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problème tableau de bord

 

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 Sujet :

problème tableau de bord

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fc411741
  1. Posté le 14/07/2015 à 13:32:42  
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bonjour,a tous aurait il quelqu'un qui pourrait me diriger sur mon problème de tableau bord.
lorsque je met mon contacte toute lampe témoin clignote 3x et plus aucun instrument ne fonctionne ( jauge a essence,compteur km,pression huile compte tour,etec.. ainsi que mon ordinateur.
je m'aperçois, que je ne trouve pas des 300 ou 500 SL avec se tableau bord avec ordinateur avec bouton de commande au pied du levier de vitesse.
merci d'avance.
georges
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Profil : Routard confirmé
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david1752
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2015 à 20:48:18  
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fc411741 a écrit :

bonjour,a tous aurait il quelqu'un qui pourrait me diriger sur mon problème de tableau bord.
lorsque je met mon contacte toute lampe témoin clignote 3x et plus aucun instrument ne fonctionne ( jauge a essence,compteur km,pression huile compte tour,etec.. ainsi que mon ordinateur.
je m'aperçois, que je ne trouve pas des 300 ou 500 SL avec se tableau bord avec ordinateur avec bouton de commande au pied du levier de vitesse.
merci d'avance.
georges
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Bonjour,

Il serait bien de mieux se présenter d'abord.

Quel véhicule, année, kms, bien expliquer la ou les pannes?

Bienvenue!


---------------
Ce n'est pas parce que l'hypocrisie et l'égoïsme sont de plus en plus courants que c'est devenu des qualités!

David S. 1972-?
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fc411741
  1. Posté le 15/07/2015 à 23:55:40  
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bonjours david
c'est avec toi que nous avons parlé sur le forum damien.
A tu trouvé ton problème de la fermeture de ta capote.
tu me demande ( Il serait bien de mieux se présenter d'abord ).que veux tu savoir de moi ?
j'ai une 300 sl 24 1991/01 je dois imatriculé en janvier 2016 en opt.
j'ai acheté se véhicule +- 5 ans entièrement remplacé tout se qui est mécanique avec la vende de l'artop ( avec c'est argent ) je voulais un cabriolé de toute facon.

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fc411741
  1. Posté le 16/07/2015 à 00:15:58  
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david,
tu me dit aussi ' bien expliquer la ou les pannes? )
pour ma capote,je suis aux stade de la ferneture et ouverture ne se fait toujours pas.
tout le reste fonctionne maintenant je suis arrivé a ton stade.
Maintenant je doit ouvrir le calculateur comme souvient toi quand je tai expliqué enlevé tout les fusible dans le coffre pour entendre les relais fonctionné on ma pris pour un con la j'ai vite compris que je perdai mon temp.
en faite il y a 2 relais dans le calculateur pour la capote qui sont actionné par une piece électronique qui pourrai refonctionné en le réchauffant mais j'attend le retour de ma femme aux boulot mardi pour soumettre la vidéo qui est en anglais a un de cet collègue.

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fc411741
  1. Posté le 16/07/2015 à 00:21:39  
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david,
tu me dit aussi ' bien expliquer la ou les pannes? )
bonjour,a tous aurait il quelqu'un qui pourrait me diriger sur mon problème de tableau bord.
pour moi le principal cet mon compteur km,et ma jauge qui doit fonctionné.
lorsque je met mon contacte toute lampe témoin clignote 3x et plus aucun instrument ne fonctionne ( jauge a essence,compteur km,pression huile compte tour,etec.. ainsi que mon ordinateur.
je m'aperçois, que je ne trouve pas des 300 ou 500 SL avec se tableau bord avec ordinateur avec bouton de commande au pied du levier de vitesse.
merci d'avance.
georges

ps;quand on voie cet panne cet que l'on peux facilement trichet avec le compteur
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Profil : Routard confirmé
  1. config
david1752
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/07/2015 à 21:39:50  
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fc411741 a écrit :

