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CLK

Conseil achat CLK d'Occasion (ex. 1998)


Invité §dee486hw

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Invité §dee486hw

Bonjour,

 

Je souhaite acquérir dans le court terme une CLK d'occasion, modèle 200 kompressor ou 230.

En gros :

- km maxi : 105000

- bugdet maxi : 9800 euros

- millésisime mini : 1998

- BVM

 

- Quels sont les frais de fonctionnement (CG, entretien, révision, essence, etc.) appliqués au véhicule ?

- Ce modèle est fiable après 110000 km ?

- quelles sont les principales réparations à faire pour une occasion CLK, et les problèmes techniques de la voiture ?

J'ai 11 ans de conduite en tant qu'assuré, sans accident responsable. Mon coef bonus-malus est de 0.54. Je pense que l'assurance restera raisonnable.

 

Merci de votre aide,

Dee27

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Invité §bla754HD

Bonjour,

je peux seulement te conseiller vivement de négocier ton assurance avant ton achat, car celle ci se négocie.... et de préférence avant l achat du véhicule afin d éviter de mauvaises surprises........ :jap:

Pour mon cas 1100 euros (je suis à 50 %) avant négociation, après.......... 635 euros pour la même assurance. :sol:

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Invité §dee486hw

Merci,

 

J'ai fait des simulations en assurance :

J'ai 4 propositions d'assurance (formule budget : tiers + bris de glace + vol incendie) pour un CLK (coupé, année 1998) :

- en gros de 662 € à 762 € .

 

Mon utilisation sera "ville" principalement avec moins de 8500km/an, donc pas une utilisation importante du véhicule.

 

D'autres conseils me permettront de bien faire le choix.

 

Merci,

Dee27

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Invité §bla754HD

Je ne suis pas un "pro" en assurance mais ces tarifs me semble élevé.

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Invité §dee486hw

Bonjour blanco24,

Ton coef est de 50%, combien d'années as-tu en tant qu'assuré ?

C'est vrai que ton tarif à l'air intéressant, l'as tu eu pour un contrat "tiers + bris de glace + vol incendie" ou "une couverture totale" ?

Et pour quel modèle l'as-tu eu ?

Merci,

Guy

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Invité §bla754HD

Bonjour,

Bon je te répond dans l ordre :)

-J ai presque 6 ans de permis (j ai 25 ans) mais je suis à 50% depuis presque 4 ans, et oui :sol: c est long à expliquer donc je passe les détails.

-J ai une assurance "tout risque" même attentat, dégâts naturel, assurance rapatriement et dépannage 0 KM.

j ai:

-75 euros de franchise pour le bris de glace (sinon 12 euros de +/ an pour ne pas l avoir.

-300 euros de franchise en cas d accident responsable (la voiture cote presque 15.000 euros)

-J ai eu ce contrat pour une c 200 cdi du 10/04 de 7 cv fiscaux et 122 cv din.

 

Une assurance est une entreprise, alors fais leur baisser leurs prix, gueule si il le faut car c est toi qui est le client et qui tient le portefeuille.

Un assureur touche des primes selon ce qu'il vend alors entre:

-un "1100 euros" ET t es pas content ET tu te barre ET tu ne reviendra pas, il gagnera 0 euros.

-un "635 euros" ET t es content ET tu reste ET tu leur fais de la pub, il gagnera du pognon.

 

Les assurances ne se gênent pas avec ceux qui ont du malus SI toi t en a pas profite en pour leurs faire du chantage......

Moi je l ai fais et sa a payé bien que je ne soit pas MR DE quelque chose :lol:

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Invité §dee486hw

OK merci de ton point de vue Blanco24.

J'en tiens compte.

 

Sinon :

- Quels sont les frais de fonctionnement (CG, entretien, révision, essence, etc.) appliqués au véhicule ?

- Ce modèle est fiable après 110000 km ?

- quelles sont les principales réparations à faire pour une occasion CLK, et les problèmes techniques de la voiture ?

 

Vaut mieux t'-il prendre une 320, la 200 étant un peu trop pépere ?

 

Merci de votre aide,

Dee27

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Invité §dee486hw

Merci Blanko24.

