Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

Avis sur Opel Insigna Cosmo Pack 180 cv


Invité §pon585eS

Messages recommandés

Invité §pon585eS

Bonjour,

 

Je souhaite acheter une Opel Insigna 180cv Cosmo Pack, auriez vous un avis sur ce véhicule précis. Que pensez vous de sa tenue de route, plus particulièrement sur la neige.

 

Par avance, je vous remercie beaucoup pour vos opinions.

 

pontus25

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun133Du

Salut,à priori ce modèle est rarement pris mois personnellement je n'est vu aucune mais si tu n'as pas de problème avec la conso d'essence de 10,6 en ville il n'y a pas de problème la tunue de route est exellente sur tous les modèles sans exception et avec 180cv je crois que c'est un moteur assez puissant sur la neige c'est comme tous les autre véhicules elle ne fait pas de miracle.

bon achat et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Bonjour,

 

Je souhaite acheter une Opel Insigna 180cv Cosmo Pack, auriez vous un avis sur ce véhicule précis. Que pensez vous de sa tenue de route, plus particulièrement sur la neige.

 

Par avance, je vous remercie beaucoup pour vos opinions.

 

pontus25

Nicolas

 

 

Bon moteur le 1.6 T 180 ch mais ce moteur manque un peu de peps on est un peu décu par les perfomances qu'on voit les 180ch sur le papier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv006Bv

Perso je possède une Insignia Sports Tourer 1.6 TURBO 180 COSMOPACK depuis le mois d'octobre 2009.

Je n'avais pas vu d'avis sur ce modèle ou très peu.

De retour dans ma Région natale, je n'avais plus l'usage de mon ZAF2 en 150 CDTI. il me fallait donc une motorisation essence.

Je n'ai pas pu l'essayer avant achat, alors je me suis intéressé aux modèles qui utilisaient le 1.6 TURBO (MERIVA OPC, ASTRA GTC etc...)

Maintenant que je l'ai, je peux vous en parler.

La voiture est lourde, 1T800 mais les performances sont là. Il est vrai qu'elle a moins de couple qu'un gasoil, le 130 cvx gasoil pourrait donner l'impression d'avoir les mêmes sensations mais c'est faux.

Consommation moyenne 9.5l/100, j'ai réussi à descendre à 8.7 en faisant qques 100taines de kilomètres pour les vacances.

Côté tenue de route, nickel, rien à redire. Direction très sensible et précise, freinage au poil.

Côté moteur, moi qui habite en région montagneuse, je peux affirmer que les reprises sont là. Moteur souple, plage d'utilisation étendue (2000 à 5500 trs), turbo omniprésent (agaçant parfois peut être), reprises et acclérations efficaces.

Côté équipement, une seule finition sur ce modèle, le top.. Donc il y a tout dedans .....

Ne vous laissez pas attirer par le 1.6 de 110 cvx ou le 140 cvx en version 1.8, vous serez déçus je pense. Ils sont trop moelleux. a contrario, j'ai pris le 1.6 turbo car les versions suivantes sont le 2.0 turbo à 220 et l'OPC à 270 cvx...

Voilà, faites vos jeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YLO183Qi

Je suis intéressé par une INSIGNIA 1.6T mais j'aimerais avoir des renseignements précis sur la MOTRICITE de cette version c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YLO183Qi

mes excuses mauvaise manip :non:

 

Je suis intéressé par une INSIGNIA 1.6T mais j'aimerais avoir des renseignements précis sur la MOTRICITE de cette version car nombre de journalistes essayeurs s'en plaignent en affirmant que les 180 cv ont bien du mal à passer au sol malgré ( et c'est inquiétant pour la conception du chassis!) les énormes pneus (245/45/18 tout de même, bonjour le budget :( ) Pour moi c'est clair, si sur ce genre de modèle on ne peut pas se permettre de temps à autre des accélérations musclées sans que le train avant ne s'affole, alors il ne présente guère d'intérêt.Les concepteurs n'ont qu'à rajouter au minimum un différentiel à glissement limité ou autre (je n'ai pas eu le temps de réviser la leçon sur les différentiels :) , ce n'est pas çà qui va faire exploser le prix de vente.

Merci pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Ce moteur 1L6 Turbo 180ch est vraiment moyen niveau perf et nervosité, travaillant chez Opel je l'ai tester plusieurs fois sur l'insignia ou j'ai étais déçus, et j'ai encore plus étais déçus en l'essayant sur la nouvelle Astra J, aucune sensation aucun effet du turbo franchement je ne prendrais jamais cette motorisation! Je posséder une Astra H en 2Lturbo 200ch que je viens de vendre et bien la c'est le jour et la nuit la ça pousse et ont sent le Turbo sur tout les rapport. Opel a abuser sur ce 1L6 180ch vraiment mou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...