Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Appel a témoins pour Mercedes E270 BV automatique


Invité §dan337To

Messages recommandés

Invité §dan337To

Bonjour à tous,

 

Je suis l' " heureux " propriétaire d'une mercédès E270 CDI boite automatique de 2003.

 

Après avoir consulter le forum, je vois que le sujet qui me concerne à savoir:

- du liquide de refroidissement dans la boite de vitesse

est plus que connu par nos internautes qui se plaignent et je le pense par Mercédès qui ne veut rien faire, ni reconnaitre ses torts.

 

Les agents Mercédès ont fait un test au glycol et remplacé l'huile de boite sur mon véhicule:

Montant-------------------------- 489.00€

puis ils m'ont indiqué qu'il devait y avoir une fuite dans le circuit de refroidissement de la boite à vitesse car ce circuit passe dans le radiateur d'eau et que ""parfois"" celà se dessertissait, d'où la PANNE.

Celà arrive sur les radiateurs Valéo m'ont ils dit et comme mon véhicule a 150 000kms, la prise en charge est malvenue.

Devis de remplacement ----------- 900.00€

 

S'ils connaissent la panne et les causes, ils doivent réagir et rappeller les véhicules sensibles afin de prévenir au lieu de taxer leurs propriétaires et leur laisser le soin de guérirà coups d'euros.

 

Je suis prêt à engager une action mais pour celà j'ai besoin de témoignages.

Je fais appel à vous tous, les abusés du radiateur et les malchanceux de la boite à vitesse pour me répondre.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv385sw

Bonjour

je viens de lire votre message et je rencontre les mêmes prob que vous.

E270 CDI BVA 150 kms, mercedes est entrain de faire un echange standart de BV et ne veut rien prendre en charge.

OK pour participer à toute action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

Moi je comprends pas tous ces problèmes ??? j'en suis à plus de 1.000.000 de km en BVA Mercedes et j'ai jamais fait d'entretien et jamais eu de problème... peut-être il faudrait revoir la façon de s'en servir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis l' " heureux " propriétaire d'une mercédès E270 CDI boite automatique de 2003.

 

Après avoir consulter le forum, je vois que le sujet qui me concerne à savoir:

- du liquide de refroidissement dans la boite de vitesse

est plus que connu par nos internautes qui se plaignent et je le pense par Mercédès qui ne veut rien faire, ni reconnaitre ses torts.

 

Les agents Mercédès ont fait un test au glycol et remplacé l'huile de boite sur mon véhicule:

Montant-------------------------- 489.00€

puis ils m'ont indiqué qu'il devait y avoir une fuite dans le circuit de refroidissement de la boite à vitesse car ce circuit passe dans le radiateur d'eau et que ""parfois"" celà se dessertissait, d'où la PANNE.

Celà arrive sur les radiateurs Valéo m'ont ils dit et comme mon véhicule a 150 000kms, la prise en charge est malvenue.

Devis de remplacement ----------- 900.00€

 

S'ils connaissent la panne et les causes, ils doivent réagir et rappeller les véhicules sensibles afin de prévenir au lieu de taxer leurs propriétaires et leur laisser le soin de guérirà coups d'euros.

 

Je suis prêt à engager une action mais pour celà j'ai besoin de témoignages.

Je fais appel à vous tous, les abusés du radiateur et les malchanceux de la boite à vitesse pour me répondre.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement.

Daniel

 

 

Tente une recherche ici :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Moi je comprends pas tous ces problèmes ??? j'en suis à plus de 1.000.000 de km en BVA Mercedes et j'ai jamais fait d'entretien et jamais eu de problème... peut-être il faudrait revoir la façon de s'en servir ???

 

 

 

 

 

 

 

Je comprend votre etonement, mais ce problemme sur les 270cdi est réel et bien connu, tous les conducteurs de 270 ne sont pas tous des monstres au volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MER618CQ

C est juste sur certaine mercedes classe e 270 cdi bva5 mais pas,toute c est pour sa que mercedes la remplacé par la 280 cdi v6 190 ch qui et plus fiable mon oncle en a 2 e 320 cdi et la 280 cdi et aucune souci pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amg208NK

Moi je comprends pas tous ces problèmes ??? j'en suis à plus de 1.000.000 de km en BVA Mercedes et j'ai jamais fait d'entretien et jamais eu de problème... peut-être il faudrait revoir la façon de s'en servir ???

