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Classe V / Viano / Vito

Probleme fermeture centralisé sur mercedes vito


Invité §del057Yh

Messages recommandés

Invité §del057Yh

BONJOUR,

 

Je possede un mercedes vito cdi 112 de 2002 utilitaire.

Je rencontre un probleme au moment de fermer mes portes a clées avec ma telecommande.

Quand j appui sur le verouillage des portes sur ma telecommande, les portes se verouilles, puis directement apres se deverouilles.

Je rappuis alors une seconde fois, et la se passe un verouillage, deverouillage puis enfin verouillage total des portes.

 

Bref pour fermer mes portes de vito, il faut que j apuis deux fois suscesssivement sur ma telecommande.

 

J ai donc verifier chacune des portes pour voir si une en particulier pouvait deconner.

J ai trouver, la porte passager qui deconne(quand je la verouille manuelement avant de presser mon bouton de telecommnde, tout se passe bien)

 

Comment resoudre le probleme de centralisation qui vient de ma porte passager?

Si quelqu un a la solution, il gagne un apero a la maison....

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Invité §mon761Jf

ça "mitraille" ?

c'est la serrure qui est HS.

ça dégage assez vite ces truc là.

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Invité §mec044Vl

attention sur les modele 638 les faisceaux electrique dans les soufflet entre la caisse et la porte se coupe facilement c'est un probleme connu chez merco ou alors la serrure qui deconne c'est possible aussi !! tien nous au courant

 

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Invité §cor217rR

bonjour, j'ai ce probleme également .

j'ai un vito double cabine de 2002 et ma centralisation déconne . il faut que je refasse une deuxième fois la demande de centralisation pour que mon vito se verrouille . mon voyant de centralisation clignote sur la petite flèche qui indique la partie avant . en ouvrant et fermant mes porte manuellement j'ai conclu que c'est la porte conducteur qui fait défaut . j'ai donc enlevé la garniture pour atteindre les contact mais la le bloc serrure est difficilement atteignable . j'ai toutefois remuer tous les fils et les contacts mais rien n'y fait . le problème viendrait-il du relais car il y a un mois de cela il m'était impossible d'enlever la centralisation automatique de l'ensemble du véhicule (avec le manuel et en faisant correctement la manip). j'ai alors débranché et rebranché la batterie et le problème a disparu . mais ensuite (deux ou trois semaine après c'est le problème actuel qui se pointe) . je ne sait pas ou se trouve ce fichu relais . je sais que sous le siège il y en a quelques un .

avez-vous une solution et pouvez-vous m'indiquer comment distinguer ce relais .

merci pour votre aide

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Invité §vit388fV

bonjour, j'ai ce probleme également .

j'ai un vito double cabine de 2002 et ma centralisation déconne . il faut que je refasse une deuxième fois la demande de centralisation pour que mon vito se verrouille . mon voyant de centralisation clignote sur la petite flèche qui indique la partie avant . en ouvrant et fermant mes porte manuellement j'ai conclu que c'est la porte conducteur qui fait défaut . j'ai donc enlevé la garniture pour atteindre les contact mais la le bloc serrure est difficilement atteignable . j'ai toutefois remuer tous les fils et les contacts mais rien n'y fait . le problème viendrait-il du relais car il y a un mois de cela il m'était impossible d'enlever la centralisation automatique de l'ensemble du véhicule (avec le manuel et en faisant correctement la manip). j'ai alors débranché et rebranché la batterie et le problème a disparu . mais ensuite (deux ou trois semaine après c'est le problème actuel qui se pointe) . je ne sait pas ou se trouve ce fichu relais . je sais que sous le siège il y en a quelques un .

avez-vous une solution et pouvez-vous m'indiquer comment distinguer ce relais .

merci pour votre aide

 

 

J' ai moi aussi demonté ma garniture de porte avant passager.Apparement il y a un connecteur en haut que lon peut debrancher pour tester la centralisation avec un ampere metre, ce que j ai fais et pas de jus qui arrive quand je lance la centralisation, donc j en deduis que sa viens d un relais ou fusible peut etre?

Quelqu un sait il si il y a un seul relais pour tout ela centrlisation ou si xhaque porte est controlé individuellement?

Sinon y a til des fusibles a verifier quelqeus part?

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Invité §RIC404NK

Hello tout le monde moi aussi problème de porte qui mitraille sur classe a W169, porte avant gauche, et arrière droite qu'il elle ne mitraille presque plus mais refuse de se condamner malgré bitognot qui se baisse suit allez chez mercedes pour un entretien en leur demandant leur diagnostic tout en leur parlant de se fameux probleme de soufflet.

Résultat pour eux changement des 2 serrures soit plus de 500euros.

La lecture des différents topic m'a donné une idée.

Je suis allez chez leroy Merlin j'ai acheté un lubrifiant spécial serrure qui ne tache pas.(avec paille longue comme la plupart).

J'ai enfonfoncé la paille dans le bitognot baissé a plusieurs endroit tt en lubrifiant j'en a fait autant à l'intérieur de la porte dans la serrure.

 

RESULTAT PLUS DE MITRAILLAGE ET CONDAMNATION COMME AU PREMIER JOUR.

 

Avant de tout démonter ou de payer des factures astronomiques tenter mon truc COUT 10 EUROS tenez moi au courant de vos résultats je pense que je le mérite bien.

 

TOPIC A FAIRE TOURNER ABSOLUMENT.

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Invité §RIC404NK

Hello toujours aucun problème de mitraillage tenez moi au courant de vos résultats.

 

ps :sa finit presque à me manquer

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Invité §inv841Ip

c'est le faieseau de porte qui est coupe

je vient de le reparer et tous fonctionnent

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