir au point zéro !!! au fait je ne sais même pas combien coûte un litre de GO premium !!!! :lol:

 

Les Anglais ont l'air satisfaits de leur "turbochipped" D3 ..... Alors personne chez les froggies n'aurait réalisé cette petite manip de programmation ?

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Invité §Kor000Hp
Enfin....même en considérant une diminution de consommation de 2 L/100km...(ce qui est peut être optimiste).

Si encore c'est une réalité, ce qui reste à démontrer... d'autant que tu dois être plus tenté de taper dedans ;).

 

au fait je ne sais même pas combien coûte un litre de GO premium !!!! :lol:

... qui ne permet de réduire la conso que de certains moteurs.

Aucun changement, par exemple, sur le Renault 1,9 dCi 120.

 

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Invité §mar673xj
Pour sûr, je suis un bleu dans l'histoire..

 

Mais ... il m'a quand même proposé.... quand j'aurai reçu mon D3 et que je l'aurai eu en main .... de faire l'essai comparatif d'un véhicule "adapté"....en me précisant que le but premier de l'opération n'était pas la diminution de consommation mais une meilleure reprise au démarrage et cas de dépassement....

 

Il y aurait même une modification qui permettrait de supprimer le blocage électronique de la vitesse maximum. (sans intérêt pour moi)

 

Enfin....même en considérant une diminution de consommation de 2 l/100KM...(ce qui est peut être optimiste). vu le prix 1435€ TTC..(qui me semble trop cher... rien que du logiciel quand même!). il faudrait quand même faire environ 70.000 km pour revenir au point zéro !!! au fait je ne sais même pas combien coûte un litre de GO premium !!!! :lol:

 

Les Anglais ont l'air satisfaits de leur "turbochipped" D3 ..... Alors personne chez les froggies n'aurait réalisé cette petite manip de programmation ?

 

 

En plus, le reprog Fochesato est à refaire après chaque passage en révision, elle est annulée par les mises à jour informatiques du constructeurs !

A tester plutôt un boitier de chez ART Technologie, je me suis rendu compte en essayant celui d'un ami que l'on gagnait beaucoup de couple tout en économisant environ 1 l de GO au 100 kms, tout ça pour un prix d'environ 600 €

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Invité §max603ux

Bonne nouvelle. J'ai récupéré mon D3. Finalement, il n'était pas en cause.

Le bug provenait de l'anti car jacking.

 

PS : Ceux qui cherchent à optimiser leur conso peuvent également consulter ce site. http://www.tuningbox.com/FR/p1fr.php

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Invité §Kor000Hp
PS : Ceux qui cherchent à optimiser leur conso peuvent également consulter ce site.

Vous croyez vraiment tous que les constructeurs font leur maximum pour que leurs voitures consomment un maximum ?

Si les moteurs sont comme ils sont c'est qu'ils doivent respecter des normes de pollution et que toute la chaîne cinématique doit être fiable... après c'est chacun qui voit à sa porte ;).

 

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Invité §jm-115me

En effet c'est une question que l'on peut vraiment se poser Korriged ....

 

Personnellement, je me contenterai très certainement des réglages de LR.

 

Toutefois, pourquoi, pratiquement, tous ceux (en Angleterre) qui évoquent cette "option" admettent-ils qu'ils font plus de Miles par UK Gallon ?

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Invité §Our514vE

Peut être pour se convaincre soi-même qu'ils ont fait le bon choix...

 

Comme le dit JM-Lec, les réglages LR me conviennent. En comparant le rapport poids/puissance, je n'ai pratiquement rien perdu en terme de réactions. Par contre, quand j'ai une remorque au dérrière, c'est vachement plus agréable ... Car 1) la conso ne bouge pratiquement pas, ce qui n'était pas le cas avant et 2) le confort à bord est sans aucune comparaison avec mon ancien véhicule, car la remorque est quasiment "absente".

 

Par ailleurs, il est vrai que je n'ai plus un pied de scaphandrier, et forcément, cela s'en ressent sur l'ensemble. Maintenant, en terrains difficiles, j'adore son couple à bas régime, et en 1ère courte, TT et molette rocaille ... je suis persuadé que je pourrais me faire l'Aconcagua ... :) (Prétentieux que je suis :lol: )

 

De plus, coté éclairage, je trouve que le D3 est déjà très bien équipé de base (Bi-Xénon et phares d'appoints).

Ayant eu un H1 HS, qui était plutôt typé température de couleurs chaude, j'ai remplacé les 2 par des Super White

55/65W. La différence est vraiment réelle : j'ai l'impression d'avoir devant moi un cône de plus de 200m avec un éclairage genre stade de football.

Compte tenu des conditions actuelles (Général Hive pour un 2nd passage) et des heures tardives auquelles Nounours rentre maison, c'est bien de pouvoir prévenir le passage de bêtes à cornes, sangliers et autres habitants de nos belles forêts.

 

 

Enfin, au chapitre des équipements complémentaires, ce sera bientôt les rails de toit. Cela me manque un peu pour les balades, très longues balades.

 

 

 

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Invité §sep443ML
Peut être pour se convaincre soi-même qu'ils ont fait le bon choix...