 

 

yen a toujours un plus malin que les autres ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv064za

Salut le phénomème du glycol dans le circuit d huile BVA n 'a rien à voir avec la conduite comme certain le dise mais effectivement un gros problème des raditeurs valeo et ça se termine malheureusement souvent par le remplassement du radiateur, du convertisseur, et un rinçage du circuit avec 14 litres d huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer601KD

Moi mon père a une E 270CDI type 210 et il y a pas longtemps on a fait changer un joint de la prise diagnostique et coût total des réparations, environ 100 roros sinon elle a 150 000kms et pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer850nU

salut,j'ai aussi le même soucis avec ma e270 cdi de juin 2002.je suis prêt à témoigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj245mc

salut

jojo je possede une clk 270cdibva5 de 2003, la voiture est actuellement chez mb.

63000km liquide de refroidissement dans l'huuile de boite.

le concessionnaire prevois de changer la bvle radiateur et le visco,devis

6000euro environ aucune prise en charge de mercedes

ou en etes vous dans vos demarche?nous sommes pres a nous joindre a vous

merci pourla reponse

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri288qr

humble avis...consultez 50 millions de consommateurs ils pourront je pense vous aiguilloner sur la marche à suivre...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv825ng

Bonjour

En réponse à votre question je vous confirme que j'ai également eu un probléme de BVA . Je posséde une MERCEDES classe E 270 CDI de Mars 2002 .A 90000 kms j'ai eu des problemes de vibrations lors du passage des vitesses .Lors de la précédente révision à 81000 kms ,on m'avait préconisé la vidange de la boite , ce qui avait été fait .Et c'est avec une grande surprise que l'on me dit à 90000 kms que le test glycol était positif et qu'il fallait changer la BVA , le convertisseur et le radiateur .Le vehicule ayant toujours été entretenu chez le concessionaire j'ai demandé au garage d'effectuer une demande de prise en charge par MERCEDES La demande a été effectuée et la réponse était négative .Le devis se montait à 7800 € J'ai pu négocier avec mon concessionaire la facture qui me reste tout de même en travers de la gorge '3700 € )Alors il est évident que je n'en veux pas au concessionaire qui a eu un geste mais j'en veux beaucoup à MERCEDES qui ne veut pas reconnaitre le defaut de conception (vice caché )du systéme de refroidissement de sa BVA;Ceci m'est arrivé il y a 1 an et n'en déplaise à la personne qui voudrait incriminer la conduite je n'utilise cette voiture que sur route avec une conduite trés souple.A en croire les nombreux courriers à ce sujet je pense également que c'est un manque de respect total de MERCEDES pour ses clients .En espérant que ce courrier apportera de l'eau à votre moulin .Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi354TT

:q julien courbet sur rtl,vous verrez qu'ils vont bouger car ils n'aiment pas trop la mauvaise pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv222lG

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec mon ML400CDI de 2003 avec 81000km; Boite auto et convertisseur HS; Pour mémoire j'ai aussi , en même temps mon CL600 de 26000km dont l'électronique moteur est HS; Ils sont en ce moment tous les 2 Chez Mercedes; Je suis décidé fermement à initier des actions contre Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

Comment vous traitez vos caisses ?? comme vos femmes ou quoi :lol:

 

J'ai jamais eu de problème, ni BVA, ni moteur, pleins de km et à plein régime souvent :sol: mais elles me restent fidèles et on rentre toujours ensembles le soir :D que du bonheur... euh, j'parlais de mes caisses sur la fin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri288qr

du valéo sur une merco??? n'importe quoi là ...sauf le prix salt à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil012ZI

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème que vous danis10fr:

J'ai vendu ma Mercedes E 270 CDI de 01/2003, la personne a annulé la vente car au bout d'un mois il a eu un problème de boîte à vitesses, d'après Mercedes, après test glycol je pense, il lui ont dit qu'il fallait changer le convertisseur, le radiateur et vidanger la boite..... La personne est revenu vers moi et j'ai dû reprendre mon véhicule pour éviter tout problème, sachant que j'ai dû retrouver l'argent du prix de la voiture car une bonne partie était partie. Cela m'a causé préjudice et quand j'ai vu les différents forums dont celui là j'ai compris que c'était un problème Mercedes et non pas de ma voiture tout particulièrement.

 

Récemment il y a 15000 kms Mercedes a fait des travaux sur ma Mercedes car fuite au niveau de la boite, peut-être ils aurait dû me prévenir à ce moment là.......? Ils m'ont changé d'après la facture :

- "Douille de guidage sur l'unité de commande électrohydraulique déposer et poser étancher : remplacer selon constat (après controle)",

- au niveau des pièces ils ont changé : entretoise, circlip et huile BV 722.6.

 

J'aimerais faire un recours contre eux car c'est un problème du constructeur alors je ne vois pas pourquoi on devrait supporter les frais pour un problème ne venant pas de nous!!! Sachant qu'on paye très cher ce véhicule pour sa soit disant fiabilité!!!!

