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Classe E

1er vitesse saute sur 270 w211 cdi


Invité §Jf 251eH

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Invité §Jf 251eH

Bonjour a touts, voila je suis le propriétaire d'une mercedes e 270 cdi de 2003 en boite manuelle, version w211 depuis 2 semaines, elle a 134000 km, lors de l'achat je l'ait fait contrôlé chez mercedes qui n'a rien remarque d'anormal, et depuis trois jours lorsque je démarre en première des fois la vitesse saute se remettant au point mort, provocant un bruit très violent.

 

 

donc si quelqu'un a eut ce souci je suis preneur de vous conseilles

 

 

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Invité §Jf 251eH

Faut-t-il changer la boite entière ou sa peut être réparée autrement? avez vous une idée du prix de la réparation?

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Invité

Il faut complètement désosser la boite,changer le syncro et la remonter.

Une boite d'occasion coûtera moins cher vu le prix de la main d'oeuvre pour faire tout ça.

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Invité §Jf 251eH

une boite en échange standard serait peut être mieux non? je prendrait rendez vous chez mercedes pour un devis.

 

je vous remercie de votre aide

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Invité §Jf 251eH

J ait pu reparer la boite au portugal, en changeant le syncro et le pignon de 1er, et cella pour 890 euros avec le demontage et le remontage.

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bonjour, j'ai eu le même problème sur ma e w211 220 cdi break de 2004 avec 173.000km au début elle sautait rarement pour revenir au point mort avec un bruit infernal et impressionnant et puis un jour plus moyens elle est rester bloquer verdit changement des fourchette du synchro complet et synchro de premier et on ma conseiller de changer la deuxième aussi pour 30€ en plus , pour 900€ en Pologne dans une agence agrée , attention tient bien des factures car si tu a répare dans une agence Mercedes la garantie est valable dans tout l'Europe pendant 2 ans, mais je voulait de demander avant mon problème la deuxième avait impression de bloquer légèrement pas toujours a froid comme a chaud, et ici ces la même chose est ce que ces normal. Peut me tenir au courant, en attendant ta réponse je te remercie merci.

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Invité §NIC820eb

Bonjour,

 

J'ai également ce pb sur une classe E break de 2003 à 230000 kms. De temps en temps, la première saute. 900 €, c'est pas donné quand même !

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Invité §Jf 251eH

donc voila la réparation a été réalise a 134000, j en suis rendu a 190000, et sa recommence..... plus qu'un choix se débarrasser de ma classe E, décevant car j été un bon fan de la marque a l’étoile, qui été pourtant réputée fiable....

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Invité §Jf 251eH

bonjour, j'ai eu le même problème sur ma e w211 220 cdi break de 2004 avec 173.000km au début elle sautait rarement pour revenir au point mort avec un bruit infernal et impressionnant et puis un jour plus moyens elle est rester bloquer verdit changement des fourchette du synchro complet et synchro de premier et on ma conseiller de changer la deuxième aussi pour 30€ en plus , pour 900€ en Pologne dans une agence agrée , attention tient bien des factures car si tu a répare dans une agence Mercedes la garantie est valable dans tout l'Europe pendant 2 ans, mais je voulait de demander avant mon problème la deuxième avait impression de bloquer légèrement pas toujours a froid comme a chaud, et ici ces la même chose est ce que ces normal. Peut me tenir au courant, en attendant ta réponse je te remercie merci.

 

 

 

bonjour,

 

non j ai jamais eu de problème avec la deuxième.

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Invité §Mer401HG

Bonjour a toi.

 

Là,il y a quelque chose de pas normale en 56.000 Km.la boite refait pareil !

Appel Mercedes et tu leurs expliquent,ou passe avec c'est le plus simple.

Il se débrouille pour que sa fonctionne correctement,et sans payer,même s'il y a plus d'un an passer.

S'ils sont compreanssif,ils réparent sans payer.

Autrement tu leurs dit que c'est un vis cacher,et qu'ils ont obligation de résultat.

Enfin ne te laisse pas faire s'ils veulent rien entendre.

 

Salut.

 

BERNARD en SL.

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