Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Mes Mercedes


Invité §Le 753JC

Messages recommandés

Invité §Le 753JC

Ça doit être sympa les aiguilles qui s'en vont après :)

 

Et il fait combien le réservoirs pour que ça bouge si peu?!

 

 

 

Qu'est-ce tu veux dire avec les aiguilles ?

 

Je pense que 55l mais je dois vérifier. Par contre dans la BM, il fait 70 l et j'ai mis 68,78 l dedans :p C'est une saloperie l'avertisseur d'entrée sur la réserve. C'est un décompte en kilomètres, sur autoroute, ça donne 80 kms puis quand tu entres en ville, t'es directement à 30 kms et là faut s'affoler pour trouver une station car quand je suis arrivé, il restait 3 kms :ange: Le décompte baisse de 3 kms à chaque kilomètre parcouru. Maintenant que je le sais, je ferai gaffe :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §May611Eo

Et bien elles s'en vont quand tu coupes le contact non? :??:

 

Papa lui a réussi à aller jusqu'à la station alors qu'il lui indiquait une autonomie de 0km :p (mais bon c'est pas ce qu'il y a de mieux ça de rouler sur l'extrème réserve, c'est jamais propre le fond du réservoir)

 

Et encore ils sont sympa maintenant ils préviennent assez tôt à 80km, sur la w108 c'est environ 35km à 90km/h que le témoin s'allume :p (et faut voir la gueule tu petit témoin en bas du compteurs, quand tu roules tu t'éternises pas deçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Et bien elles s'en vont quand tu coupes le contact non? :??:

 

Papa lui a réussi à aller jusqu'à la station alors qu'il lui indiquait une autonomie de 0km :p (mais bon c'est pas ce qu'il y a de mieux ça de rouler sur l'extrème réserve, c'est jamais propre le fond du réservoir)

 

Et encore ils sont sympa maintenant ils préviennent assez tôt à 80km, sur la w108 c'est environ 35km à 90km/h que le témoin s'allume :p (et faut voir la gueule tu petit témoin en bas du compteurs, quand tu roules tu t'éternises pas deçu)

 

 

Ah, et quand je remets le contact, comment elles savent qu'elles doivent revenir :??: Si elles sont parties trop loin, elles peuvent pas revenir à temps :p

Franchement, j'ai pas fait attention comme ça fait que 3- 4 fois que je roule avec.

 

0km, oui, faut pas avoir peur ...

Je préfère seulement une lampe, comme ça tu fais plus gaffe. Avec le décompte en kilomètres, tu te dis que ça va aller mais les kilomètres donnés sont seulement une estimation.

mieux vaut éviter le fond de réservoir, c'est clair.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Ça doit être sympa les aiguilles qui s'en vont après :)

 

Et il fait combien le réservoirs pour que ça bouge si peu?!

 

 

Et bien elles s'en vont quand tu coupes le contact non? :??:

 

 

 

 

Ah, et quand je remets le contact, comment elles savent qu'elles doivent revenir :??: Si elles sont parties trop loin, elles peuvent pas revenir à temps :p

Franchement, j'ai pas fait attention comme ça fait que 3- 4 fois que je roule avec.

 

 

Tu as un volant et une console centrale de W168 phase II, et un compteur de W168, ainsi que la forme en "vague" du TB, mais tes bouches d'aération sont spécifiques (elles sont rondes sur la A), et c'est quoi l'écran au centre du TB, sur le dessus? :??:

 

Sinon les aiguilles oui, elles s'en vont quand tu coupes le contact, et elles reviennent au deuxième cran du tour de clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

oui les aiguilles descendent et on les voit plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

Tu as un volant et une console centrale de W168 phase II, et un compteur de W168, ainsi que la forme en "vague" du TB, mais tes bouches d'aération sont spécifiques (elles sont rondes sur la A), et c'est quoi l'écran au centre du TB, sur le dessus? :??:

 

Sinon les aiguilles oui, elles s'en vont quand tu coupes le contact, et elles reviennent au deuxième cran du tour de clé

 

 

T'as pas la TV dans ta classe A :??: Je pensais que c'était d'origine

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

 

T'as pas la TV dans ta classe A :??: Je pensais que c'était d'origine

 

:jap:

 

 

La télé??? Tu plaisantes ou quoi? :??: c'est pas la TV ça!

