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Classe C

Que pensez vous de la C 250 TD (1995-96)


Invité §spi243Yx
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Invité §spi243Yx

Bonjour à tous, suite à de nombreuses déceptions avec mes anciens véhicules (BMW 525TD et 406 coupé) je me suis mis à la recherche d'un véhicule fiable pour un budget de 7000 euros maxi. Mon choix c'est porté sur une Mercedes C 250 TD élégance ou sport (de 1995 - 96..). Que vous pensez de ce model? (malgré les nombreuses critiques positives sur cette voiture)

 

J'aurais voulu savoir s'il y avais des pannes ou vices référencées sur ce model (pb moteur, fiabilité mécanique, électronique, usure pompe injection... ou peut être rien lool!!).

 

Et pour finir, l'entretien est-il couteux? (hors réseau Mercedes biensur), quelles enseignes (sur internet ou magasins) me conseilleriez vous pour l'achat de pièce de qualité à un prix raisonnable.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

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Invité §you665oR

apparamment personne ne sais rien sur les merco modele 97..moi aussi je suis reste' sur ma soif.dommage pour un forum de cette taille

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Invité §cal373js

slt,spider01910

 

j'ai une C250D de 95,elle a 207000 kms et ras pour le moment , tres bon moteur meme si un peut lourde parce qu'elle n'a pas de turbo(moi ca me suffis).il parraiterai que la C250TD serait un peut plus fragile a cause du turbo,mais je n'en suis pas sur. en ce qui concerne la pompe,apparament la C250 ne serai pas ou peut concernée,c est plutot la c220 qui a des problemes de pompe.je n'ai pas non plus de probleme electrique quel qu'il soit.

je parle biensur de mon experience,peut etre que d'autres on eux des problemes.

voila si ca peut t'aider.

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Invité §inv442Co

si c'est pas trop tard ... je possède une TD 250 de 97. 230 000 km . Pas la moindre panne sérieuse, sauf usure courante plaquettes 1x, disques, bougies 1x, recharge clim 1x, 1 roulement de roue à 228000, galet tendeur, pas de soucis de turbo, pompe, fuites, ou autre. De plus traitée au "Mecacyl CR" elle tourne comme une horloge et consomme moins, rien à redire ! l'entretien en réseau Mercedes est peut-être pas plus coûteux qu'ailleurs mais tellement plus sérieux si le garagiste est consciencieux.

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Invité §mjk740as

J'ai une 250 TD de 96 et idem à ci-dessus, rien à redire!

 

Le moteur a toujours une bonne patate et reste très raisonnable niveau conso (Dijon-Biarritz avec un seul plein).

 

Certes, je vais devoir m'en séparer pour une voiture avec plus de place niveau coffre mais je sais à l'avance que je vais regretter son confort et son confort de conduite.

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Invité §lio482ma

J'ai moi aussi une 250 TD 150 cv de 95 217000kms aucun soucis mise a part l'entretien courant.

Je viens d'acheté une voiture plus grande donc je dois m'en separer avec un peu regret quand même.

A conseiller sans aucun probleme !!

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Invité §xtr407re

Le 250TD est un super moteur et un tank en fiabilité.

 

Je te conseille néanmoins de trouver un phase II.

 

Concernant les finitions ou autre sur l'élégance, tu peux aler voir mon topic dans ma signature, moi meme possesseur d'une 202 220 CDI.

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Invité §DOM545zL

Je consomme avec ma C250TD de 99 (300000 kms) entre 8 et 9 L en utilisation 60% route de campagne 10 % ville et 30 % nationale

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Invité §dje065hK

Je consomme avec ma C250TD de 99 (300000 kms) entre 8 et 9 L en utilisation 60% route de campagne 10 % ville et 30 % nationale

 

 

Avec ce type d'utilisation, on doit descendre à 6l. Le saut technologique s'est bien fait sentir. C'est sur qu'au niveau de la fiabilité, il y a un saut aussi mais pas forcément dans le bon sens !