Si j'opte pour une 320 (15CV) j'en aurai pour 692,25 euros de CG, sans réduction pour "véhicule propre".

 

Par contre pour une 230 Kompressor (13CV) je m'en tire pour 599,95 euros et une 200 Kompressor (9CV) à 415,35 euros, soit le CV à 46,15 euros/IDF.

 

Pour compléter l'aide détaillée de Blanko24, je souhaite avoir des éléments de réponse sur les points suivants :

- Quels sont les frais de fonctionnement (CG, entretien, révision, essence, etc.) appliqués au véhicule ?

- Ce modèle est fiable après 110000 km ?

- quelles sont les principales réparations à faire pour une occasion CLK, et les problèmes techniques de la voiture ?

- Vaut mieux t'-il prendre une 320, la 200 étant un peu trop pépere ?

 

Merci de vos retours,

Dee27

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Invité §max704Sy

Salut Dee , j'avais un clk320 année 2001.

je l'ai vendu il y'a environ 2 mois avec 60.000km pour 14.000€

Je te deconseille une 320, sauf si tu habites dans un coin sans trop de bouchon , je suis de Paris et je tapais facil dans les 16L/100 en gros tu passes ta vie a la pompe et ca revient tres cher,surtout si tu as une conduite sportive.

10.5L sur autoroute avec le régulateur.

Sinon ca reste une excellente voiture , j'ai prit beaucoup de plaisir avec.

Et si tu prend quand meme un 320,ca marche tres tres bien ;)

 

Envoie moi un MP si tu as des questions.

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Invité §dee486hw

Salut Max,

 

Je me permets de te poser les questions sur le forum, afin que tes explications puissent AIDER un autre newbie comme moi ;-)

 

- Ta facture correspond-elle à la révision A de chez MB ?

- Quels étaient les principaux points abordés lors de la révision ?

- As-tu fait la révision totale de ta BVA (vidange, etc.) ? il paraît que c'est conseillé vers les 60000KM.

 

Au niveau conso, j'habite à 10mn de Porte d'Orléans et il m'arrive d'aller trois fois par semaine à Paris (Montparnasse). En gros je fait 80 bornes par semaine et roule prudemment, quoique j'ai hérité de dix années en tant que conducteur parisien (j'habitais Paris durant 10 ans), donc il m'arrive de conduire parfois énervé donc "j'appuie les gaz".

- 16 à 20l/100 est-ce réel, car je n'ai pas encore eu connaissance de ce genre de valeur sur les autres forum ? à vrai dire j'en ai la chaire de poulet pour mon portefeuille....

 

- Niveau assurance, en tout risque je part de 860 à 2500 euros. Une offre à 1600euros/an avec 300 euros de franchise semble cher mais correcte ? Celle à 860 propose une franchise de 1600 euros !

Je trouve le prix élevé compte tenu de mon coef bonus-malus de 0,54 (11 années d'assuré sans pépin responsable)

 

Pour info, j'ai déclaré une véhicule d'occasion, modèle CLK 320 (15CV), à la valeur d'achat (11000 euros/simulation).

- Est-ce préférable de déclarer à l'assurance une valeur d'achat ou agréée par un expert ou vénale du véhicule ?

 

-Est-il préférable de prendre une version2 (fin 1999) du CLK 320 (W208) que la version 1 (<1999) ?

 

Le temps joue pour moi, car je pense me l'offrir fin 2008, vers novembre 2008 avec un budget 9500/10500 euros, année 1999 avec en gros 100.000kms. D'ici là, le prix aura encore baissé. Les CLK à gros moteur et à grosse puissance fiscale décôtent plus rapidement.

 

Merci de tes réponses, je suis presque sûr de mon choix, un CLK 320 V6 2,3L (une MB avec un 4 cylindres même kompressor, c'est pas une vraie MB...). je crois que je suis atteint du virus, je me mets à lire tous les forums, les brochures, les vidéos du CLK W208, dans la rue je guette le moindre CLK à l'affut...

 

Dee27

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Invité §max704Sy

Alors , je viens de prendre ma facture je vais tout te detaillé car peut etre qu'il y a des éléments en plus qu"une révison classique ne comporte pas et tu pourras te faire une idée.

