Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

CLK 200 Probleme Frein à main ?


Invité §Mik660JN

Messages recommandés

Invité §Mik660JN

Voila alors j'ai une CLK 200 ( à mon pere ), sport, ATMO, 1998, et j'ai un voyant qui s'allume, le rouge avec le point d'exclamation ([ ! ])

il fait un BÏP sans arrete, j'ai contrôler les portes, ceintures, coffre, ça bïp tjrs, le truk c'est que il y as environ 3mois, le petit bout de métal qui tenez la dédale de frein à main à lacher, mais il n'as jamais fait ça après sa, et il y a maintenant environ 1 mois, on as rechanger la vitre arriere, ( un enfant la eclater avec une pierre ) et ce problème est survenue quelque jours après la réparation du parbrise.

 

J'aimerais trouver une solution, pouvez vous m'aidez svp ?

 

Est-il possible que c'est parceque il n'y a plus de liquide de frein ? je sais même pas comment en ajouter et ou :( aidez mois svp )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as-tu vérifié l'état des plaquettes de freins ?

En général ça te signale l'usure des plaquettes ou un manque d'huile de freins. Mais si ton niveau d'huile baisse et qu'il n'y a pas de fuite, ce sont tes plaquettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van476BH

Vérifie le comutateur de la pédale de frein d'urgence pour qu'elle soit bien en place, parfois elle peut se dégaffer et ne plus être accionné par la pédale.

Vandal10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...