 

Que dois-je faire, quelqu'un peut m'aider ou me rejoindre pour mon recours!!! Dites moi SVP Danis10fr qu'avez-vous fait?

 

Merci d'avance pour votre soutien, je suis dans l'embarras.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbv442Xi

Moi je comprends pas tous ces problèmes ??? j'en suis à plus de 1.000.000 de km en BVA Mercedes et j'ai jamais fait d'entretien et jamais eu de problème... peut-être il faudrait revoir la façon de s'en servir ???

 

 

 

On a des petits plaisantins je suppose aussi que tu n'as fais qu'un seul plein du reservoir depuis tes 1 000000 de kms :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv451Mu

bonsoir je suis aussi le malheureux possesseur d'une e 220 CDI DE 2003 ET JE n'ai que des soucis elle n'a que 60000 KM ET ELLE PASSE 4 JOURS PAR MOI CHEZ MERCEDES avec a chaque fois une facture de 750€ POUR DES PANNES ELECTRONIQUES .je vous fais grace du detail des pannes .Je suis fatigue Les sourires genes des employes completements impuissants .C'est du racket et de l'escroquerie . Le concessionnaire reconnais que ces modeles ne sont pas fiable mais ne fait rien autant c'est le concessionnaire savia a la rochelle puisqu'il faut donner des noms .si vous intenter quelque chose contactez moi lbc-levyclaude@wanadoo.fr.J'ESPERE QUE LEUR NOUVELLE GAMME E SERA UN BIDE CAR CA NE serais que justice

boycotez les escrocs de merco n'achetez plus leur vehicule bidon ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak162Cf

bonsoir je suis aussi le malheureux possesseur d'une e 220 CDI DE 2003 ET JE n'ai que des soucis elle n'a que 60000 KM ET ELLE PASSE 4 JOURS PAR MOI CHEZ MERCEDES avec a chaque fois une facture de 750€ POUR DES PANNES ELECTRONIQUES .je vous fais grace du detail des pannes .Je suis fatigue Les sourires genes des employes completements impuissants .C'est du racket et de l'escroquerie . Le concessionnaire reconnais que ces modeles ne sont pas fiable mais ne fait rien autant c'est le concessionnaire savia a la rochelle puisqu'il faut donner des noms .si vous intenter quelque chose contactez moi lbc-levyclaude@wanadoo.fr.J'ESPERE QUE LEUR NOUVELLE GAMME E SERA UN BIDE CAR CA NE serais que justice

boycotez les escrocs de merco n'achetez plus leur vehicule bidon ...

 

 

 

Il est urgent de changer de garage...............ça n'engage que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may185DE

Bonjour,

mes parents viennent de rencontrer le même probleme avec leur classe E320cdi. Elle est de mars 2003 145000km, toujours entretenu chez mercedes. Vidange de boite egalement effectuer. Le garagiste vient de proceder au changement du convertisseur de boite et du radiateur de boite, ce dernier est la cause du probleme, MARQUE VALEO.

Le garage a fait une demande de prise en charge par mercedes, ceux ci ont refusé en prenant pour pretexe le kilometrage et l'age du véhicule. Il me semble a lire sur different forom que le cas est bien connu. je ne comprends pas que mercedes n'aye pas fait de rappel en vu du changement du radiateur, de même j'eprouve un fort degout, quand on laisse la totalité de la facture à la charge du client.

Je vous dirais egalement que je suis aussi un peu dans la peur que m'arrive le même probleme car je suis aussi propriétaire d'une classe e de 2003.

Pour info, la facture réglait par ma mere hier etait de presque 3000€.

Si vous avez eu des retour, faite moi part.

 

maybach50@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv083dr

nous avons une E270cdi de 2002 120000 kms boite auto hs devis chez mercedes 3700 euros.en attente d'une prise en charge a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv367pr

je possede un e 270 cdi du 07/2003 c est une vrai cata 6 convertisseur de bva changer sans trouver lors des test de glicol + 1 une bva a 34 000km+ calculateur+radiateur de bva les symptomes sont des tremblement de la voiture appeler broutage de plus en plus amplifier je totalise aujoud hui 385 000km après le dernier convertisseur a 375 000 km deviner mon job. les maladies les plus courantes sont :

le convertisseur tous les 70 000,le turbo; le catalyseur complet; les freins sbc; la climatisation complete fait du frais et pas du froid c est le compresseur; une piece dont je n ai pas le nom qui fait que l on a pas assez de chauffage l hiver; quoi d autre usure des pneus a l interieur insoluble; tout ceci sont des maladies courantes et connu de mb, ca devrait etre des vices cachés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv367pr

