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quand le voyant voiture+clé doit-il disparaître ?

 

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 Sujet :

quand le voyant voiture+clé doit-il disparaître ?

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steph90
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steph90
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  1. Posté le 17/03/2010 à 19:09:39  
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Re bonjour !

Une question sur ce voyant :

Depuis peu j'ai changé la vanne egr sur mon zafira (1.9cdti 120 cv)

Pendant environ une semaine, quand je mettais le contact, le voyant voiture+clé à molette apparaissait quelques secondes, puis disparaissait avant que je démarre.

Maintenant, le voyant ne disparait qu'après avoir mis en route le moteur, exactement en même temps que le voyant d'huile et le voyant moteur.

Savez-vous si c'est important, cette différence ?

Merci !
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Message édité par steph90 le 17/03/2010 à 19:11:44
Sujets relatif
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  1. Posté le 17/03/2010 à 19:22:50  
  2. answer
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steph90 a écrit :
Re bonjour !

Une question sur ce voyant :

Depuis peu j'ai changé la vanne egr sur mon zafira (1.9cdti 120 cv)

Pendant environ une semaine, quand je mettais le contact, le voyant voiture+clé à molette apparaissait quelques secondes, puis disparaissait avant que je démarre.

Maintenant, le voyant ne disparait qu'après avoir mis en route le moteur, exactement en même temps que le voyant d'huile et le voyant moteur.

Savez-vous si c'est important, cette différence ?

Merci !
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j'ai le meme souci apres plusieurs passage chez opel apres avoir passé la valise  probleme trouvé: - clé non reconnue + - gaz echappement  et il l'es "supprime" et une semaine apres ca revient ...c'est 2 default revient a chaque fois et le garagiste me dit que c'est rien que c'est juste la clé qui a un default  c'est bete de racheter une clé pour sa ....

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steph90
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  1. Posté le 17/03/2010 à 19:29:07  
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salut, et merci pour tes réponses !

En effet ça coïncide parce que j'ai aussi un petit souci avec la clé, comme tu as pu le voir sur l'autre sujet.

En tous cas rien de bien grave quoi, tant qu'on arrive à démarrer au second essai ;)

Merci !
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Invité
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  1. Posté le 17/03/2010 à 19:32:05  
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steph90 a écrit :
salut, et merci pour tes réponses !

En effet ça coïncide parce que j'ai aussi un petit souci avec la clé, comme tu as pu le voir sur l'autre sujet.

En tous cas rien de bien grave quoi, tant qu'on arrive à démarrer au second essai ;)

Merci !
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oui mais ce n'es pas normal tu dois avoir que le temoin de la vanne egr qui doit rester allumé en contact comme sur le mien mais je vais revoir un autre garage opel pour voir ce qui me dit ..

Profil : Apprenti confirmé
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steph90
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  1. Posté le 18/03/2010 à 21:38:09  
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Est-ce que quelqu'un ayant eu le même souci est passé au tech 2 pour voir les problèmes éventuels ?

Si c'était les bougies de préchauffage, le voyant ne se couperait pas tout de suite après la mise en route du moteur non ?

Merci !
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Invité
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  1. Posté le 18/03/2010 à 22:06:56  
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steph90 a écrit :
Est-ce que quelqu'un ayant eu le même souci est passé au tech 2 pour voir les problèmes éventuels ?

Si c'était les bougies de préchauffage, le voyant ne se couperait pas tout de suite après la mise en route du moteur non ?

Merci !
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voila ce matin: le voyant de default electrique allumé ==> direction opel  resultat: vanne egr hs  
 pour la deuxieme fois  avec 85 000 kms année 2006 1.9 cdti "cosmo". (heureusement en garantie sous 2 ans ) et pas de perte de puissance ,ba on va prevoir sa tous les 40 000 kms de la vanne egr .....ah moins qu'ils ont trouver la faille pour plus que ca recommence.

bye
Profil : Pilote
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audisonvrx
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  1. Posté le 19/03/2010 à 08:46:31  
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4 ans et 85000 km normal que l'egr ce bouche tous le temps. Hesite pas a monter de temps en temps les tour a chaud pour degager la calamine. Gros probleme des moteur gazoute chez toute les marques.
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---------------
mon astra gtc sport
http://www.forum-auto.com/marq [...] et8472.htm
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adonf22
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  1. Posté le 19/03/2010 à 17:18:58  
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audisonvrx a écrit :
4 ans et 85000 km normal que l'egr ce bouche tous le temps. Hesite pas a monter de temps en temps les tour a chaud pour degager la calamine. Gros probleme des moteur gazoute chez toute les marques.
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Bonjour,
Pas tout à fait d'accord, mon zaf 150, 4ans1/2 80000 km jamais de problème d'Egr mais je l'ai démonté environ 4 fois depuis pour la nettoyer(ce qui me prend 1 heure), j'ai mis la plaque FIAT et aussi, le plus souvent gasoil total.

