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Astra

[Présentation] Opel Astra G 2L 16s Sport - Dossier Photos


Invité §ElR852Za

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Invité §ElR852Za

Modele Opel Astra G

 

Kilométrage: 220000 Km

 

Année: 1999

 

Finition: Sport

 

Moteur: 2L 16s - Type: X20XEV

 

Energie: Essence

 

Boite: Manuelle -Type: F18 C374 (boite courte)

 

Puissance: 9cv fiscaux - 136 cv Din

 

Version: 3 Portes

 

Couleur: Bleu cendré

 

Modifications : Tout d'origine sauf : 4 amortisseur type combinés filetés , réglés a - 4cm Av/Ar .

Pneus en 205/55 - 15" V à la place des 195/60 - 15" V

 

 

 

 

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Photo0538 - Copie - Copie - Copie.jpg

 

 

 

 

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Astra - Juin 2012 (2).jpg

 

 

 

Astra - Juin 2012 (3a).jpg

 

 

 

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Photo0480 - Copie.jpg

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Invité §ElR852Za

Salut ,

 

Merci pour la bienvenue .... mais ça fait deja un an et demi que je suis sur le forum :D

 

Ce moteur a pas été monté longtemps sur la G ...1 an et demi un truc comme ça (98/99) c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup ,

 

c'est de loin le bloc le plus fiable monté sur ces astra (que ça soit essence et diesel)

 

les premier x20xev Il date de 92 , sur vectra ,oméga puis calibra ,ceux avec le systeme SAI (qui a été supprimé sur la 2em version) ....

 

les petits defauts des premiers ont été corrigé depuis.

 

Le seul problème qui reviens souvant cest le joint de cache culbu qui a toujours tendance a "suinter" assé rapidement (comme sur les 1er versions) ,

 

la gorge du couvre culasse la ou s'enquille le joint qui est mal foutu a mon avis...

 

rien de grave quoi , ça fait 4 ans et demi que l'ai, je vais essayer de trouver autre chose bientot

 

 

Je référai des photos de l'interieur a l'occase ....

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Invité §jef511Po

Bonjour ElRoya,

Ta voiture a une très belle couleur, je regardais le forum et je suis tombé sur ton article, je me disais pourquoi ne pas rajouter quelques infos concernant les Astra G 2.0 16V.

J'ai une opel astra 2.0 16V de 136Cv Din (9CV fisc.)

Elle est verte classique, sellerie cuir, 4 vitres électriques, FC , toit ouvrant electrique, lave-phare et regulateur de vitesse. Je l'ai acheté en suisse l'année dernière pour meme pas 1000 euros. Elle a 225000km, quelques réparations de carrosserie avant la mise en peinture. J'ai mis quelques photos sur mon profil si ça t'interesse de voir.

J'aime cette voiture le plus pour moi c'est le confort et la tenue de route. Les moins c'est la consommation et mon soucis avec l'ecran de l'ordinateur de bord dont l'affichage beugue un peu.

ElRoya ca fera 2 opel en 2.0 16v ecotec sur ta page, ca serais bien qu'il y en ai plus, en tout cas ton auto est superbe en 3 portes ;)

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Invité §jef511Po

J'ai pu monter entre 205 et 210 km/h pour ma part. Je l'ai fait qu'une seule fois, je pense que le 2.2l 16V monte pas loin des 230km/h d'origine.

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Invité §Emi665aW

Énorme! Je rencontre enfin 2 autres personnes qui on le même bloc que moi! Et oui finalement on est 3 maintenant! j'essaierai de faire quelques photos les jours qui suivent!

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Invité §ElR852Za

Ouai c'est rare les astra G avec ce moteur .... Rien a dire c'est vraiment les bloc les plus fiable qui ont été monté sur la G ...

 

J'ai vue ya quelque temps une autre en X20xev , avec 310 000 km, et qui tourné niquel , perso je la met de coté quoi qu'il arrive , elle me servira

 

encore un jour ou l'autre ... au prix que je vais en tirer si je la vend ça sert a rien ..

 

Allé y vous pouvez posté sur le topic ya pas de problmeme ...

 

Mettez vos G monté avec le XEV si y'en a d'autre !!! on va faire un club ...

 

Je viens plus trop , pas trop le temps , mais je repasseré voir a l'occaz ...

 

Allé , a plus les gars , bonne continuation

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Invité §Mar705sG

J'ai pu monter entre 205 et 210 km/h pour ma part. Je l'ai fait qu'une seule fois, je pense que le 2.2l 16V monte pas loin des 230km/h d'origine.

 

Bonjour, j'ai pu lire vos sujets et je me retrouve aujourd'hui embêter avec mon opel astra g 2.0 opc 16v 160cv essence année 2001, c'est une voiture que j'apprécie beaucoup. Et voilà quelle a le témoin défaut moteur toujours allumé depuis que je l'ai acheté, cela va faire un an en août. L'ancien propriétaire nous avait dit qu'il l'avait passé à la valise parce qu'il s'allumer de temps en temps et qu'il fallait donc changer le capteur d'arbre à came, se que l'ont a fait. Suite à ce changement il continuer à s'allumer de temps en temps et cette l'hiver il est depuis toujours allumé. Ont à refait la courroie de distribution complète, toujours pareil même après débranchement de la batterie. Auriez-vous une idée sur ce problème ? Je doit effectuer le contrôle technique en août de cette année. Merci de votre compréhension, en attendant de vos nouvelles.

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Invité §Mar705sG

Bonjour, j'ai pu lire vos sujets et je me retrouve aujourd'hui embêter avec mon opel astra g 2.0 opc 16v 160cv essence année 2001, c'est une voiture que j'apprécie beaucoup. Et voilà quelle a le témoin défaut moteur toujours allumé depuis que je l'ai acheté, cela va faire un an en août. L'ancien propriétaire nous avait dit qu'il l'avait passé à la valise parce qu'il s'allumer de temps en temps et qu'il fallait donc changer le capteur d'arbre à came, se que l'ont a fait. Suite à ce changement il continuer à s'allumer de temps en temps et cette l'hiver il est depuis toujours allumé. Ont à refait la courroie de distribution complète, toujours pareil même après débranchement de la batterie. Auriez-vous une idée sur ce problème ? Je doit effectuer le contrôle technique en août de cette année. Merci de votre compréhension, en attendant de vos nouvelles.

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Bonjour, j'ai pu lire vos sujets et je me retrouve aujourd'hui embêter avec mon opel astra g 2.0 opc 16v 160cv essence année 2001, c'est une voiture que j'apprécie beaucoup. Et voilà quelle a le témoin défaut moteur toujours allumé depuis que je l'ai acheté, cela va faire un an en août. L'ancien propriétaire nous avait dit qu'il l'avait passé à la valise parce qu'il s'allumer de temps en temps et qu'il fallait donc changer le capteur d'arbre à came, se que l'ont a fait. Suite à ce changement il continuer à s'allumer de temps en temps et cette l'hiver il est depuis toujours allumé. Ont à refait la courroie de distribution complète, toujours pareil même après débranchement de la batterie. Auriez-vous une idée sur ce problème ? Je doit effectuer le contrôle technique en août de cette année. Merci de votre compréhension, en attendant de vos nouvelles.

 

 

Il va falloir arrêter de remonter de vieux topic, pour parler de votre problème.

Vous avez acheté une voiture avec le voyant moteur allumé... Il ne fallait pas le croire, faire annuler la vente ou voir avec un expert automobile !

Maintenant, aller donc sur le sujet que vous avez ouvert.

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