Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

Présentation Range Rover Sport 2 : Blocage volant lors des créneaux


Invité §Fai078jm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fai078jm

En bref

Marque : Land Rover

Modèle : Range Rover Sport 2

Année : 2009

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 187400 km

Carburant : Diesel

Consommation : 16 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Mécanique / Électronique Technique

FORUM TECHNIQUE

 

Toutes les catégories Technique

Range Rover Sport 2 : Blocage volant lors des créneaux

Rechercher dans ce sujet

 

 

Fai​rplay-priz​e

 

Posté il y a 1 jour

Type de problème / symptômes

 

Bonjour a tous et un grand merci a tous ceux qui partagent leurs expériences et idées pour l'entraide.

 

Moi j'ai RR hse sport TDV8 3,6l de 2009,

Acheter non roulante, au départ le vendeur m'avait dit qu'il y avait juste un problème d'un des 2 turbo.

J'ai ramené le véhicule chez mon garagiste qui n'avait jamais travaillé sur un V8, première expertise arrivé à faire tourner le moteur, car il était bloqué, pour pouvoir démarrer la bête. Une fois démarré, grosse surprise, éjection d'huile par le filtre à air.

Final, changement Turbocompresseurs (droit) dépose culasse + changement des joints, les 2 courroies, pompe à eau, tous les filtres, rodage des soupapes suite à un défaut de compression.

Par la suite, j'ai eu un défaut freins de parking, quand on l'activait, les bruit été plus long qu'à la normale.

Une fois démonté, le moteur freins fonctionnait, mais pour pousser à la consommation Land à équiper les câbles de frein de fin de course en plastique et pour ce type véhicule que s'est, cest une abération. Du coup remplacement des câbles. Cest pas terminé, une fois le véhicule mit sur pied, affaissement des amortisseurs côté droit, après le chargement tout est rentrée à peu près dans l'ordre, hors quelques fois le voyant défaut amortisseur qui sort, j'étais et je rallume et cest parti.

Par contre le véhicule ne veut plus être rabaissé, a peine mit en cette position, il remonte seul, je me demande si l'interrupteur n'a pas un petit problème ?

Autre chose, quand je prends des nids de poule sur la route, on dirait un manque de stabilité, est-ce le même problème sur les Range rover ?

Mais encore plus surprenant, j'ai mis une demi-heure pour sortir d'un emplacement de parking entre-deux voitures: à gauche comme à droite le volant bloqué et je ne pouvais pas braquer ou contrebraquer, chaque fois que je tournais le volant, ça se bloquait accompagné d'un bruit jusqu'à ce que je lache le volant.

En gros plus de 6000€ de frais, mais elle roule avec ces points que j'ai énuméré, alors si quelqu'un a la solution, je serais ravis, cest toujours mieux d'aller au garage en sachant la panne.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...