Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

usure pneumatique


Invité §wee336MT

Messages recommandés

Invité §wee336MT

Bonjour,

Propriétaire d'une Mercedes classe A ( w168 )

170 cdi je doit encore changé mon train de p eu avant a seulement 8000 KLM !!! ( 6 mois ) J'habite en Corrèze ( rare sont les lignes droites ) je fait beaucoup de route de campagne ( principalement ) Avec une conduite assez soft ( mise à part quelque fois ) la voiture est en Michelin pilot sport 3 195/50/15 82v et l'usure des pneu avant est irrégulière ( très prononcé sur l'extérieur des pneu ) alors que sur le milieu je suis tres loin du temoin d'usure, il y a eu un parallélisme d'effectuer il y a de sa 15 000 KLM , ma question est trouvé vous qu'il y a un problème ou sur ce genre de voiture et de route empreinte cela est normal ? 200 € tous les 6 mois...mon porte feuille trouve ça moyen , merci à tous et toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wee336MT

Je pense que oui ( ou un peu sous gonflé ) je vérifierai demain ( pas de compresseur )

Je met la même pression derrière qui est de 2.2b comme indiqué sur la trappe à essence , habituellement on dit qu'avec 1 train de pneu arrière on change les avant 2 fois , cela va être le 3ème avant pour 1 arrière... ( qui est loin d'être au témoin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parallélisme a t’il était bien fait ?

 

Ça , c’est à voir aussi ,

 

Un autre contrôle , dans un vrais centre de contrôle de parallélisme , serait à faire , ça coûte moins cher qu’un

Jeu de pneus

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wee336MT

Je met une photo du dernier parallélisme effectué 20180303_090307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614lF

Je met une photo du dernier parallélisme effectué 20180303_090307.jpg

 

Bonjour,

J'ai une classe A et je le même problème que vous. Parallélisme fait á 14 000 km après avoir changé les pneus, j'ai fait 8 500 km avec le dernier train de pneu, ma classe a n'a pas passé le contrôle technique á cause d'une usure innormal sur les extérieurs des pneus avant, le parallélisme était encore normal...

Avez vous trouvez une solution???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Propriétaire d'une Mercedes classe A ( w168 )

170 cdi je doit encore changé mon train de p eu avant a seulement 8000 KLM !!! ( 6 mois ) J'habite en Corrèze ( rare sont les lignes droites ) je fait beaucoup de route de campagne ( principalement ) Avec une conduite assez soft ( mise à part quelque fois ) la voiture est en Michelin pilot sport 3 195/50/15 82v et l'usure des pneu avant est irrégulière ( très prononcé sur l'extérieur des pneu ) alors que sur le milieu je suis tres loin du temoin d'usure, il y a eu un parallélisme d'effectuer il y a de sa 15 000 KLM , ma question est trouvé vous qu'il y a un problème ou sur ce genre de voiture et de route empreinte cela est normal ? 200 € tous les 6 mois...mon porte feuille trouve ça moyen , merci à tous et toutes ;)

 

 

defaut de conception

y a pas grand chose à faire, à part la revendre à un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...