 

Tout les prix sont HT

Mobil 1 = 116€

mobil 1 = 14.50€

element filtran =16.66€

produit de nett = 5.68€

nettoyer des vitres = 2.02€

liquide de frein = 21.16€

filtre pollen = 33.20€

tapis noir 208 = 90.88€

plaq.av(f) = 15.95€

plaq.ar (f) = 17.46€

segment de frein = 61.85€

c22:colle plaquette = 2.32€

temoin frein = 2.13€

bague etanche = 1.38€

nettoyant frein = 2.58€

entretoise = 4.92€

huile bva 722.6 = 11.17€

circlip = 0.53€

plaquette de frein de l'essieu ar deposer,poser, remp. = 26.10€

liquide du syst. de freinage hydraulique = 52.20€

memoire defautss extraire et effacer = 26.10€

essai sur route = 43.50€

plaques immatriculation (deux) remplacer = 26.10 €

Fixation echappement ( leger jeu dans la fixation ) = 43.50€

TOTAL : 998.02 HT

195.61 TVA

1193.63 TTC

 

 

il s'agit de la revision des 60.000 Km. ( D'aprés ma facture Km exact de la voiture 56485km fait le 18 juillet 2007 )

Je ne me rappel plus si c était A ou B desolé :(

 

Si ma mémoire ne me fait pas defaut , je confirme que sur Paris ( heure de pointe ) j'etais entre 14L et 16L.

Sur autouroute ( paris-deauville ) environ 10L / 10.5L ( régulateur )

19L/100 en conduite dite " Bourrin " tu tires dedans a chaque métre ( run entre chaque feu )

Pour etre franc je pense que tout depend comment tu roules , si tu as une conduite cool la conso est raisonable ,si tu pousses tout le temps tu montes trés vite ( mais généralement on a une conduite sportive au début aprés quelque pleins on se calme trés vite,quoi que :ange: )

Mais garde en tête qu'il s'agit d'un 3L2 et ce sont d'anciens models donc aucun apport technologique pour faire baissé la conso comme sur les nouvelles voitures.

Mais pour la conso demande un deuxieme ou voir plusieurs autres avis et voit lequel se rapproche le plus de ta facon de conduire et du trajet, je me rappel juste que je passais beaucoup de temps à la pompe.

C'est en partie à cause de cela que je l'ai revendu.

regarde ici fiche technique http://www.priceminister.com/o [...] p-BA5.html ( conso extra-urbaine 7.4L j'ai un gros doute ou du moins j'ai jamais reussis à le faire :non: )

 

 

" Une offre à 1600euros/an avec 300 euros de franchise semble cher mais correcte ? Celle à 860 propose une franchise de 1600 euros ! Je trouve le prix élevé compte tenu de mon coef bonus-malus de 0,54 (11 années d'assuré sans pépin responsable) "

 

Pour l'assurance je peux pas t'aide elle etait au nom de mére :D ( AGF tout risque 1800€/an avec plus de 20 ans de permis ,je me rappel pas du montant de la franchise, une belle arnaque :lol: )

Ensuite si tu veux de l'aide sur les assurances il faut que tu sois un peu plus precis et que tu nous donnes toutes les franchises+bris de glace+divers options et on pourra te donné un avis ( en gros copier/coller tout ce qu'il y a sur un contrat )

 

Pour la version je sais pas je connais pas les differences entre les models 1, 2 niveau moteurs. Mais si ne je me trompe pas la 2 a en plus les rappel de cligno sur les rétro et pas la une ( je connais mal la premiere version )

 

 

Et 100.000Km si l'ancien proprio l'a bien traité il n'y aucun soucis , la mienne était comme neuve, et jamais aucun soucis rien.

Mercedes c'est du solide ;)

Verifie bien le carnet d'entretien , que toutes les révisions on été faite chez Mercedes.

 

ATTENTION : :

aucun bruit de moteur suspect.

Verifie bien les pneus.

COLLECTEURS D'ECHAPPEMENT ( ca coute 556.80€ HT )

COUDE A BRIDE (x2) = 233.78€ (x2)

Verifie bien ses 2 éléments car si tu dois les changés ca coute cher !