 

2023016708_137_78472028Small29.jpg.1a92918b975f1a002aa0bb9d06fe4c12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

La télé??? Tu plaisantes ou quoi? :??: c'est pas la TV ça!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752873/137_7847%20%28Small%29.jpg

 

 

:lol::lol::lol:

 

C'étais juste pour voir ta réaction :lol:

 

Non, c'est vrai que c'est pas tout à fait clair sur la photo, c'est juste un rangement, un vide-poche quoi :o

 

Celles qui sont équipées du parktronic ont les "flèches lumineuses" à cet endroit et je supose que ça supprime le vide-poche.

C'est là que je cale mon GPS, ça tient sans le fixer, juste le poser et c'est bon.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

 

:lol::lol::lol:

 

C'étais juste pour voir ta réaction :lol:

 

Non, c'est vrai que c'est pas tout à fait clair sur la photo, c'est juste un rangement, un vide-poche quoi :o

 

Celles qui sont équipées du parktronic ont les "flèches lumineuses" à cet endroit et je supose que ça supprime le vide-poche.

C'est là que je cale mon GPS, ça tient sans le fixer, juste le poser et c'est bon.

 

;)

 

:W

ça prends quand même pas tout l'espace je suppose qu'il reste de l'espace ”vide poche“ même avec parktronic ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

:D

 

Pas mal ce vide poche. Mais ça fait très utilitaire je trouve, c'est un peu dommage. En tout cas ça doit être nickel pour le GPS en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

:D

 

Pas mal ce vide poche. Mais ça fait très utilitaire je trouve, c'est un peu dommage. En tout cas ça doit être nickel pour le GPS en effet!

 

 

Le Vaneo est un utilitaire :o , c'était une erreur marketing de la part de Mercedes de vouloir faire croire autre chose.

 

L'insonorisation n'est pas non plus au niveau de ta classe A mais c'est mieux que dans un Vito tolé, c'est incontestable.

 

Tu as aussi un large et profond rangement sous le volant ?

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Le Vaneo est un utilitaire :o , c'était une erreur marketing de la part de Mercedes de vouloir faire croire autre chose.

 

L'insonorisation n'est pas non plus au niveau de ta classe A mais c'est mieux que dans un Vito tolé, c'est incontestable.

 

Tu as aussi un large et profond rangement sous le volant ?

 

:jap:

 

Le père de loli en a reçu un neuf et il paraît que c'est même mieux insonnorisé que dans une B180 CDI :) (je répète ce qu'il dit :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Le père de loli en a reçu un neuf et il paraît que c'est même mieux insonnorisé que dans une B180 CDI :) (je répète ce qu'il dit :o )

 

 

Je veux bien le croire ! Car je parle du Vito contemporain du Vaneo. D'après ce que j'ai pû voir le "new" Vito est très bien fini, un grand bon en avant par rapport à la génération précédente. J'ai roulé comme passager dans un Viano version haut de gamme et c'était aussi bien que dans une berline (mais bon trajet court et en ville donc difficile d'avoir un bon jugement)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

 

Le Vaneo est un utilitaire :o , c'était une erreur marketing de la part de Mercedes de vouloir faire croire autre chose.

 

L'insonorisation n'est pas non plus au niveau de ta classe A mais c'est mieux que dans un Vito tolé, c'est incontestable.

 

Tu as aussi un large et profond rangement sous le volant ?

 

:jap:

 

 

Pour l'insonorisation c'est pas sûr. Niveau moteur je n'ai jamais trouvé qu'il était particulièrement bruyant sur la classe A même s'il est bien audible haut dans les tours, par contre, les bruits de roulement... :pfff: une cata.

