Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Panne console centrale Mokka x

 

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

console centrale Opel Mokka x 2017 en panne?

Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Panne console centrale Mokka x

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gkone
Profil : Nouveau membre
gkone
  1. Posté le 29/04/2018 à 18:41:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si vous rencontrer les mêmes problèmes que moi avec mon Mokka X innovation 2017.
En effet, acheté en juin 2017, un mois après, la console centrale s'éteint seule et redémarre quelques temps plus tard, avec un plantage complet des médias.
Le concessionnaire a fait une mise à jour qui n'a rien donné. Opel France a ouvert un dossier afin de recenser le maximum de véhicule et trouver une solution. Nous sommes déjà une dizaine, si un membre du forum est dans ce cas? Merci de me répondre, ou s'il y a une solution, donnez la moi.
@gkone
Message cité 1 fois
Message édité par gkone le 30/04/2018 à 10:42:00
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 30/04/2018 à 10:05:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gkone a écrit :

Bonjour,
Je viens vers vous de savoir si vous rencontrer les mêmes problèmes que moi avec mon Mokka X innovation 2017.
En effet, acheté en juin 2017, un mois après, la console centrale s'éteint seule et redémarre quelques temps plus tard, avec un plantage complet des médias.
Le concessionnaire a fait une mis à jour qui n'a rien donné. Opel France à ouvert un dossier afin de recenser le maximum de véhicule et trouver une solution. Nous sommes déjà une dizaine, si un membre du forum est dans ce cas? Merci de me répondre, ou s'il y a une solution, donnez la moi.
@gkone
Afficher plus
Afficher moins



Je suis dans le même cas mais pour une ASTRA neuve de fin 2017
je suis toujours en attente d'une solution

Profil : Membre
titouf33
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/05/2018 à 21:07:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai eu le même soucis ce qui a donné lieu techniquement au remplacement de tout le système mmi de la voiture. Je ne peux pas le confirmer car cette intervention devait avoir lieu lorsque j'ai ramené la voiture pour un autre problème (mi-mars). Depuis la voiture est toujours au garage pour cet autre problème. Théoriquement ils m'ont changé le système radio

Publicité

Invité
  1. Posté le 17/07/2019 à 19:33:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Je suis dans le meme cas que vous avec un Mokka innovation 2017 ecran se deconnecte plusieurs fois,
Une reprogrammation chez Opel a été faite mais en vain ,le pb persiste.
Avez vous toujours ce pb ?
Merci
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
gkone
  1. Posté le 17/07/2019 à 20:44:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymePancho a écrit :

Bonjour
Je suis dans le meme cas que vous avec un Mokka innovation 2017 ecran se deconnecte plusieurs fois,
Une reprogrammation chez Opel a été faite mais en vain ,le pb persiste.
Avez vous toujours ce pb ?
Merci
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Je n'ai plus ce problème, car Opel à trouvé la panne. Il s'agit d'une pièce à remplacer. Elle coûte près de 1000€ et a cela, il faut ajouter le tarif de la réprogrammation.
J'ai eu la chance car c'est mon garagiste qui m'a prévenu avant la date d'expiration de la garantie. Mais si la panne a été signalée à Opel France, ils prendront en charge le remplacement de cette pièce située à l'arrière de la console. Mon garagiste c'est CAR AVENUE à Villeurbanne, un garage agrée Opel. La pièce se remplace en moins d'un jour. C'est Opel France qui a tout pris en charge me concernant. J'espère t'avoir aidé.

Publicité

Invité
  1. Posté le 17/07/2019 à 20:52:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour avoir repondu rapidement.
Je vais recontacter Opel des demain,

Profil : Nouveau membre
gkone
  1. Posté le 17/07/2019 à 21:09:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je tiens à vous informer que Opel, n'a pas pris la peine de rappeler les véhicules impactés. Je pense qu'ils veulent limiter les coûts de remplacement. Alors soyez subtil dans votre démarche. C'est une panne électrique.
bonne soirée

Invité
  1. Posté le 17/07/2019 à 21:18:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Auriez vous les coordonnées d Opel France afin que je puisse leur signaler le défaut.
Cordialement

Profil : Nouveau membre
gkone
  1. Posté le 17/07/2019 à 21:41:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous conseille de les joindre par mail, pour avoir une trace, car au téléphone ce n'est pas prudent avec les histoires d'argent. WWW.OPEL.FR

Invité
  1. Posté le 18/07/2019 à 08:06:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Le mail est envoyé j attends une réponse, encore merci

Profil : Nouveau membre
gkone
  1. Posté le 18/07/2019 à 08:20:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
De rien et bonne chance.

Invité
  1. Posté le 20/07/2019 à 10:57:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Je voudrais savoir si Opel France a également pris en charge le diagnostic.
Merci

Profil : Nouveau membre
gkone
  1. Posté le 20/07/2019 à 15:22:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Oui, opel France m'a conduit chez mon concessionnaire qui a fait le diagnostic. Je n'ai rien payé.
Bon WE

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
souhaiterais avoir des avis sur mokka 1,6L 115cv essence 4
Embrayage qui patine en 6e sur opel mokka 7
conseil achat mokka 11
mokka x 140 cv 2
Opel MOKKA et Problème Start and Stop 10