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Problème de fuite de courant SL550 2007

 

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Problème de fuite de courant SL550 2007

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And84kf
Invité
  1. Posté le 18/07/2015 à 22:30:13  
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Bonjour, j'ai un problème sur ma SL550 2007. Ma batterie arrière tombe a plat. J'ai remplacé la batterie arrière ainsi que la batterie avant, la charge de l'alternateur est bonne. J'ai mis mon multimètre sur la batterie arrière et j'ai toujours, voiture arrêtée et barrée, une charge de 1.9amp. Lorsque j'enlève la fusible 71, le courant diminue à .16 amp, ce qui est normal. Sur la description de la fusible, c'est les doors lock, mais il y a surement autre chose, quelqu'un a une idée pour me guider ou le plan électrique de la fusible 71.

Merci à l'avance pour votre aide

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 19/07/2015 à 08:44:46  
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Bonjour,

Contrôle le relais des portes,si ça se trouve il reste collé ,et débite du courant ......
et en plus il doit être chaud,donc facile à trouver.

À suivre ...

Invité
  1. Posté le 19/07/2015 à 15:50:09  
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Bonjour Bernard, merci pour votre réponse. Ces relais seraient ou? Par contre tout les door lock foncionnent, si j'avais un relais de collé, je crois que j'aurais un door lock qui ne fonctionnerais pas, soit en lock ou en unlock, tu ne crois pas?

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Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 19/07/2015 à 21:00:40  
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Tiens,regarde là,tu auras tout sur le SL R230 et autres....


Tous modèles...


http://bayhas.com/mercedes/

Invité
  1. Posté le 20/07/2015 à 14:56:27  
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Merci Bernard, c'est un lien intéressant, mais il n'y a pas de plan électrique détaillé.

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Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 20/07/2015 à 17:46:53  
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Bonjour,

Tu imagines les pages qu'il faudrait pour avoir tout le détail de tout sur la voiture .....
Ce sont des centaines de pages ......
Là au moins tu as déjà tous les emplacements ,boîtes à fusibles,relais,etc....

À suivre
Message édité par BERNARD.SL le 20/07/2015 à 17:49:17
Invité
  1. Posté le 21/07/2015 à 00:04:25  
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J'aurais aimé avoir le plan de ce qui est branché sur la fusible 71

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 21/07/2015 à 07:51:10  
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Bonjour,

Normalement ce plan tu l'as dans une des boîtes à fusibles et relais ,à l'intérieur de la voiture ,ou dans le coffre ,une petite boite à côté du cric......
ou il faut le prendre chez Mercedes concession....

À suivre

Invité
  1. Posté le 21/07/2015 à 17:10:58  
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Pas le plan des fusibles, ca je l'ai. Je voudrais le plan électrique de la fusible 71 pour voir tous les connections qui sont branchées sur celle-ci

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 21/07/2015 à 17:46:43  
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Bin,si tu as le plan ,à chaque fusible c'est écrit ce qu'il alimente ....
Moi c'est comme ça sur mon plan ....

Bizarre le tien

Invité
  1. Posté le 22/07/2015 à 00:27:18  
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oui mais c'est très vague: centrale locking, mais je doute qu'il y ait autre chose

Invité
  1. Posté le 23/07/2015 à 12:48:43  
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problème trouvé. J'ai eu une infiltration d'eau dans le coffre arrière par la lumière de frein centrale et la centrale locking pump a eu de l'eau à l'intérieure. Le concessionnaire m'a fait une estimation, oufff $2990. Je vais essayer de la faire sècher, je me croise les doigts....

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 23/07/2015 à 13:55:08  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
3.000$ pour changer la.centrale de fermeture !!!!

Regarde déjà si tu peux la sécher,soufflette,sèche cheveux .....et voir si elle fonctionne ,
et ensuite boucher ce trou dans le coffre .

À suivre
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 08/02/2020 à 13:59:47  
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BERNARD.SL a écrit :

3.000$ pour changer la.centrale de fermeture !!!!

Regarde déjà si tu peux la sécher,soufflette,sèche cheveux .....et voir si elle fonctionne ,
et ensuite boucher ce trou dans le coffre .

À suivre
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Bonjour, j’ai un SL350 année 2004 et j’ai eu l’été dernière le même problème. Mercedes a fait une fausse diagnostique et voulu changer la pompe (environ 1500€). Le problème était la batterie arrière qui se vide trop rapidement, une fois que j’ai changé la batterie et remis la même pompe (je l’avais démonté pour examiner) tout à fonctionné bien. Je dois par contre trouver la raison pourquoi je consomme autant quand la voiture reste non utilisée 2 jours. J’ai de fuite d’eau très importante dans le coffre, les mousses autour de la pompe est plein d’eau. Je n’arrive pas à trouver la zone de fuite. Est-ce que qu’un sait me dire si l’eau peut impacter la consommation de batterie à ce niveau. Sujet relié à ça, récemment j’ai de nouveau laissé dormir la voiture 2 semaines (même si j’ai allumé 2 fois par semaine sans rouler chaque fois environ 20minutes) ma batterie s’est vidé et la voiture a passé en mode sécurité avec limitation vitesse. J’ai fait effacer le défaut mais cette fois après chaque 20min exactement de roulage j’ai un témoin batterie qui s’allume. Ça disparaît au début de prochaine trajet mais après 20min ça revient. Tout fonctionne bien, qqn sait dire si un calculateur deconne? Comment on peut faire disparaître définitivement? J’ai lu quelque part en faisant toucher les deux bornes batterie débranchées peut vider la tension et remettre à zéro les calculateurs, est-ce que vous recommandez? Merci d’avance !

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