 

Et ouaip pour le rangement sous le volant! :p Bien pratique ma foi, j'y laisse une paire de lunettes de soleil, une paire de lunettes de vue de rechange vu que c'est obligatoire quand on les as sur le permis, les clés de la maison quand je sors... et, petite astuce, note bien: tu peux y glisser une ou deux canettes et lorsque tu roules avec la clim', ça les rafraichit aussi bien qu'une boite à gant climatisée :sol: si c'est pas top classe ça! Tu dois pouvoir faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

Pour l'insonorisation c'est pas sûr. Niveau moteur je n'ai jamais trouvé qu'il était particulièrement bruyant sur la classe A même s'il est bien audible haut dans les tours, par contre, les bruits de roulement... :pfff: une cata.

 

Et ouaip pour le rangement sous le volant! :p Bien pratique ma foi, j'y laisse une paire de lunettes de soleil, une paire de lunettes de vue de rechange vu que c'est obligatoire quand on les as sur le permis, les clés de la maison quand je sors... et, petite astuce, note bien: tu peux y glisser une ou deux canettes et lorsque tu roules avec la clim', ça les rafraichit aussi bien qu'une boite à gant climatisée :sol: si c'est pas top classe ça! Tu dois pouvoir faire pareil.

 

 

Merci pour l'astuce des canettes ;) J'essaierai à l'occasion.

Dans mes lointains souvenirs, la classe A est mieux insonorisée. Le Vaneo résonne un peu comme une grosse caisse, façon Vito, premier du nom, tôlé mais faut avoir roulé en Vito pour comprendre.

Oui, les trains roulants sur la classe A, c'est une catastrophe, changement des biellettes tous les x kilomètres. J'ai rien remarqué sur le Vaneo de ce côté-là mais j'ai pas encore roulé beaucoup.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Je viens vous faire part des dernières nouveautés dans la famille. Il ne s'agit pas ici à proprement parler de ma voiture mais de celle de mes parents. Ils rentrent de vacances avec environ 3000 kms au compteur pour leur E 250 TD (W210) de 1998 illustrée plus haut avec mon ancienne E et ces 3000 kms ont eu raison de quelques pièces : échappement, alternateur et pompe à eau, ça fait pas mal de frais en perspective, ils ont donc décidés de ne pas réparer et de la remplacer.

Mon père m'a demandé conseils lundi soir et me disant qu'il était un peu lassé de la classe E (après une 124 et une 210) et qu'il regarderait les 300 C et série 5 en pack M et que la W211 viendrait en 3ième place. La 300 C, vite vu, seulement en B Auto et il ne veut que du manuel, la série 5, oui, j'en ai une mais la E60 est quand même moins bien finie qu'une W211, alors, je lui ai donné quelques pistes pour la recherche d'une classe E.

Ils ont consacré la journée d'hier à la recherche de l'occasion idéal, après avoir vu une liste de E 220 CDI, ils ont finalement signé pour une E 200 CDI (W211) de juin 2008, 19 000 kms, garantie 3 ans. C'est une série "Business Edition", ce qui a motivé ce choix car au départ, mon père trouvait le 4 cyl. de 136 ch un peu juste face aux 150 ch de son E 250 TD mais après un bref essai, il a trouvé cette motorisation suffisante, il faut dire que les valeurs de couple doivent être bien plus favorable sur cette E 200 CDI que sur son ancienne 250 TD.

Je ne connais pas encore la liste précise des options mais elle est assez complète :

-couleur spéciale argent Palladium (uniquement sur Business Edition pour la W211)

-avantgarde (int. tissu/cuir artico noir)

-parktronic

-suspension confort

-sièges chauffants

-airco thermotronic 4 zones

-GPS comand

-Harmann Kardon :love:

...

Je decouvrirai le reste quand je la verrai d'ici quelques semaines.

