Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

La remontée des vitres AR sur le coupé classe E (>2013) est elle séquentielle ?


Invité §fbi313BF
 Partager

Messages recommandés

Invité §fbi313BF

Bonjour à tous

Je possède (ou plutôt madame possède) un coupé classe E W212 (C207) de 2014 (finition Fascination)

Les vitres latérales AR refusent de remonter via le mode séquentiel (je suis obligé de garder la pression sur le bouton).

Avec la clé, je peux ouvrir ou fermer toutes les fenêtres et TOE en même temps.

 

Du coup, j'ai un doute sur le fait qu'elles soient bien séquentielles à l'AR (pourtant le logo sur les boutons indiquent que c'est bien le cas, et celles de devant le sont bien. Par ailleurs, dans la notice, on comprend pourtant qu'elles sont séquentielles ... https://moba.i.daimler.com/baix/cars/ac … 5_25.shtml

 

J'ai emmené ma voiture à la concession pour réparation (le véhicule est sous garantie), mais ma concession me dit que les vitres AR du coupé W212 ne sont pas séquentielles..c'est une particularité du coupé...à cause de son architecture (pas de montant)

J'ai essayé de réinitialiser selon la procédure, mais pas mieux...

 

HELP: :ange:

Si les possesseurs de coupé classe E w212 (à partir de 2013 Facelift, celle sans double phare) pouvaient me dire ce qu'il en est sur la leur, merci d'avance :D

 

(PS: sur celles jusqu'à 2013 (avec double optique) les vitres AR ne sont pas séquentielles...mais là c'est bien indiqué dans la notice et le logo sur la remontée de vitre sur la portière est sans équivoque

 

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...