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Invité §Ano310Mu

Véhicule acquis à 150000 250td elegance de 1996 ;aujourd hui 400000 km ; bonne voiture, rapide, conso 8l; pannes : problème niveau circuit gasoil pas de pompe de réamorcage changement de l électro vanne et injecteurs à 300000;

barre de direction rouillée ; fuite pont arrière changement des joints; amortisseur galet tendeur 2 fois; rouille caisse ; clim hs ; boutons chauffage défectueux , amortisseurs à 25000, pot à 350000

et rien de plus avec vidanges tous les 15000 , peu de conso de freins et pneus

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Invité Adı güzel

Moi j'ai un problème actuellement sur mon véhicule, en gardant pas de fuite de gasoil côté les durites filtre de gasoil ni côté de la pompe injection nul part, puis j'ai divisé les tuyaux retour un par un les 5 des injecteur qu'il son au dessus moteur en démarrant bien sur le moteur en insistant sur 4 ou 5 seconde, avec plusieurs tentatives rien ne se passe, pourtant, il y'a  vait eu aucun problème jusqu'à 3 semaines avant que je meut suit garrer sur mon parking devant  chez moi,

j'ai changer la batterie plus j'ai les cable démarrage puis j'ai enlever les piles de ma clé

voiture puis le remettre si li son t'es mal mises toujour là-même chose rien à faire, aider moi

SVP MERCI

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Invité Adı güzel
il y a 3 minutes, Invité Adı güzel a dit :

Moi j'ai un problème actuellement sur mon véhicule, en gardant pas de fuite de gasoil côté les durites filtre de gasoil ni côté de la pompe injection nul part, puis j'ai divisé les tuyaux retour un par un les 5 des injecteur qu'il son au dessus moteur en démarrant bien sur le moteur en insistant sur 4 ou 5 seconde, avec plusieurs tentatives rien ne se passe, pourtant, il y'a  vait eu aucun problème jusqu'à 3 semaines avant que je meut suit garrer sur mon parking devant  chez moi,

j'ai changer la batterie plus j'ai les cable démarrage puis j'ai enlever les piles de ma clé

voiture puis le remettre si li son t'es mal mises toujour là-même chose rien à faire, aider moi

SVP MERCI

Moi j'ai un problème actuellement sur mon véhicule, en gardant pas de fuite de gasoil côté les durites filtre de gasoil ni côté de la pompe injection nul part, puis j'ai divisé les tuyaux retour un par un les 5 des injecteur qu'il son au dessus moteur en démarrant bien sur le moteur en insistant sur 4 ou 5 seconde, avec plusieurs tentatives rien ne se passe, pourtant, il y'a  vait eu aucun problème jusqu'à 3 semaines avant que je meut suit garrer sur mon parking devant  chez moi,

j'ai changer la batterie plus j'ai les cable démarrage puis j'ai enlever les piles de ma clé

voiture puis le remettre si li son t'es mal mises toujour là-même chose rien à faire, aider moi

SVP MERCI

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Invité Adı güzel
il y a 12 minutes, Invité Adı güzel a dit :

Moi j'ai un problème actuellement sur mon véhicule mercedes c250 tdw202éléganceannée 96, en gardant pas de fuite de gasoil côté les durites filtre de gasoil ni côté de la pompe injection nul part, puis j'ai divisé les tuyaux retour un par un les 5 des injecteur qu'il son au dessus moteur en démarrant bien sur le moteur en insistant sur 4 ou 5 seconde, avec plusieurs tentatives rien ne se passe, pourtant, il y'a  vait eu aucun problème jusqu'à 3 semaines avant que je meut suit garrer sur mon parking devant  chez moi,

j'ai changer la batterie plus j'ai les cable démarrage puis j'ai enlever les piles de ma clé

voiture puis le remettre si li son t'es mal mises toujour là-même chose rien à faire, aider moi

SVP MERCI

 

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Invité Thierry 250 td

Bonjour 

J'ai un break 2.5 td 340000kms j'ai eu des soucis de démarrage et j'avais changé les joints toriques de toutes l'arrivée go mais sa déconner du coup j'ai changé toutes les durites de go et  je n'ai plus de problèmes 

Attention à ne pas oublié le prefiltre à go qui se trouve à  côté de la cartouche serrer avec une vis ( clé de 10) il faut changé le joint  1.50 chez merco6

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