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Mokka

Panne console centrale Mokka x


Invité §gko476Wb
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Invité §gko476Wb

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si vous rencontrer les mêmes problèmes que moi avec mon Mokka X innovation 2017.

En effet, acheté en juin 2017, un mois après, la console centrale s'éteint seule et redémarre quelques temps plus tard, avec un plantage complet des médias.

Le concessionnaire a fait une mise à jour qui n'a rien donné. Opel France a ouvert un dossier afin de recenser le maximum de véhicule et trouver une solution. Nous sommes déjà une dizaine, si un membre du forum est dans ce cas? Merci de me répondre, ou s'il y a une solution, donnez la moi.

@gkone

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Invité §Ano308jv

Bonjour,

Je viens vers vous de savoir si vous rencontrer les mêmes problèmes que moi avec mon Mokka X innovation 2017.

En effet, acheté en juin 2017, un mois après, la console centrale s'éteint seule et redémarre quelques temps plus tard, avec un plantage complet des médias.

Le concessionnaire a fait une mis à jour qui n'a rien donné. Opel France à ouvert un dossier afin de recenser le maximum de véhicule et trouver une solution. Nous sommes déjà une dizaine, si un membre du forum est dans ce cas? Merci de me répondre, ou s'il y a une solution, donnez la moi.

@gkone

 

 

Je suis dans le même cas mais pour une ASTRA neuve de fin 2017

je suis toujours en attente d'une solution

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Bonjour,

 

J'ai eu le même soucis ce qui a donné lieu techniquement au remplacement de tout le système mmi de la voiture. Je ne peux pas le confirmer car cette intervention devait avoir lieu lorsque j'ai ramené la voiture pour un autre problème (mi-mars). Depuis la voiture est toujours au garage pour cet autre problème. Théoriquement ils m'ont changé le système radio

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Invité §Ano732pH

Bonjour

Je suis dans le meme cas que vous avec un Mokka innovation 2017 ecran se deconnecte plusieurs fois,

Une reprogrammation chez Opel a été faite mais en vain ,le pb persiste.

Avez vous toujours ce pb ?

Merci

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Invité §gko476Wb

Bonjour

Je suis dans le meme cas que vous avec un Mokka innovation 2017 ecran se deconnecte plusieurs fois,

Une reprogrammation chez Opel a été faite mais en vain ,le pb persiste.

Avez vous toujours ce pb ?

Merci

Bonjour,

Je n'ai plus ce problème, car Opel à trouvé la panne. Il s'agit d'une pièce à remplacer. Elle coûte près de 1000€ et a cela, il faut ajouter le tarif de la réprogrammation.

J'ai eu la chance car c'est mon garagiste qui m'a prévenu avant la date d'expiration de la garantie. Mais si la panne a été signalée à Opel France, ils prendront en charge le remplacement de cette pièce située à l'arrière de la console. Mon garagiste c'est CAR AVENUE à Villeurbanne, un garage agrée Opel. La pièce se remplace en moins d'un jour. C'est Opel France qui a tout pris en charge me concernant. J'espère t'avoir aidé.

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Invité §gko476Wb

Bonjour,

Je tiens à vous informer que Opel, n'a pas pris la peine de rappeler les véhicules impactés. Je pense qu'ils veulent limiter les coûts de remplacement. Alors soyez subtil dans votre démarche. C'est une panne électrique.

bonne soirée

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Invité §Ano732pH

Auriez vous les coordonnées d Opel France afin que je puisse leur signaler le défaut.

Cordialement

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Invité §gko476Wb

Je vous conseille de les joindre par mail, pour avoir une trace, car au téléphone ce n'est pas prudent avec les histoires d'argent. WWW.OPEL.FR

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Invité §Ano732pH

Bonjour

Je voudrais savoir si Opel France a également pris en charge le diagnostic.

Merci

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Invité §gko476Wb

Bonjour,

Oui, opel France m'a conduit chez mon concessionnaire qui a fait le diagnostic. Je n'ai rien payé.

Bon WE

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Invité §Vin145JP

J'ai un Mokka x 1ere circulation en 2017 ayant les problèmes mentionnés : coupures intempestives, extinctions et ré-initialisations...

Le problème est-il reconnu chez OPEL et y-a-t'il un recours pour régler ce défaut ?

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Invité §Ano751Ql

Bonjour,

Désolé, mais cela va faire 3 ans que votre moka circule et vous n’êtes plus sous garantie. A moins d’avoir pris une extension.

Essayez de joindre Opel pour leur en parler, je ne vous garantie rien. Opel a réparé ma console, parce que mon réparateur agréer a eu l’information sinon, je serai toujours en galère.

Bonne chance.

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Invité Rowdy

J ai le même problème aussi quand il fait chaud et que la voiture reste au soleil,l ec

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bonjour 

j'ai un amis qui est embêté avec système  multimédia de son mokka de novembre 2016

il démarre en boucle en notant chargement de la carte puis si coupe au bout de 5/10 mn et là plus rien écran noir plus de radio, il est obligé de coupé la voiture pour que la radio se remettre en route puis rebelote 

avez vous eu se problème et à t-il une solution ? 

merci pour vos réponses 

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Invité jeanjean
Le 30/04/2018 à 11:05, Invité §Ano308jv a dit :

 

 

 

Je suis dans le même cas mais pour une ASTRA neuve de fin 2017

je suis toujours en attente d'une solution

je suis dans le même cas Opel mokka 2014

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