david,
tu me dit aussi ' bien expliquer la ou les pannes? )
bonjour,a tous aurait il quelqu'un qui pourrait me diriger sur mon problème de tableau bord.
pour moi le principal cet mon compteur km,et ma jauge qui doit fonctionné.
lorsque je met mon contacte toute lampe témoin clignote 3x et plus aucun instrument ne fonctionne ( jauge a essence,compteur km,pression huile compte tour,etec.. ainsi que mon ordinateur.
je m'aperçois, que je ne trouve pas des 300 ou 500 SL avec se tableau bord avec ordinateur avec bouton de commande au pied du levier de vitesse.
merci d'avance.
georges

ps;quand on voie cet panne cet que l'on peux facilement trichet avec le compteur
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Bonsoir,

Je m'excuse de ne pas avoir reconnu.

Pour ton soucis de combiné d'instruments c'est probablement le même soucis que sur la mienne, une surtension et 2 ou 3 capacités grillées, moi c'est après des recharges de batterie au booster. j'ai toujours pas remplacé vu le prix , j'attends.Pour la capote je n'ai pas beaucoup avancé. il n'y a que le clipsage avant qui se fait et l'harceau de sécurité qui refonctionne mais tout le reste je dois le faire manuellement, qui plus quand je décapote j'ai un "dong,dong,dong" plus clignotement du bouton de commande de capote permanent jusqu'à ce que je baisse les 2 verins de clipsage de capote arrière. je vais voir quand je reviendrais de congés.


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Ce n'est pas parce que l'hypocrisie et l'égoïsme sont de plus en plus courants que c'est devenu des qualités!

David S. 1972-?
Profil : Nouveau membre
fc411741
  1. Posté le 19/07/2015 à 14:54:48  
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bonjour David,
j'ai cru comprendre que tu habites la Belgique, peux tu me donner tes coordonnées pour te contacter par téléphone ou me téléphoner 0473/32.36.91 ou 064/26.03.73 je suis pas littéraire j' ai plus facile par téléphone.
si tu as le meme problème à ton tableau bord je pense avoir trouvé notre problème
merci georges

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fc411741
  1. Posté le 20/07/2015 à 14:52:03  
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re,j'ai lu sur damien,tu peut me contacter après 20 heures.ne perd plus ton temps sur ton calculateur,
abientot georges

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michel500sl
  1. Posté le 19/06/2017 à 10:54:27  
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Bonjour Georges,
J'ai le même problème sur ma 500 sl de 1991 que tu as eu en 2015. Lors ce que je mets le contact, les témoins lumineux clignotent trois fois et plus rien ne fonctionne au tableau de bord, ainsi que l'ouverture de la capote. As-tu réussi à résoudre ce problème, et dans ce cas peux-tu m'informer ?
Merci.Michel

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luc383
  1. Posté le 17/07/2017 à 16:32:20  
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Bonjour Michel500SL

Je possède également un SL500 de 91 et j'ai exactement le même problème, le tableau de bord, ainsi que l'ouverture de la capote qui ne fonctionne plus, avez vous trouvé une solution?

Merci

Invité
  1. Posté le 19/09/2017 à 00:55:16  
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Bonsoir
Pour moi c est pareil , a tu trouvé la solution ?
D avance merci
Toni

Profil : Routard confirmé
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david1752
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2017 à 10:28:39  
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Bonjour,

Sur mon combiné, après avoir changé 2 condensateurs ( merci Georges ), toujours rien et puis un ami qui tiens un magasin de son/électronique m'a trouvé la panne et réparé ( une resistance?? à trois plots qui plus est avec sens de la polarité ) et tout est rentré dans l'ordre. c'est pas cher en plus, surtout ne pas envoyer chez des soit disant spécialistes qui vous demanderont 200 euros voir plus pour changer 2 où 3 petites pièces à 2 où 5 euros. aussi voir du côté des combinés de W140( essence) qui peuvent être donneurs d'organes car c'est les mêmes.
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Ce n'est pas parce que l'hypocrisie et l'égoïsme sont de plus en plus courants que c'est devenu des qualités!