 

Comme le dit JM-Lec, les réglages LR me conviennent. En comparant le rapport poids/puissance, je n'ai pratiquement rien perdu en terme de réactions. Par contre, quand j'ai une remorque au dérrière, c'est vachement plus agréable ... Car 1) la conso ne bouge pratiquement pas, ce qui n'était pas le cas avant et 2) le confort à bord est sans aucune comparaison avec mon ancien véhicule, car la remorque est quasiment "absente".

 

 

Excuse moi OursBlanc mais je ne saisis pas le sens de ta phrase, as tu mis une autre puce ou pas sur ton Disco, quand tu en parle j’ai l’impression que oui car tu semble comparer avant et après, mais tu dis aussi que les réglages LR te conviennent ?

Salut

 

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Invité §jm-115me

Dans un premier temps, Sepia, j'ai eu la même lecture..... Mais Oursblanc a l'air de comparer les performances du D3 avec celles de son ancien véhicule...Am I right ?

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Invité §rem464PE

Pour tout ce qui concernen la reporogrammation Fochesato, lire dans les premières pages les infos de Cedwat. C'est apparemment la seule reprogrammation communément admise et conseillée par le réseau LR. J'hésitais à le faire pour une question de coût (1650 € ht annoncé par fochesato à Vienne il y a quelques mois), mais le prix semble avoir bien baissé.

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Invité §Our514vE

Jm-Lec et Sepia ...

 

Je n'ai effectivement pas de puce, et la comparaison était bel et bien avec mon ancien véhicule. Désolé pour cette confusion :( Mes neuronnes sont Ko.

 

J'avais penser un temps à Forchesato pour augmenter le couple et la puissance du D3. Mais 3 choses m'ont freiné : le coût et son ROI (>70 000 km), le risque vis à vis de LR, le risque vis à vis de mon assurance qui me fait par ailleurs un bon prix. Bref, j'ai laissé tombé.

 

Comme m'avait dit le concessionaire, LR semble garder un peu de poneys (j'aime beaucoup cette image d'un de nos membres) histoire d'apporter d'ici quelques temps un petit plus, genre Discovery 3 - Edition Mars Express.

 

Toutefois, ce véhicule reste phénoménal telquel.

 

Je suis aller ce matin me promener en montagne avec mon chien. Il devait être 8h15 quand j'ai commencé à prendre la route qui devait m'amener à 1100 m. Jusqu'à 500 m, la route était à peu près correcte, après ... moins. Un piquet à gauche, un piquet à droite, et le D3 entre les 2. 20 cm et plus de neige fraîche jusqu'en haut, avec une franche augmentation vers 900 m. Là , j'ai mis le réducteur pour terminer les 200 m qui restaient (pente 10%). Mais le D3 est monté à 30 km/h comme une lettre à la poste. Les chasses neige sont passés quelques instants plus tard.

 

Il reste que c'est vraiment impressionant.

 

La route vers 800 m ... Explicite ...

439922905_Img281329.jpg.af2d54f5901c7d1f4e2380e1d952e520.jpg

 

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Invité §sep443ML
Salut Sepia,

 

Le mien est gris bonnatti (anthracite).

 

 

Salut elseju

 

Est ce toi que j'ai klaxonné ce matin sur l'A6 direction Paris à hauteur de Limonest ?

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Invité §rem464PE

De retour d'un déplacement pour affaires en Angleterre, je suis soufflé par le nombre de D3 rencontré là-bas. Police, service des autoroutes, particuliers... Rien à voir avec notre petite communauté LR D3 en France!!!

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Invité §jm-115me

Bonjour Rem43

 

Cela est bien vrai..... Quand j'en croise 1 par semaine dans la région parisienne.... j'ai eu de la chance !!! :lol:

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Invité §doc484zr
Bonjour Rem43

 

Cela est bien vrai..... Quand j'en croise 1 par semaine dans la région parisienne.... j'ai eu de la chance !!! :lol:

 

Sa rareté contribue à sa beauté!!!

 

Sepia, as tu fait changer les moteurs de tes rétro??

Les miens déconnent de plus en plus, environ une fois par jour.

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Invité §sep443ML
Sa rareté contribue à sa beauté!!!

 

Sepia, as tu fait changer les moteurs de tes rétro??

Les miens déconnent de plus en plus, environ une fois par jour.

 

 

Salut Docbar

 

Non pas encore, ils n'ont pas reçu l'info ni les piéces à changer, j'ai simplement déconnecté l'inclinaison des rétros pour l'instant

 

Hier je leur avais confié mon D3 pour de petites rayures sur le rétro droit et les parechocs ARG et AVD, je l'ai repris le soir et j'ai cru qu'ils avaient tout changé, en fait non, il y a sur Lyon une équipe que les garages appellent quand ils en ont besoin, ce sont des magiciens qui restaurent les pièces plastiques, le résultat est invisible, bon à savoir!

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Invité §Our514vE

Bien que j'en rencontre beaucoup plus qu'il y a 1 an, cela reste une voiture peu courante ... Mais je suppose aussi que nous contribuons tous à faire valoir sa ... beauté de boîte à savon, façon Edge Design.

 

En tout état de cause, toutes les personnes passées à bord du mien ont toutes été surprises par la qualité des ajustements, des plastiques divers et variés, de l'équipement général, du confort et ... du silence !

 

Et de la facilité déconcertante à passer en 7 places : moins de 3 minutes.

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Invité §els662LR

Salut Sepia,

 

Non, ce n'est pas moi que tu as croisé sur l'A6, je n'étais pas dans ce secteur ce we là !

 

a+

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