ça me semble être un bon choix, elle est bien optionnée et même si le moteur ne vaut pas le V6 CDI, cette motorisation est bien adaptée à une conduite coolée et ... au système fiscal belge :non:

Je viendrai faire part de mes impressions quand je l'aurai vue et j'essairai aussi de poster une petite photo

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

Vivement les photos de cette nouvelle étoile alors :love:

En Belgique vous êtes vraiment "gâtés" avec ces histoires de taxes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Vivement les photos de cette nouvelle étoile alors :love:

En Belgique vous êtes vraiment "gâtés" avec ces histoires de taxes :pfff:

 

 

C'est pour cela que ça nous fait rire quand on entend les Français se plaindre. :lol: Plus sérieusement, ces taxes favorisent les faibles puissances et les petites cylindrées. Dès que ça dépasse les 10cv fiscaux et/ou 136cv, il faut vraiment s'apprêter à devoir ouvrir son porte feuille. Rien que pour la taxe de mise en circulation, la majeure partie des 220cdi sont vendue en BE c'est à dire avec 163cv au lieu de 170, ce qui fait une économie de l'ordre de 1250€ environ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je n'avais pas lu la nouvelle! C'est parfait ça, vivement des photos hein :)

L'équipement est très correct, la couleur très belle.

 

(normalement y'a la suspension pneumatique aussi)

 

http://img357.imageshack.us/img357/130/bildschirmfoto200708131rd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

La voiture sera livrée le 18 novembre car mon père a demandé qu'ils montent un attelage amovible d'origine ce qui a retardé la livraison d'une semaine.

La E250TD est vendue ... 2600 eur. et moi qui regrettait d'avoir vendu la mienne que 3060 eur. (mieux équipée pour la mienne mais 80 000 kms de plus) Une nouvelle conséquence de la fiscalité belge sur les voitures : celui qui ré-immatriculera cette voiture en Belgique devra débourser plus que les 2600 eur. en taxes et assurance (obligatoire, j'entends), donc >>> export

Avoir un 6 cylindres est bien un luxe en Belgique ... ils nous abrutissent en faisant valoir des critères écologiques mais un V6 ou L6 moderne consomme bien moins et émet bien moins d'émissions nocives qu'un "petit" 4 cyl. d'il y a 15 ans.

 

... Je suis en tout cas bien impatient de voir ce qu'est le pack business, les jantes sont spécifiques et même si j'ai une vague idée du dessin, je n'ai rien pû trouver de précis sur le net. Je prépare déjà quelques CD pour essayer le Harman Kardon :sol: et j'espère ne pas être déçu car dans ma prochaine, il me le faut ;) (sauf si BM arrive encore à convaincre sensiblement mon porte-feuille, la prochaine portera une étoile :) mais c'est pas pour maintenant de toute façon)

 

@Zastava, la tienne vient du nnc Anderlecht, je pense ? Celle-ci vient du nnc Gent et mes parents ont choisi d'en prendre livraison là-bas car l'acceuil a été bien meilleur que chez le concessionnaire local (Charleroi), il y a encore le cliché que quand tu arrives avec une caisse qui a 10 ans, t'a pas les moyens :pfff:, ça fera une com' en moi pour eux :ange:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Merci Maybach :jap:

J'ai donc définitivement réponse à ma question pour les jantes, c'est bien le dessin que j'avais en tête :) joli, joli

... je sortirai la BM pour lui faire place au garage quand mes parents viendront en visite, elle mérite bien ça.

Pour la suspension pneumatique, c'est possible car mon père m'a parlé de quelque chose là-dessus mais vu que c'est une 200 CDI, j'avais plutôt compris que c'était la suspension confort sur avantgarde (les renseignements sont en Néerlandais et par téléphone, j'ai pas voulu me faire toute la liste pour la traduction)

Je sais pas encore quand je la verrai par contre vu qu'on habite pas tout près et que je suis super occupé en ce moment.