David S. 1972-?
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dag2018
  1. Posté le 03/06/2018 à 15:52:24  
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Bonjour à tous, j'ai le problème suivant :
- Mercedes S350 4m, année 2008
- lorsque je démarre mon véhicule, le tableau de bord (GPD, Radio, Disque, est,) s'allume sur la mire Mercedes-Benz, s'éteint et la mire revient, ceci indéfiniment.

Il semblerait que le boot du disque ne démarre pas. Je suis passé chez Mercedes, qui me dit de faire un échange standard à 3'000.-

Quelqu'un a-t-il une solution meilleure marché ? Existe-t-il une méthode pour restarter cet ordinateur de bord ?

merci de vos réponses.
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Invité
  1. Posté le 03/06/2018 à 15:56:09  
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dag2018 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai le problème suivant :
- Mercedes S350 4m, année 2008
- lorsque je démarre mon véhicule, le tableau de bord (GPD, Radio, Disque, est,) s'allume sur la mire Mercedes-Benz, s'éteint et la mire revient, ceci indéfiniment.

Il semblerait que le boot du disque ne démarre pas. Je suis passé chez Mercedes, qui me dit de faire un échange standard à 3'000.-

Quelqu'un a-t-il une solution meilleure marché ? Existe-t-il une méthode pour restarter cet ordinateur de bord ?

merci de vos réponses.
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Invité
  1. Posté le 03/09/2018 à 10:45:35  
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david1752 a écrit :

Bonjour,

Sur mon combiné, après avoir changé 2 condensateurs ( merci Georges ), toujours rien et puis un ami qui tiens un magasin de son/électronique m'a trouvé la panne et réparé ( une resistance?? à trois plots qui plus est avec sens de la polarité ) et tout est rentré dans l'ordre. c'est pas cher en plus, surtout ne pas envoyer chez des soit disant spécialistes qui vous demanderont 200 euros voir plus pour changer 2 où 3 petites pièces à 2 où 5 euros. aussi voir du côté des combinés de W140( essence) qui peuvent être donneurs d'organes car c'est les mêmes.
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Bonjour,
J'ai à peu près les même symptômes sur ma Mercedes 500 SL R129 de 1989: les témoins de batterie et ceintures de sécurité qui clignotent et plus rien ne fonctionne au tableau de bord , plus des difficultés pour ouvrir et fermer la capote. Pouvez-vous me préciser où est située la résistance en question et comment la réparer ou la changer.
Merci d'avance
Mon portable: 0612549723

Profil : Membre confirmé
domss
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/09/2018 à 22:44:21  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

en principe sur un SL lorsque la capote ne fonctionne pas après vérification des fusibles cela viens du calculateur de capote ! situé sous la trappe du siége ARR coté passager mais aussi un d'un contacteur qui ne fonctionne pas
Message édité par domss le 23/09/2018 à 22:47:58
Invité
  1. Posté le 18/12/2018 à 20:14:57  
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david1752 a écrit :

Bonjour,

Sur mon combiné, après avoir changé 2 condensateurs ( merci Georges ), toujours rien et puis un ami qui tiens un magasin de son/électronique m'a trouvé la panne et réparé ( une resistance?? à trois plots qui plus est avec sens de la polarité ) et tout est rentré dans l'ordre. c'est pas cher en plus, surtout ne pas envoyer chez des soit disant spécialistes qui vous demanderont 200 euros voir plus pour changer 2 où 3 petites pièces à 2 où 5 euros. aussi voir du côté des combinés de W140( essence) qui peuvent être donneurs d'organes car c'est les mêmes.
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Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquer où est située la résistance en question afin que je puisse la changer.

Merci d'avance

Jacques (0612549723)

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