j oubliais de vous dire que le convertisseur est la maladie sur toute les classe E de 2002 2003 2004 elle sont a fuir a vos risques et péril,les boites de vitesse sont assez fiable

je dois assigné mb prochainement on verra ,pas de quoi etre fier de mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer400Ev

bonjour je suis propriétaire d'une "mercedes" e270 cdi de 08/2002 il y a 2 semaine la oiture broute diagnostic bva+convertisseur+radiateur a changer donc je vous soutien tenez moi au courant cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv082Md

bonjour,deyenteur d 1 e270 2002 et meme probleme de boite mais sans glycol dans huile .ils ont change convertisseur et au bout de quelques mois re soucis .je compati alors tenir au courrant de vos demarches j addere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv608jr

JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE VOUS PROBLEME DE BOITE AUTO SUR VHCLE E270CDI DE SEPTEMBRE 2002 ACTUELLEMENT 71000KM AU COMPTEUR POUR DEMANDER UNE PARTICIPATION FINANCIERE A .MERCEDES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan276Dm

slt a tous ,pour info je me suis adresse en belgique pour un probleme de boite automatik sur e 270 cdi et c est les seul qui me propose une simple vidange et filtre a 250 euros alors que mercedes lille me change des pieces pour 3000 euros voir une reprise sous argus de mon auto ;bravo la france §§§§§

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adg112HC

tu exagères 3 000 euros la vidanges boite c est le prix du changement de convertisseur pièce et huile et filtre tu te trompes amon avis chez mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan276Dm

bonjour ,tu as raison c est pour le convertisseur et autre les 3000 mais leur devis est faut car en belgique pour 215 vidange plus filtre et la voiture roule nikel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbu235ve

Bonsoir a tous, il y a 2 ans j'ai ut un problème aves ma boite a vitesses automatique sur ma 270 cdi de 2003 MERCEDES ANGOULEME à fait le teste du glycol resultat radiateur convertisseur et boite a changer, devis de 6000€ pas de prise en charge de la reparation par MERCEDES j'ai commance par faire changer le radiateur et vidanger la boite, le problème a disparu, mais le problème a ce jour commance a revenir broutage a l'accelaration,il faudra changer la boite et le convertisseur. Je voudrais savoir si quelqu'un a ut une reponse de MB france pour ces problemes et la demarche a suivre. Merci d'avance pour vos reponses. Bonnes fétes a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbu235ve

Bonjour à tous,

 

Je suis l' " heureux " propriétaire d'une mercédès E270 CDI boite automatique de 2003.

 

Après avoir consulter le forum, je vois que le sujet qui me concerne à savoir:

- du liquide de refroidissement dans la boite de vitesse

est plus que connu par nos internautes qui se plaignent et je le pense par Mercédès qui ne veut rien faire, ni reconnaitre ses torts.

 

Les agents Mercédès ont fait un test au glycol et remplacé l'huile de boite sur mon véhicule:

Montant-------------------------- 489.00€

puis ils m'ont indiqué qu'il devait y avoir une fuite dans le circuit de refroidissement de la boite à vitesse car ce circuit passe dans le radiateur d'eau et que ""parfois"" celà se dessertissait, d'où la PANNE.

Celà arrive sur les radiateurs Valéo m'ont ils dit et comme mon véhicule a 150 000kms, la prise en charge est malvenue.

Devis de remplacement ----------- 900.00€

 

S'ils connaissent la panne et les causes, ils doivent réagir et rappeller les véhicules sensibles afin de prévenir au lieu de taxer leurs propriétaires et leur laisser le soin de guérirà coups d'euros.

 

Je suis prêt à engager une action mais pour celà j'ai besoin de témoignages.

Je fais appel à vous tous, les abusés du radiateur et les malchanceux de la boite à vitesse pour me répondre.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement.

Daniel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,pour les problème de liquide refroidissement qui passe dans l'huile de bva il faut impérativement remplacer le convertisseur et le radiateur moteur,nettoyé le bloc hydraulique si nécessaire et c'est tout,il très rare de changer la boite vitesse pour cela à moin que le passage du liquide refroidissement dans l'huile soit énorme dans ce cas il faut controlé si les pièces en métal dans la boite sont rouillées si le cas là il faut la remplacer,tous ceux qui ont changé leur radiateur non plus de souci ou rare la boite est très fiable sinon,pour ton agent mercedes il aurait du faire les travaux nécessaire dès le début si tu ne l'a pas fait ne traine surtout pas car sinon la bva va souffrir c'est sur et la note risque d'ètre pas ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...