 

" Merci de tes réponses, je suis presque sûr de mon choix, un CLK 320 V6 2,3L (une MB avec un 4 cylindres même kompressor, c'est pas une vraie MB...). je crois que je suis atteint du virus, je me mets à lire tous les forums, les brochures, les vidéos du CLK W208, dans la rue je guette le moindre CLK à l'affut... "

 

M'en parle pas , aprés 2 mois d'attente je viens d'achete ma nouvelle voiture http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] et4254.htm et je comprend tout a fait ton etat d'esprit.

Je cherchais aussi tous plein d'infos , j'ai lu tous les forums (je compte pas les nuits passées devant le pc ) , en mode youtube pour voir des vidéos , sur mobile.de à voir un tas d'annonce ,aprés tout on reste de grand enfant devant une voiture.Mais le V6 de la 320 marche vraiment bien c'est un pur plaisir avec une belle sonorité :love:

 

J'espere t'avoir aidé n'hesite pas si tu as des questions ;)

Cordialement.

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Invité §dee486hw

MERCI Max75 je vois que tu as pris le tps de me répondre. Donc je vais aussi prendre le tps de lire attentivement tous tes conseils demain, je reviens d'une expédition sur youtube, j'en ai oublié l'heure....

Donc je vais appeler Morphée et demain je te soumets une réponse.

 

De même, superbe auto que tu t'es payé. Ca doit être gratifiant de rouler dans un tel engin, d'une beauté à rendre jaloux tes voisins... BMW c'est la qualité et un style à part.

 

Dee27.

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Invité §nic374zM

Prends un v6 en bva ca c'est une vraie mercedes

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Invité §max704Sy

tout les V6 chez mercedes sont en BVA ( tiptronic) du moins sur les Clk.

Mais je te rejoint la dessus Nico c est une superbe voiture ;)

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Invité §nic374zM

ca je le sais oui ils sont tous en bva et oui c'est une voiture geniale

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Invité §max704Sy

Autant pour moi Nico , j'ai pensé a tord que tu insinués que l'on pouvait prendre autre chose qu une BVA :lol:

Vue l'heure je comprend tout de travers :D

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Invité §dee486hw

Bonjour Max75 et à vous autres passionnés de MB :

 

Merci, je crois qu'il doit s'agir de la révision A.

Tu a mentionné dans ta liste huile bva 722.6 = 11.17€ .

Pense-tu qu'il s'agit de la révision totale de ta BVA (vidange, etc.) ? le montant me semble léger et je n'ai pas trouvé trace d'autre indices liés à la BVA.

 

Je réponds à tes questions concernant l'assurance :

- Site web : http://www.assurland.com

- Type de contrat : formule E (Tout Risque) même pour un CLK d'occasion.

- Véhicule : MERCEDES CLASSE (W208) CLK 320 AVANTGARDE BA et ELEGANCE BA

- Déclaré comme véhicule d'occasion à l'achat, d'une valeur d'achat de 11000 euros

- Option : assurance sur valeur d'achat (et non sur valeur agréée ou vénale)

- Coef bonus malus de 0,54 (11 ans en tant qu'assuré sans dommages responsables)

 

Ce sont sur ces critères que sont formulées les propositions suivantes :

 

- dans un post suivant afin de faciliter la lecture :

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Invité §dee486hw

1. OFFRE n°1 Gras Savoye : 806 euros/an

 

Les montants des franchises

Dommages tous accidents : 1 600 €

 

Vol & Incendie : 1 600 €

 

Bris de glace: Sans franchise

 

Assistance

 

Sans franchise kilométrique en cas d'accident ou de panne

Garantie du conducteur

Capital versé en cas d'invalidité supérieure à 15%

Protection juridique étendue

Le litige doit être supérieur à 230 €

Prêt de volant aide

 

Franchise conduite exclusive: 750 €

Franchise conducteur novice: 1 000 €

 

Les garanties (remboursements, dépannage-remorquage, véhicule de remplacement,etc.)

