Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

compte tour ne fonctionne plus ? astra 17tds 1997


Invité §tit203ze

Messages recommandés

Invité §tit203ze

pouvais vous me dire doux vient le problème,quand un compte tour ne fonctionne plus.

merçi

titi du 17

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit203ze

 

 

merci pour ta réponse,mais dit moi ou et le capteur pmh.(a peu près)

merci

titi du 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Donne nous plus d'infos sur ta voiture!

 

Sinon on pourra pas beaucoup t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit203ze

c 'est une astra 17tds de 1997 moteur isuzu;le moteur tourne très bien, ma fille c'est servi de la voiture toutes la semaine sans problème de démarrage,donc je pense que cela prouve,que l'alternateur fonctionne.

le compte tour reste a zéro,moteur allumer ou éteint.il y a quelque temps que le compte tour indiquer un chiffre a premier vu différent au régime moteur.je m'en suis apperçu puisque j'ai une epave identique

merci

titi du 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi270SX

Bonjour

Attention ça peut venir de l'alternateur , j'ai eu le même problème , j'ai une astra de 1996 dont le compte-tours est branché sur l'alternateur . Prendre un métrix et controler la batterie . A l'arrêt 12,5v ( environ ) , au démarrage ça baisse puis ça remonte à 13,5v voir plus , si ça ne monte pas c'est que l'alternateur est HS .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit203ze

merci pour vos conseil,mais il remarche,je n'ai rien toucher,rien a comprendre.a bientôt!

titi du 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv657Ar

Bonjour,

Si je peux me permettre d'apporter mon expérience voici ce qu'il m'est arrivé il y a près 3 ans avec mon opel Astra 1,7TDS moteur Isuzu(220000Km). Sur la route mouillée et notamment dans les flaques d'eau, l'aiguille du compte-tour à zéro, les phares éclairants comme des lucioles quelques secondes après tout revient à l'ordre. Quelques mois comme cela, je me disais "bon tant que cela passe je continue" jusqu'au jour où pas de démarrage possible et résultat batterie HS. Je n'ai pas de compétence mécanique en poche mais j'ai toujours étais bricoleur, curieux, entouré de copains d'enfance mécano et quand même électricien de formation donc on se lance seul. L'alternateur de marque Japan (Hitachi) a laché. Je pense que la courroie de l'alternateur devait patiner lors des passages dans les flaques d'eau car l'alternateur est situé au plus bas du moteur. Je l'ai changé avec la batterie et depuis plus de problème. :jap: Tous ça pour vous dire de faire attention aux symptômes annonciateurs.

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...