Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

clk 55 amg 367cv qui l a deja essayé


Invité §hay438sV

Messages recommandés

Invité §hay438sV

Je souhaite m acheter un clk 55 amg qui a deja rouler avec ce vehicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay438sV

LE CLK 55 AMG 367CV IL EST GRIS CLAIR AVEC 4 ECHAPEMENTS FULL OPTIONS QU EN PENSEZ VOUS DE CE VEHICULE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Bon, au risque de me répéter : arretes avec tes majuscules lorsque tu écris !

 

Pour revenir au sujet. Le CLK est une auto géniale, a fortiori avec ce moteur AMG. Les performances sont aux RDV ! Difficile d'être deçu de cette auto. Permet moi juste d'avoir quelques doutes quant au "full options"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Parev !!!

 

Inch peces ? :D :D

 

V8 5.5 367ch très performant, belle sonorité, et puis avec les 4 pots en plus. :bien:

 

Tu en as repérée une déjà ?

 

Tsedesoutioun :coucou:

 

Armen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay438sV

Bonjour ,

 

 

Armen laves, j ai peur que la clk 55 367cv soit moins performante qu une m3 e46 et qu une Porsche 996 c2 sur le papier.

 

La porsche est la m3 sont devant on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Bonjour ,

 

 

Armen laves, j ai peur que la clk 55 367cv soit moins performante qu une m3 e46 et qu une Porsche 996 c2 sur le papier.

 

La porsche est la m3 sont devant on verra bien.

 

 

Un CLK 55 tient une M3 E46 et une 996 C2 à l'accélération,

et avantagée en reprises. :jap:

 

N'hésite pas !

 

Tsedesoutioun :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Parev,

Bcp de Hwj en Mercedes,

 

Sinon comme le dit fordfan le CLK 55 AMG n'a point a rougir devant les E46 et 996 C2 mais le poid ne l'aide pas....

 

a+

 

Sinon ;)

http://www.maran.com/dictionary/c/capsloc/image.gif

 

 

MERCEDES-BENZ

CLK

55 AMG (W209)

87 350 Euros (01/08/2003)

28 CV FISCAUX

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MERCEDES-BENZ CLK 55 AMG (W209)

MOTEUR

Type: 8 cylindres en V à 90°, 24 soupapes 2x1 arbre à cames en tête

Position: longitudinal AV

Alimentation: Gestion électronique intégrale Bosch Me 2.8

Cylindrée (cm3): 5 439

Alésage x course (mm): 97 x 92

Puissance maxi (ch à tr/mn): 367 à 5 750

Puissance spécifique (ch/L): 67,47

Couple maxi (mkg à tr/mn): 52 à 4 000

Couple spécifique (mkg/L): 9,56

TRANSMISSION

AR + ESP + ASR non déconnectables

Boîte de vitesses (rapports): automatique 5 rapport AMG Speedshift

POIDS

Données constructeur (kg): 1 696

Rapport poids/puissance (kg/ch): 4,62

ROUES

Freins Av-Ar (ø mm): 2 disques ventilés perforés AV (Ø 345 mm) et 2 disques ventilés AR (Ø 345 mm) + ABS + BAS + CBC.

Pneus Av-Ar: 225/40 ZR18 AV- 255/35 ZR18 AR

PERFORMANCES

Vitesse maxi (km/h): 250

400 m DA: 13"8

1 000 m DA: 24"4

0 à 100 km/h: 5"6

0 à 200 km/h: ND

CONSOMMATION

Moyenne (L/100 Km): 17,4/8,7/12 (urbain/route/mixte)

 

 

 

 

 

CE QU'EN PENSENT NOS CONFRERES :

"Le CLK 55 est probablement la Mercedes offrant le tempérament le plus sportif. Son châssis, hyper rigoureux, conjugué à un amortissement infaillible, confère en effet à ce coupé un comportement aussi plaisant qu'efficace, malheureusement entaché par un ESP trop zelé et l'absence d'autobloquant. Le V8 atmosphérique, signé AMG, étonne quant à lui par son incroyable disponibilité et sa sonorité envoûtante, mais voit son caractère dénigré par une indésirable boîte auto. Cette transmission, empêchant tout dosage, nuit d'ailleurs à l'Allemande lors des départs arrêtés, même si les 25"2 affiché lors du mille mètre demeure assez proche des références de la catégorie. Pour ne rien gâcher, le CLK offre à ses passagers un confort princier, au sacrifice du poids, trop élevé pour permettre à l'auto de se frotter à une 911 ou une M3 d'un point de vue dynamique."

ECHAPPEMENT - Juin 2003 - Mercedes-Benz CLK 55 AMG W209.

 

"C'est la nouvelle star de la F1. Le CLK 55 AMG est en effet le safety car officiel 2003. Son gros V8 sait montrer patte de velours ou donner de la voix qui il le faut. Le châssis sport offre un bon compromis entre raideur et confort, pendant que la finition est à la hauteur de la réputation de la marque à l'étoile. Plus GT que sportif, le CLK plaira aux amateurs de discrétion."

AUTO HEBDO - Août 2003 - Mercedes-Benz CLK 55 AMG W209.

 

SOURCE: http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/clk55amgw209.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay438sV

Le vendeur du clk 55 me dit qu elle pousse plus que son rs4 4.2 v8.Il me prend pour un rial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

En effet, il s'est foutu de toi. :)

 

Une RS4 V8 est bien devant un CLK 55 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay438sV

Je ne suis pas certain car ma 996 était plus rapide qu un rs4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay438sV

la transmission de la rs4 et autres audi les pénalises en acélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Je ne suis pas certain car ma 996 était plus rapide qu un rs4.

 

T"as une 996 :jap:

As tu des photos j'aime atrocement les Porsche ;) c'est qu'elle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je ne suis pas certain car ma 996 était plus rapide qu un rs4.

 

 

Oh non, une 996 stock ne peut pas suivre la RS4 V8, je te le garantie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Oui c'est pourquoi je lui demande sa version car la GT2 :D là l'histoire n'est plus la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oui c'est pourquoi je lui demande sa version car la GT2 :D là l'histoire n'est plus la même...

 

 

Même avec une Turbo, c'est sûr qu'on peut pas comparer ;)

 

Mais Remi, relis bien ce que notre ami hay a dit plus haut :

 

Porsche 996 c2

 

C'est donc la version de base, donc de 300ch ou 320ch, selon l'année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Oui j'avais point ce détail qui avait de l'importance :)

Dans ce cas biensur que le Rs4 V8 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay438sV

C est une voiture que j avais eu il y a environ une année une porsche 996 c2 grise avec jantes alu 18 de la turbo et pas mal d options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...