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Invité
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  1. Posté le 19/03/2010 à 17:52:07  
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adonf22 a écrit :

Bonjour,
Pas tout à fait d'accord, mon zaf 150, 4ans1/2 80000 km jamais de problème d'Egr mais je l'ai démonté environ 4 fois depuis pour la nettoyer(ce qui me prend 1 heure), j'ai mis la plaque FIAT et aussi, le plus souvent gasoil total.
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slt!
 j'ai deja parlé a mon garagiste opel du joint bride "fiat" il ma dit qu'il conaisssais pas et que pour lui ca serait du bricolage et sans doute pas efficace.....

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adonf22
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  1. Posté le 20/03/2010 à 13:00:42  
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XMk51ol a écrit :

slt!
 j'ai deja parlé a mon garagiste opel du joint bride "fiat" il ma dit qu'il conaisssais pas et que pour lui ca serait du bricolage et sans doute pas efficace.....
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C'est une plaque avec 3 trous de 6 ou 7 m/m (15€), mais du bricolage pas efficace comme ça je continue à l'utiliser si ça peux m'éviter l'encrassement de la vanne et surtout du collecteur d'admission. Ou alors c'est peut être trop efficace pour les garagistes car ça préserve trop l'egr et le collecteur.

Invité
  1. Posté le 21/03/2010 à 00:09:10  
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La plaque Fiat c'est peut etre du bricolage mais cet efficace moi j'en suis satisfait
plus de broutage a 2000 tr/mn un vrais bonheure  :love:  moteur 1.9 120cv
J'ai un garage Fiat a coté de chez moi qui ne connait pas cette plaque!! chez lui systématiquement il change la vanne e.g.r [:absolute:5]
Je remet la photo de la bete
brideEGR

Invité
  1. Posté le 21/03/2010 à 00:57:00  
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bien jouer les gards pour l info , on va bientot faire un topic bidouille  lol
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Invité
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  1. Posté le 21/03/2010 à 01:12:25  
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nic16yl a écrit :
bien jouer les gards pour l info , on va bientot faire un topic bidouille  lol
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franchement ....je sais pas qui faire confiance la !!! si ca fonctionnerai pourquoi opel ne le pratiquerai pas cette methode??,

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Invité
  1. Posté le 21/03/2010 à 01:18:05  
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Pour mon cas la "bidouille" marche et c'est une pièce FIAT
enfin si ça peut aider quelqu'un  [:a3quattros-line:1]
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Invité
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  1. Posté le 21/03/2010 à 01:20:59  
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ide98ij a écrit :
Pour mon cas la "bidouille" marche et c'est une pièce FIAT
enfin si ça peut aider quelqu'un  [:a3quattros-line:1]
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ta bidouille tu la fais il y a combien de temps?

Invité
  1. Posté le 21/03/2010 à 22:08:50  
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En Avril dernier j'ai le voyant "moteur+voiture" qui s'allume plus de pèche et une fumée noir qui sort du pot ,direction le garage OPEL
diag:vanne EGR  h.s ils me la change implacable et je leur parle des saccade moteur a 2000 tr/mn
reponse"Avec la nouvelle vanne plus de soucis" Sauf que le soucis était toujours présent  :q après divers renseignement sur le web
j'ai pris connaissance de cette bride  j'ai contacté mon garage "on ne connait pas cette bride". meme le garage Fiat a cotès de chez moi ne connait pas :D
Je suis allez voir à 30 bornes de chez moi un autre garage Fiat qui eu avez ça en stock  :sol: et que chez Alpha ils avait aussi des problèmes de secousses .Pour 22€63 (bride et 2 joints) j'ai retrouvé un moteur plaisant a 2000 tr/mn les secousses je ne connais plus et ça depuis + de 20 000km  :lol:
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Invité
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  1. Posté le 22/03/2010 à 18:06:50  
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ide98ij a écrit :
En Avril dernier j'ai le voyant "moteur+voiture" qui s'allume plus de pèche et une fumée noir qui sort du pot ,direction le garage OPEL
diag:vanne EGR  h.s ils me la change implacable et je leur parle des saccade moteur a 2000 tr/mn
reponse"Avec la nouvelle vanne plus de soucis" Sauf que le soucis était toujours présent  :q après divers renseignement sur le web
j'ai pris connaissance de cette bride  j'ai contacté mon garage "on ne connait pas cette bride". meme le garage Fiat a cotès de chez moi ne connait pas :D
Je suis allez voir à 30 bornes de chez moi un autre garage Fiat qui eu avez ça en stock  :sol: et que chez Alpha ils avait aussi des problèmes de secousses .Pour 22€63 (bride et 2 joints) j'ai retrouvé un moteur plaisant a 2000 tr/mn les secousses je ne connais plus et ça depuis + de 20 000km  :lol:
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que depuis 20000 kms ?? attends encore 30 000 kms et tien nous au courant , la mienne a tenue 45 000 kms .