Dommages tous accidents aide

 

Valeur d'achat pour les véhicules de moins de 12 mois

Pour les véhicules de 13 à 24 mois, Valeur d'achat réduite de 1% par mois

Vol & Incendie aide

Valeur d'achat pour les véhicules de moins de 12 mois

Pour les véhicules de 13 à 24 mois, Valeur d'achat réduite de 1% par mois

Bris de glace

Frais réels

Responsabilité civile

 

Dommages Corporels: illimité

Dommages Matériels et immatériels: 1 500 000 €

Frais de remorquage

 

Frais réels

Véhicule de remplacement aide

 

Remboursement des frais de location d’un véhicule en cas d'accident ou de vol dans la limite de 285 €

Garantie du conducteur

Jusqu'à 300 000 € pour l'ensemble des prestations (décès, invalidité)

Protection juridique étendue aide

16 000 € par sinistre (litiges liés à l'achat, la vente ou la réparation)

Accessoires hors série/Effets et objets personnels

 

Non garanti

Options proposées

- Doublement de la garantie du conducteur et suppression de la franchise de 15 %

- Garantie accessoires et options jusqu'à 4 000 €

- Rachat de franchise dans la limite de 1 000 €

Engagements de service

 

 

Le véhicule assuré doit être équipé de l’un des moyens de protection suivants:

- Alarme sonore, homologuée par arrêté ministériel, composée d’une centrale liée à un détecteur assurant une protection volumétrique et entraînant la coupure de l’alimentation du moteur ou le blocage hydraulique des freins

- Dispositif désolidarisant le volant de la colonne de direction à l’aide d’une clef mécanique codée

- Tout système de protection classé 4 clefs par SRA et installé par un professionnel

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Invité §dee486hw

2. OFFRE n°2 MMA : 1426 euros/an

Dommages tous accidents : 304 €

 

Vol & Incendie : 304 €

 

Bris de glace : 76 € (Franchise annulée si réparation)

Assistance

 

Sans franchise kilométrique en cas d'accident ou de panne

Garantie du conducteur

Capital versé en cas d'invalidité supérieure à 10 %

Protection juridique étendue

 

Le litige doit être supérieur à 200 €

Prêt de volant aide : 457 € (914 € si le conducteur a moins de 2 ans de permis) sauf conjoint

 

Les garanties (remboursements, dépannage-remorquage, véhicule de remplacement,etc.)

Dommages tous accidents aide

Valeur de remplacement à dire d'expert

Vol & Incendie aide

 

Valeur de remplacement à dire d'expert

Bris de glace

 

Frais réels

Responsabilité civile

Dommages Corporels: illimité

Dommages Matériels et immatériels: 100 000 000 €

Frais de remorquage

 

Frais réels

Véhicule de remplacement aide

 

En option

Garantie du conducteur

 

Jusqu'à 400 000 € pour l'ensemble des prestations (décès, invalidité)

Protection juridique étendue aide

 

20 000 € par sinistre (litiges nés dans les 6 mois de l'achat ou de la vente du véhicule assuré)

Accessoires hors série/Effets et objets personnels : 763 €

 

Options proposées

- Assistance voyage sans le véhicule

- Protection juridique Auto

- Zéro décote

- Zéro franchise

Engagements de service

 

Zéro souci en cas de panne: MMA vous envoie un dépanneur, même en bas de chez vous, qu'il s'agisse d'une panne, d'une crevaison ou d'une perte de clés.

Zéro stress en cas d'accident: 7J/7 et 24H/24, un spécialiste MMA vous aide à rédiger votre constat amiable.

 

 

Merci de vos avis sur les deux offres. Je n'ai pas mentionné l'offre d'Axa à 2467 euros...car hors de mon budget.

Dee27

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Invité §max704Sy

Bonjour Dee27

 

Alors pour la révision A ou B je ne sais vraiment pas ,je m'en rappel plus du tout :(.

Huile Bva 722.6 = 11.17€ , je n'ai aucune idée de ce que c'est , je suis pas du tout doué en mécanique :D , mais ma boite avait une petite fuite donc je suppose que c'est juste le prix de l'huile vercée. Je doute aussi qu'une révision de BVA coûte 11€ ca serait trop beau.

Du coup je pense que mon ancienne voiture n'a jamais vue sa boite revisée.

J'aurais volontier trouve d'autre facture , mais il me reste que la derniere donc je sais pas si ils ont révisé la BVA.

Sinon je pense que sur le forum on pourra te renseigné sur le prix d'une telle révision ou au pire appel une concéssion ;)

 

Pour les assurances, oublie " assure land " c est pas top comme configurateur.

