Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Problème allumage feux de position mini R56 LCI (ampoules fonctionnent)


Invité §L_E882LK
 Partager

Messages recommandés

Invité §L_E882LK

Bonjour !

Petit soucis sur ma R56 de 2013 avec allumage auto des feux. Après une séance karcher, j’ai eu le voyant concernant un feu extérieur en défaut (symbole d’ampoule). Ce voyant a ensuite disparu puis est réapparu lorsque mes feux de position ne fonctionnaient pas.

A présent je n’ai plus le voyant lumineux. Quand j’ouvre ma voiture, les feux de positions se mettent en route. Par contre, ils ne fonctionnent plus moteur allumé alors que c’était le cas avant. Quand je sélectionne feux de position au commodo, ils fonctionnent. Quand mes feux de route s'allument automatiquement, les positions s'allument également

Une idée du problème ? Comment récupérer mes feux de positions en roulant en pleine journée en automatique?

Pour info, tous mes autres feux fonctionnent.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_E882LK

As-tu joué du jet haute pression dans le compartiment moteur ? si oui, pas bon !!!

 

 

Non pas du tout. Par contre il m’arrive d’insister en direction des optiques pour les nettoyer, mais de l’extérieur de la voiture.

En fait, selon les forums, Il semblerait que ce soit normal que les feux de position s’éteignent en roulant. Pourtant je suis presque sûr qu’ils étaient constamment allumés (Sans les feux de route) avant que j’ai ce voyant lumineux (disparu depuis). Les feux de jour étant obligatoire sur une voiture de 2013, ils remplissaient cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_E882LK

Qu'en pensez-vous ?

 

Si le fonctionnement est normal, quel est l'intérêt qu'ils s'allument en même temps que les phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...