Profil : Membre
adonf22
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  1. Posté le 23/03/2010 à 15:47:17  
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Je vois pas le rapport, en quoi cette plaque influrait sur la fiabilitée :??:
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Du rhum , des femmes , une Saab
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gnomonien
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  1. Posté le 23/03/2010 à 18:36:05  
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Mécanique des fluides :) une forme différente des flux d'air différents :)


---------------
Mes voitures :
[Présentation] Ma Saab 9-5 2.3T Aéro
Tous les tutos et aide pour les Saab ici :
http://forum-auto.caradisiac.c [...] iel-2.html
Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 23/03/2010 à 18:37:21  
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adonf22 a écrit :
Je vois pas le rapport, en quoi cette plaque influrait sur la fiabilitée :??:
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L'électroaimant est une merde sans nom, même vanne non encrassée il lâche ...

Profil : Membre
adonf22
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  1. Posté le 24/03/2010 à 14:41:18  
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D'accord mais quel rapport de fiabilité avec la plaque. Soit dit en passant mon Zaf à 80000km et l'Egr d'origine.
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Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 18:39:20  
  2. answer
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J'ai appelé chez FIAT aujourd'hui concerne cette bride, ils m'ont répondu qu'ils en
avaient déjà mise en place mais que celà implique une reprogrammation spécifique.

Le problème est qu'il ne peuvent pas les Opel (forcément!)

J'aimerais savoir comment vous avez fait après l'install.
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Invité
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  1. Posté le 24/03/2010 à 19:47:16  
  2. answer
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mim85td a écrit :
J'ai appelé chez FIAT aujourd'hui concerne cette bride, ils m'ont répondu qu'ils en
avaient déjà mise en place mais que celà implique une reprogrammation spécifique.

Le problème est qu'il ne peuvent pas les Opel (forcément!)

J'aimerais savoir comment vous avez fait après l'install.
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et si opel vois ce joint le client sera perdant,, et perdera toutes garanties sur  les pannes ulterieur ...

Profil : Membre
adonf22
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  1. Posté le 24/03/2010 à 20:52:43  
  2. answer
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aprés avoir mis la plaque j'ai démarré et j'ai roulé, aucune reprogrammation et ça marche plutôt bien même.
Pour ce qui est de la garantie, ma voiture a 4ans 1/2 donc plus garantie.
Maintenant celui qui doute, il ne la met pas cette plaque  et puis basta.
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 21:19:03  
  2. answer
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Je n'ai plus de garantie (4ans le mois prochain)

J'aimerais juste savoir s'ily a eu des pertes de puissances, augemention de la conso,...???
ou si rien n'a changé à part qu'il n'y a plus de trou d'accélération

Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 21:49:03  
  2. answer
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adonf22 a écrit :
aprés avoir mis la plaque j'ai démarré et j'ai roulé, aucune reprogrammation et ça marche plutôt bien même.
Pour ce qui est de la garantie, ma voiture a 4ans 1/2 donc plus garantie.
Maintenant celui qui doute, il ne la met pas cette plaque  et puis basta.
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Merci ADONF22 de ton témoignage moi aussi je n'ai pas reprogrammé mon ZAF et comme tu le dis "ça marche très bien"
 Aucune augmentation de consommation,aucune perte de puissance et un moteur exploitable a 2000Tr/mn  :love: sans accoups

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Invité
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  1. Posté le 25/03/2010 à 18:02:39  
  2. answer
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ide98ij a écrit :

Merci ADONF22 de ton témoignage moi aussi je n'ai pas reprogrammé mon ZAF et comme tu le dis "ça marche très bien"
 Aucune augmentation de consommation,aucune perte de puissance et un moteur exploitable a 2000Tr/mn  :love: sans accoups
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vous etes les sauveurs d'opel france alors !!!!lol faudrait leur dire que vous avez trouver la soulution miracle lol...

