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Classe E

Mercedes W211 problème pneumatique étrange.


VinsSeiko

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Salut à tous,

 

je suis propriétaire d'une E220 Break fin 2003, depuis environ 3semaines j'ai un problème avec le système pneumatique arrière, je m'explique :

 

le côté arrière droit reste en hauteur il ne descend jamais, mon côté gauche lui descend (peut être trop bas ?) et monte mais pas assez haut.

Aujourd'hui j'ai démonté la roue avant gauche et tenté de vérifier un peu le compresseur, ben je ne l'entend pas, j'ai pas vraiment l'impression qu'il tourne.

Tout les fusibles sont bon.

 

mes questions sont : Comment est-ce possible que le côté gauche descend et remonte, si mon compresseur ne fonctionne apparemment pas ?

Et dans le cas contraire pourquoi le côté droit ne bouge pas contraire à celui de gauche ?

 

J'aimerais remédier à ce problème au plus vite mais si je change une pièce qui n'est pas la bonne ça serait embêtant :D

 

 

Je vous remercie par avance, bonne soirée.

 

 

Vincent.

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Aucun avis,

 

j'ai démonter la roue arrière gauche, rien d'anormal, je suis aussi passer en dessous du véhicule et dévisser les deux arrivées d'air pour le pneumatique, j'ai démarrer la voiture et le cul des deux côtés sont descendu (compresseur fonctionne), j'ai ensuite tout remonter et remis la voiture en route, l'arrière est remonté correctement sans aucun problème, mais le lendemain l'arrière gauche était encore fort bas à l'arrêt et pas assez haut en route.

 

Est-ce possible que ce soit l'amortisseur qui soit devenu faiblard ? (toujours celui d'origine apparemment)

 

 

Cordialement.

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Invité §Jcb776ib

Bonjour,

À mon avis tu as trouvé la panne : amortisseur gauche n'est plus étanche===> fuite===> affaissement côté gauche..

Par contre aucune idée de réparation..peut être remplacement de l'amortisseur. À voir quand même l'intégrité du circuit entre compresseur et amortisseur. Connection de la tuyauterie sur l'amortisseur, un joint peut être..

Cordialement

Jcb93

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Invité §JP6153rY

Bjr

Nouveau je viens de m'inscrire. Je possède le même véhicule break W211 début 2004 et je viens d'avoir exactement le problème similaire.ll a fallu changer la tête d'amortisseur qui est un vérin pneumatique. Coût de la pièce ss la main-d'oeuvre 550€ !!! A présent tt est OK

Bon courage

Le pseudo qui m'a été "donné" est JP6418.

A bientôt de vs lire.

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