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Classe SL

Problème de fuite de courant SL550 2007


Invité §And712Ul
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Invité §And712Ul

Bonjour, j'ai un problème sur ma SL550 2007. Ma batterie arrière tombe a plat. J'ai remplacé la batterie arrière ainsi que la batterie avant, la charge de l'alternateur est bonne. J'ai mis mon multimètre sur la batterie arrière et j'ai toujours, voiture arrêtée et barrée, une charge de 1.9amp. Lorsque j'enlève la fusible 71, le courant diminue à .16 amp, ce qui est normal. Sur la description de la fusible, c'est les doors lock, mais il y a surement autre chose, quelqu'un a une idée pour me guider ou le plan électrique de la fusible 71.

 

Merci à l'avance pour votre aide

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Invité §And712Ul

Bonjour Bernard, merci pour votre réponse. Ces relais seraient ou? Par contre tout les door lock foncionnent, si j'avais un relais de collé, je crois que j'aurais un door lock qui ne fonctionnerais pas, soit en lock ou en unlock, tu ne crois pas?

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Invité §And712Ul

Merci Bernard, c'est un lien intéressant, mais il n'y a pas de plan électrique détaillé.

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Invité §And712Ul

Pas le plan des fusibles, ca je l'ai. Je voudrais le plan électrique de la fusible 71 pour voir tous les connections qui sont branchées sur celle-ci

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Invité §And712Ul

oui mais c'est très vague: centrale locking, mais je doute qu'il y ait autre chose

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Invité §And712Ul

problème trouvé. J'ai eu une infiltration d'eau dans le coffre arrière par la lumière de frein centrale et la centrale locking pump a eu de l'eau à l'intérieure. Le concessionnaire m'a fait une estimation, oufff $2990. Je vais essayer de la faire sècher, je me croise les doigts....

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Invité §Ano882Ff

3.000$ pour changer la.centrale de fermeture !!!!

 

Regarde déjà si tu peux la sécher,soufflette,sèche cheveux .....et voir si elle fonctionne ,

et ensuite boucher ce trou dans le coffre .

 

À suivre

 

Bonjour, j’ai un SL350 année 2004 et j’ai eu l’été dernière le même problème. Mercedes a fait une fausse diagnostique et voulu changer la pompe (environ 1500€). Le problème était la batterie arrière qui se vide trop rapidement, une fois que j’ai changé la batterie et remis la même pompe (je l’avais démonté pour examiner) tout à fonctionné bien. Je dois par contre trouver la raison pourquoi je consomme autant quand la voiture reste non utilisée 2 jours. J’ai de fuite d’eau très importante dans le coffre, les mousses autour de la pompe est plein d’eau. Je n’arrive pas à trouver la zone de fuite. Est-ce que qu’un sait me dire si l’eau peut impacter la consommation de batterie à ce niveau. Sujet relié à ça, récemment j’ai de nouveau laissé dormir la voiture 2 semaines (même si j’ai allumé 2 fois par semaine sans rouler chaque fois environ 20minutes) ma batterie s’est vidé et la voiture a passé en mode sécurité avec limitation vitesse. J’ai fait effacer le défaut mais cette fois après chaque 20min exactement de roulage j’ai un témoin batterie qui s’allume. Ça disparaît au début de prochaine trajet mais après 20min ça revient. Tout fonctionne bien, qqn sait dire si un calculateur deconne? Comment on peut faire disparaître définitivement? J’ai lu quelque part en faisant toucher les deux bornes batterie débranchées peut vider la tension et remettre à zéro les calculateurs, est-ce que vous recommandez? Merci d’avance !

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