 

EDIT : ça a bien l'air que l'airmatic (ou semi-active airmatic :??: ) fait partie du pack business mais mon allemand étant assez superficiel, j'attends de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Voici finalement les photos de la nouvelle de la famille : la E 200 CDI de mes parents

 

348927464_137_9616masquee(Small).jpg.9b2a03f92ffc7e11f3767199813aea1f.jpg

 

911186559_137_9617masquee(Small).jpg.7a546621639c82466d7a7f516e6a676b.jpg

 

1882527201_137_9629(Small).jpg.e73ee304e8ddabb64ea650e148634b77.jpg

 

613399257_137_9619(Small).jpg.0c7da3c2b469b5d38a66f11809786664.jpg

 

736799712_137_9625(Small).jpg.bd364eb2d5a549e5c2f8ab5d158754ae.jpg

 

67869704_137_9622(Small).jpg.23046ba379e1ae592baa06bc6fb853e3.jpg

 

601194309_137_9624(Small).jpg.47dcc9793a397b22bbb0157bf14fdfea.jpg

 

Vraiment la classe E, c'est un cran au-dessus par rapport à ma série 5. La finition est au top. Mercedes, j'y reviendrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Je suis définitivement fan de ces boiseries... félicitation à tes parents! Enfin, à ton père surtout j'imagine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Je suis définitivement fan de ces boiseries... félicitation à tes parents! Enfin, à ton père surtout j'imagine ^^

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Je suis définitivement fan de ces boiseries... félicitation à tes parents! Enfin, à ton père surtout j'imagine ^^

 

 

 

 

+1

 

 

Elle est splendide.

J'aime beaucoup la calandre des w211 phase 2 :love:

 

 

Merci :jap:

 

J'aime définitivement plus la 211 par rapport à la 212. La 211, c'est une 210 en beaucoup mieux. La 212 est radicalement différente. Mon père a hésité entre une 212 classic peu optionnée et celle-là qui est particulièrement bien équipée, il a fait le bon choix ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Merci :jap:

 

J'aime définitivement plus la 211 par rapport à la 212. La 211, c'est une 210 en beaucoup mieux. La 212 est radicalement différente. Mon père a hésité entre une 212 classic peu optionnée et celle-là qui est particulièrement bien équipée, il a fait le bon choix ;)

 

 

 

elle est vraiment très belle, avec de belles jantes comme celle des parents à Maybach :love: et ce bois :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Belle couleur, et t'as vu l'éclairage d'ambiance est très sympa la nuit (tu peux régler son intensité) ainsi que les 2 cercles blancs lumineux des compteurs: top.

ça se bouge correctement avec le 200CDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

 

elle est vraiment très belle, avec de belles jantes comme celle des parents à Maybach :love: et ce bois :love:

 

 

Tu es un fan des jantes 18 - 19 - voir 20 pouces :) Il est clair que votre classe C en 19, ça donne super bien, idem pour les jantes 18 du pack sport de la E chez Maybach

 

Mon père m'a parlé de répliques AMG, mais j'ai aucune idée du modèle. Il a fait le tour des garages pour trouver des jantes Mercedes pour la monte hiver mais il n'y a plus de stock nulle part.

 

ça m'étonnerait que mon père mette 2000 eur. (beaucoup plus si on parle des vôtres aux celles du pack sport de la classe E) Déjà qu'il m'a étonné en achetant cette E quasi neuve (19 000 kms), il n'a jamais donné autant sur une voiture. Habituellement, les mercedes qu'il achète ont 4 ans et 80 000 kms environ.

On verra ce qu'il décide pour les jantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Belle couleur, et t'as vu l'éclairage d'ambiance est très sympa la nuit (tu peux régler son intensité) ainsi que les 2 cercles blancs lumineux des compteurs: top.

ça se bouge correctement avec le 200CDI?

 

 

L'éclairage d'ambiance est vraiment sympa. De façon générale, l'habitacle est une réussite. Selon moi, la plus belle "classe E" de tous les temps. Rien à faire, la 212 ne me plaît pas autant même si c'est la berline qui me plaît le plus du trio E, 5, A6.

