Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Cache poignée de coffre cassée


Invité §fox880Yy

Messages recommandés

Invité §fox880Yy

Bonjour,

 

Après 5 mois sans aucun soucis avec ma corsa D (acheté neuve en aout), je viens d'avoir un premier soucis.

 

Le cache de la poignée d'ouverture du coffre est tombé lors de la fermeture du coffre. Le cache est maintenu par 2 petits points qui sont cassés net.. Je n'ai ni forcé, ni eu de choc sur ce cache.

 

J'ai donc 2 interrogations : est-ce un problème connu et est-ce que ce sera couvert par la garantie ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox880Yy

J'ai tenté ce soir mais toute la concession a été vidé pour le noel de l'entreprise.. Je repasserais lundi en mode zen ^^

 

On m'a vendu la "deutsch quality" en claquant toutes les portes, le coffre et le capot en me disant que "c'est du costaud et on peux y aller", je vois le résultat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

Ca me rappel le sketch de Cavanagh quand il fait le docteur japonais qui accouche sa femme :

"c'est nooormal" avec sa tete de con mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox880Yy

Déjà je suis pas le seul :) Si c'est hors garantie et que mon assureur refuse de prendre en charge sans majoration je le ferrait à la glue mais bon, je préférais éviter le bricolage vu l'age de la coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

Déjà je suis pas le seul :) Si c'est hors garantie et que mon assureur refuse de prendre en charge sans majoration je le ferrait à la glue mais bon, je préférais éviter le bricolage vu l'age de la coco.

 

 

Ben :

1*je vois pas pourquoi ce serait hors garantie constructeur on parle pas de consommables la...Ceci dit on sait jamais mais bon logiquement ca passe..

2*Quand bien même ca passe pas,mon assureur auto a moi fonctionne en "pas de responsabilité,pas de majoration..." or une poignée de coffre mal foutue qui tombe tu n'as pas de responsabilité...Enfin apres c'est que mon assurance a moi je sais pas si c'est partout pareil...

 

Donc bon ca devrait aller je pense... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

si ta encore la garantie sa devrait être prit en charge,moi j'avait l'usure du volant et le cuir du siège sorti de l'air-bag j'ai rien payé vue j'avait encore la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox880Yy

Ok, ok tant mieux, c'était par rapport à la première réponse :

 

Peut-être que ca peut marcher, mais ne soit pas étonné que ca marche pas :(

 

 

J'ai jamais eu besoin d'avoir recours à la garantie ni de déclarer un sinistre à mon assureur donc je suis dans le flou total :D Merci pour vous réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox880Yy

Verdict : réparation demain et pas de soucis pour le prendre en garantie malgré l'air dubitatif du responsable qui avait l'air de se demander comment ça a bien pu se casser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox880Yy

C'est réparé et c'est la méthode glue qui a été utilisé, même d'origine c'est collé et non vraiment fixé.

 

Tout c'est bien déroulé et si ça recommence ça m'évitera un aller-retour à la concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...