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Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 25/03/2010 à 18:29:41  
  2. answer
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adonf22 a écrit :
D'accord mais quel rapport de fiabilité avec la plaque. Soit dit en passant mon Zaf à 80000km et l'Egr d'origine.
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Température des gazs entre autres. Mélange n'étant trop riche = échauffement et j'en passe :)

XMk51ol a écrit :

vous etes les sauveurs d'opel france alors !!!!lol faudrait leur dire que vous avez trouver la soulution miracle lol...
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Elle est connue la solution, on à pas attendu des gens des forums. Seulement nous on pose pas un joint acheté chez fiat, le plateau technique nous le fait fabriquer :)

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Invité
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  1. Posté le 25/03/2010 à 19:13:43  
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td 100 a écrit :


Température des gazs entre autres. Mélange n'étant trop riche = échauffement et j'en passe :)
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td 100 a écrit :

Elle est connue la solution, on à pas attendu des gens des forums. Seulement nous on pose pas un joint acheté chez fiat, le plateau technique nous le fait fabriquer :)
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on dois changer un joint automatiquement avec la vanne egr ?? parce que le mecano ne ma pas parlé du changement d'un joint avec la vanne  ...il a dis qu'il ferai un courrier a opel suite a mon 2 eme changement comme il es encore garantie .

Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 25/03/2010 à 19:17:16  
  2. answer
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Si on travaille correctement oui, tout joint démonté est a changer
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Invité
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  1. Posté le 25/03/2010 à 19:23:48  
  2. answer
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td 100 a écrit :
Si on travaille correctement oui, tout joint démonté est a changer
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oui c'est comme un filtre a gasoil on doit changer le joint avec.. par exemple  .. il a du etre fais automatiqement normalement.

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 18:35:49  
  2. answer
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salut a tous
tous les join demonter doivent etre changer s est comme si tu demontais un tyaux d eau et que rmplace pas le vieux quant tu vas remonter sa vas fuire pour les pieces de moteur s est pariel

Invité
  1. Posté le 14/06/2010 à 20:35:22  
  2. answer
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td 100 a écrit :

Elle est connue la solution, on à pas attendu des gens des forums. Seulement nous on pose pas un joint acheté chez fiat, le plateau technique nous le fait fabriquer :)
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Bonjour,

C'est surement pour ça que le garage opel à garder mon auto pendant plus d'un mois après
changement de vanne egr car elle donnait des accoups à 2000trs et ne savait pas d'où ça provenez!(des incompétents!!!)

A vous écouter les professionnelles sur les forums,vous faites tout pour arranger les automobilistes avec
leurs soucis,mais il en n'est rien en fait!Car nombreux sont les garages opel qui ne connaissent pas ou font "exprès"
de ne pas connaitre l'astuce pour te facturer 400€ de vanne egr aux nombreux clients!

Heureusement quand voyant des internautes sur les fofos parler de la plaque de chez Fiat,j'y suis aller
acheter cette plaque!
Aussitôt acheter,aussitôt poser!Que du bonheur,plus d'accoups et même pas besoin de reprogrammer
quoi que ce soit!Il faut faire tourner cette infos ça marche vraiment![:a3_isa:10]

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/11/2011 à 19:32:32  
  2. answer
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Bonjour,
j'ai un soucis avec le voyant V+C qui s'allume et s'éteint quand il veut, mais sous la vanne EGR il n'ya pas de joint. c'est un 2l  de 2002
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Profil : Pilote
  1. config
guismo62
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  1. Posté le 27/11/2011 à 11:02:42  
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hou90hc a écrit :
Bonjour,
j'ai un soucis avec le voyant V+C qui s'allume et s'éteint quand il veut, mais sous la vanne EGR il n'ya pas de joint. c'est un 2l  de 2002
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Combien de kms la bête?
Ton voyant peut indiquer une ou plusieurs bougies HS donc à controler


---------------
Voitures actuelles: 2CV de 75 / Twingo 1.2 de 93 moteur C3G / Dacia Duster 2 4x2 1.5l Dci 110ch de Juillet 2015 Prestige
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