Rien ne vaut un bon vieux téléphone et commence a téléphone a toutes les agences à côté de chez toi.

Dans une même compagnie , deux agences peuvent avoir des prit bien different.

Je m'explique , je suis chez AXA j'ai fait 2 assureurs AXA , même contrat avec 60€ de différence.

Il y'a des assurances spécifique si tu fais peu de kilométre par an , on l'avait au debut pour mon CLK (-8000km/an il me semble) et ils sont moins cher,si tu roules pas beaucoup bien sur.

 

Sinon MMA et Savoye ont leur points forts et faibles , je sais pas trop quoi te conseillé je pense pas être assez calé niveau assurance :ange:

Mais je doute pas qu'un forumiste va venir t'aide.

Essais toutes les agences : maaf , maif ,direct assurance,groupama....

Il faut aussi voir le prix qu'ils te font la deuxiéme année.

 

Merci beaucoup pour ma nouvelle voiture :love:

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Invité §dee486hw

Merci Max75.

Je vais voir et vous tiens au courant.

De même, en parlant d'assurance, vos CLK d'occasion pour ceux qui en ont, ont quel type d'assurance ?

- tout risque ?

- tiers ?

 

Pour info, j'ai eu une discussion avec des amis, suite à cela je me suis posé la question suivante :

- en tout risque, combien va me rembourser l'assurance si mon véhicule à une valeur de 10500 euros, dans le cas d'un vol ?

Dans ce cas, pas moyen d'expertiser le véhicule car volé.

Idem en cas d'accident ?

 

En fait, j'ai les boules de devoir payer un crédit si la voiture est volée ou accidenté, parce que mon assurance ne m'aura pas remboursé une somme suffisante, même en tout risque.

 

Merci de vos réponses;

 

Dee27

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Invité §inv777ue

Bonjour,

 

Récemment propriétaire d'une MB CLK 230 Kompressor BVA (NOIRE), Full option acheté d'occasion à 120 000 Kms (2000) 197 CV, je peux vous confirmer que c'est une voiture REMARQUABLE. Souple et puissante à la fois. Consommation sur route en respectant la vitesse 7L/100, en ville 12L/100, je n'ai pas encore fait de l'autoroute. Assurance au tiers max 390 Euros ( j'ai 50 ans). A acheter en boîte auto exclusivement. Service "B" 450 Euros en province et 330 euros un service "A". Il est vrai que le V6 est plus souple, mais entretien plus cher, Consommation supérieure. 197 CV suffisent amplement pour se faire plaisir. Attention aux radars. Autrement look inimitable et intemporel. Vous roulez dans un mythe !!!. j'ai attendu 50 ans pour en acheter une.

 

GEGE

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Invité §dee486hw

Merci GEGE de votre retour.

Vous, l'avez assuré au tiers. Ne craignez-vous pas de ne pas être remboursé suffisamment comme en "tout risque", même pour une auto d'occasion de 120000km ?

A vrai dire, je pense faire expertiser mon futur CLK 320 et intégrer la valeur du véhicule dans le contrat d'assurance "en tout risque".

 

Je suis content pour vous, le CLK est un modèle MAGNIFIQUE, et quelle classe !

 

Dee27

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Invité §inv777ue

Merci GEGE de votre retour.

Vous, l'avez assuré au tiers. Ne craignez-vous pas de ne pas être remboursé suffisamment comme en "tout risque", même pour une auto d'occasion de 120000km ?

A vrai dire, je pense faire expertiser mon futur CLK 320 et intégrer la valeur du véhicule dans le contrat d'assurance "en tout risque".

 

Je suis content pour vous, le CLK est un modèle MAGNIFIQUE, et quelle classe !

 

Dee27

 

C'est effectivement prendre un risque, mais il faudrait que je me plante tout seul !!! je ne suis pas un fou de vitesse (je fais parti des forces de l'ordre !!!) donc je montre l'exemple!!

Mon assurance couvre le bris de glaces sans franchise !! cool non ! (GENERALI)

 

Attention au expertise de véhicule (la valeur donnée est toujours en faveur de l'assureur, un assureur c'est comme un banquier ça ne perd jamais d'argent)

 

En attendant, Le CLK 320 est redoutable, j'ai longtemps hésité.