 

Je ne l'ai pas conduite et je doute que je trouve le 200 cdi à la hauteur de mes 197 ch :ange: Mon père m'a dit que sur routes, il a plus de punch qu'avec la E 250 TD vu que le couple est plus vite disponible et plus élevé. Par contre, sur autoroute, elle manque un peu de reprise sur par exemple un 120 >> 140 km/h. Mon père a maintenant une conduite coolée et le 200 lui correspond bien, sûr qu'il aurait aimé un V6 CDI mais pas les taxes qui vont avec. Et il ne voulait pas de BA, c'est donc dans les 200 qu'il a trouvé le plus d'offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

34avvaneo2012schultegimagephotoleader.jpg.b65cc8399e206337e8f33bf547664b3f.jpg

 

profilvaneo2012schultedimagephotoleader.jpg.c35efdd78d9a3493ab7bc1c61439e101.jpg

 

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/mercedes/les_mercedes_du_futur/profil_vaneo_2012_schulte_d/1184910-1-fre-FR/profil_vaneo_2012_schulte_d_image_photo_leader.jpg&imgrefurl=http://www.techniconnexion.com/t21061-actualite-nouveaute-mercedes-vaneo-2012&usg=__LJeSLwz4Qt3bqNJtQTdt53PDNfs=&h=279&w=536&sz=175&hl=fr&start=17&zoom=1&itbs=1&tbnid=Cyz16Wk2DZ6bbM:&tbnh=69&tbnw=132&prev=/search%3Fq%3Dmercedes%2B2012%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rls%3Dcom.microsoft:fr-be:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_en%26biw%3D1259%26bih%3D594%26tbm%3Disch%26prmd%3Divnsu&ei=w2-8TbzeIsjqOam-4dgG

 

Je suis tombé là-dessus. S'il voit le jour, ce sera le ludospace avec le plus de sex-appeal du marché et j'aurai trouvé un remplaçant pour notre Vaneo qui est apprécié du reste de la famille, évidemment, eux, ils ne doivent pas se le coller au volant avec ses performances de bétaillère ... En plus si le 2,1l de 140 ch prend place sous le capot du Vaneo II ... oserais-je rêver d'un V6 essence :lol:

 

Notre Vaneo est dans la famille depuis bientôt un an, et il a parcouru quelques 5000 kms, dommage que je n'avais pas trouver un 1.9 essence dans mes prix, 5000 kms annuels pour un diesel :non: mais voilà, sur le marché de l'occasion, on ne peut pas trouver ce qu'on veut ...

 

Comme dit plus haut, le Vaneo est très apprécié chez nous car les enfants ont une visibilité exellente, les sièges arrières sont situés bien plus haut que les avants et les vitres latérales sont larges. L'absence de tunnel de transmission dégage un plancher plat, la place au milieu arrière est donc aussi confortable que les autres, ce qui est appréciable quand on a les 2 sièges enfants placés aux extrémités. Dans la série 5, une fois les 2 sièges enfants en place, impossible de s'assoeir au milieu alors que la banquette est bien plus large que dans le Vaneo. J'apprécie le volume de chargement gigantesque. La grosse critique est qu'il lui manque un moteur et des roues arrières motrices pour en faire une vraie Mercedes.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

En cherchant des infos sur les futures Mercedes, je suis tombé sur ceci concernant la W111 repensée à la "sauce" moderne. J'ai une certaine nostalgie du bon vieux temps et le paysage automobile actuelle n'est pas pour me déplaire : mini, 5OO, SLS, Camaro, etc ... la naissance d'une grosse berline neo-retro ne serait pas pour me déplaire mais c'est fort peu probable évidemment, juste un beau dessin ...

 

http://visions-autos.sport24.com/r12418/Mercedes/19/

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ouai c'est pas vilain, un peu trop "Audi" la ligne de vitre (avec la petite custode arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Comme d'habitude, chaque proto Mercedes a toujours une gueule soit d'Audi, soit de BM. Heureusement ça ne se retrouve pas à la sortie de l'usine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...