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Invité §dee486hw

Merci de votre retour.

Je souhaite avoir votre avis sur le système BLOCVOL contre le carjacking.

Qu'en pensez-vous ?

Durant vos missions, avez-vous été amené à traiter des dossiers ayant rapport au vol de voiture avec violence ?

Le CLK est-il un modèle à risque ?

 

Merci de votre avis.

 

Dee27

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Invité §JFR088vg

Bonjour dee27,

 

Je vais mettre en vente une CLK 200 Elegance de 2001.

Elle a 110000 km et est à 10500 €.

Elle est très propre (quelques petites rayures sur la carrosserie que je peux faire faire, mais c'est à prévoir en plus).

Ca peut peut-être vous intéresser.

Si vous le souhaitez, je vous envoie des photos.

Pour information, je suis en banlieue parisienne nord-ouest, à proximité de la Défense.

Cordialement,

J. François

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Invité §Wil250QR

Je viens d'acquérir une classe a 200 cdi. Tarif moyen pour une assurance tous risque avec un coeficient de bonus de 0.51 : 1 000 € l'année avec une franchise moyenne de 350 €.

 

Aprés négociation avec ma compagnie j'arrive à 370 € l'année, 220 € de franchise, dépannage 0Km, pret de véhicule gratuit et un montant d'accesoires garantie de 3500 €.

 

Voila, a priori rien d'exceptionnel dans cette négo car beaucoup d'assureurs peuvent faire ce meme tarif.

 

 

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Invité §dee486hw

Merci J. François,

 

De même, je m'oriente vers un CLK320 W208.

Cdt,

 

dee27

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Invité §dee486hw

Je viens d'acquérir une classe a 200 cdi. ......

 

......

 

Voila, a priori rien d'exceptionnel dans cette négo car beaucoup d'assureurs peuvent faire ce meme tarif.

 

 

 

Merci de votre retour.

Dee27

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Invité §Wil250QR

Si tu recherche toujours ton assurance, je peut te donner les coordonnées de mon courtier Axa. Tu ne perd rien à faire une devis supplémentaire et peut etre meme a gagner sur la prime annuelle.

 

N'hésite pas si tu a besoin.

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Invité §dee486hw

Merci,

 

De même, ce projet est prévu fin de l'année 2008. D'ici là, je me renseignerai et ferai peut être appel à toi.

 

Guy

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Invité §pou246vJ

Merci,

 

J'ai fait des simulations en assurance :

J'ai 4 propositions d'assurance (formule budget : tiers + bris de glace + vol incendie) pour un CLK (coupé, année 1998) :

- en gros de 662 € à 762 € .

 

Mon utilisation sera "ville" principalement avec moins de 8500km/an, donc pas une utilisation importante du véhicule.

 

D'autres conseils me permettront de bien faire le choix.

 

Merci,

Dee27

 

:sol::sol::sol::sol::sol::sol:

 

essaye les assurances AGF TOLEDE A ROYAN. tu risques d'etre tres agreablement surpris du tarif tout risque!

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Invité §pou246vJ

Bonjour à tous, :jap:

 

je viens d'acquerir un clk 430 :love::love::love: . Je l'ai fait assurer chez AGF TOLEDE à ROYAN pour environ 760€ en tout risque.

 

Qui dit mieux? :p

 

 

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Invité §inv777ue

Merci de votre retour.

Je souhaite avoir votre avis sur le système BLOCVOL contre le carjacking.

Qu'en pensez-vous ?

Durant vos missions, avez-vous été amené à traiter des dossiers ayant rapport au vol de voiture avec violence ?

Le CLK est-il un modèle à risque ?

 

Merci de votre avis.

 

Dee27

 

 

Salut,

de nouveau sur le forum. Le clk n'est pas considéré comme modèle à risque plus qu'un autre. Les modèles les plus volés sont paradoxalement de petites voitures de ville, ou bien du très haut de gamme qui part pour l'étranger. Bien entendu, le risque est plus important dans les grandes agglomérations qu'à "Trifouilli les oies" avec garage au fin fond de la CREUSE. Le système BLOCVOL est efficace, mais il faut réagir très vite pour filer!!!

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