Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

Achat porsche cayenne


Invité §nee060xj

Messages recommandés

Invité §six822dW

Il faut avouer que le X5 a pour lui un comportement trés agile, voir même dynamique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dem442Yq

Bonjour,

 

J'ai un Cayenne V6 tiptronic pour la semaine et une 996 de 345 Cv pour le weekend (parfois, c'est l'inverse...)

 

Je suis très satisfait du Cayenne. C'est vrai que ce n'est pas une 911, mais en tiptronic, quand il rétrograde , on sent bien l'accélération ! Je recommande vivement la boite tiptro sur cette auto. 80 % des cayenne vendus ont cette boite. Mas c'est vrai qu'on a pas le coup de pied au cul. Mais achète-t-on un SUV pour celà ?

 

Je lui reproche sa consommation : compter 14-15 l et sans avoir le pied lourd.

 

Quand je changerai, je prendrai un S, car on a beau dire, les X5 ML et compagnie sont de belles voitures, mais ce ne sont pas des Porsche !!!

 

Quant à celui qui dit que c'est un moteur VW, c'est n'importe quoi ! Le V6 250 cv a été conçu en collaboration avec Audi, mais on ne le retrouve pas sur les Audi. Les V6 audi n'ont pas la même cylindrée, ce n'est pas le même moteur.

 

Les moteurs sur les Cayenne sont des moteurs Porsche.

 

Un VW plutot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur V6 du cayenne n'est pas un moteur porsche mais c'est le moteur 3.2 V6 que l'on retrouve entre autre dans la golf V R32.Ce n'est pas pour ca que c'est un mauvais moteur même si dans le cayenne il est vraiment trop juste en performance (+de 31sec/1000mDA)et c'est dommage car sinon c'est une belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap717QU

Le moteur V6 du cayenne n'est pas un moteur porsche mais c'est le moteur 3.2 V6 que l'on retrouve entre autre dans la golf V R32.Ce n'est pas pour ca que c'est un mauvais moteur même si dans le cayenne il est vraiment trop juste en performance (+de 31sec/1000mDA)et c'est dommage car sinon c'est une belle auto.

 

 

salut , personellement en tand que pocesseur d'un V6 de 2006, si tu trouves "le bestiau" un peu juste... tu peux dans la mesure de ton budget , le faire booster afin d'optenir des perfs plus digne de ce nom .

il y a 3 operations a faire qui peuvent te faire gagner des cheveaux environ 30 cv , et surtout un peu plus de couple paliant ainsi la sensible lenteur de reaction de la boite tiptro .

attention : pas de bidouillages de mer... comme certains pourrait effectuer en rajoutant un inutile "boitier de puissance" ou autre changement purement et simplement de boitier electronique ... ( a tes risques et perils , car bien souvent ce dernier te balance aprés quelques temps des messages et codes defauts en pagaille sur ton ordi de bord !) ou mieux plante complétement ! j'en connais ...

non içi il s'agit d'un truc on ne peux plus serieux ! et qui marche depuis plus d'un an pour moi et sans aucun probléme ! ! ! et sans danger quelconque

de garantie , ni de déterioration moteur (usure prematuré ) quelconque .

si ta as 1500€ , ( c'est le buget qu'il faut compter ) tu peux te retrouver avec une autre voiture , moi en tout cas je le verifie tous les jours ...

si l'info , t'intéresse ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Il faut avouer que le X5 a pour lui un comportement trés agile, voir même dynamique !

 

J'adhere complètement a ton avis sixel ;)

ILl y a deux trois ans mon père pour le boulot avait un x5 4.6is et niveau comportement on avait l'impression d'etre dans une berline!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif pour base de comparaison nous avions encore un cayenne il y a un un peu plus d'un mois (PR ici:http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet197.htm )

bon ook c'était le turbo 500ch mais le comportement était un peu moins typé sport que le x5 :voui: bon apres c'est sur niveau perf y avait pas match mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap717QU

pour les pocesseurs de v6 qui veulent leur donner des performances un peu plus "digne de ce non"...

1- reprogramation de la puce electronique dans le boitier .

2- changement du filtre a air (par un modéle mois etouffant )

3 -remplacement du tube primaire de sortie echapement par un bypass ( je sais c'est pas trop ecolo , mais ça libére un max ! et puis le bruit devient lui aussi un peu plus sympa et sourd )

pour le (1) faire faire la modif par Fochesato (bruno, lui il sait de quoi il parle ... ) www.fochesato.com

(2) le filtre de remplacement se trouve chez :www.cupspirit.com ou sur le site allemand de :www.shop.fvd.de

(3) le bypass se trouve egalement sur le site de www.shop.fvd.de ( ce dernier est le seul a proposer un bypass avec les deux pattes , comme celles d'origine soutenant l'ensemble par silenbloc ).

et voila . ...le tout environ pour 1500 €

en terme de resultats , tu gagnes environ facile plus de 30 cv ! j'explique :

Reprog de la puce =Gain de couple (mkg) +2.5 , et 15 cv de puissance

filtre a air = meilleure carburation , + 5cv

bypass = libeartion des gaz d'echappement = 10cv de puissance .

j'ai personellement effectué ces modifs , et passé mon vehicule sur banc ( d'un specialiste porsche) les resultats sont éloquant ... on arrive a ce diagnostic .

cela fait 10 mois environ que je roule avec cette config , et je n'ai pas eu le moindre probléme , ni defaut quelconque ! alors ...

je reste , dispo pour fournir des infos supp a ceux qui le desirerait ...

salut a tous ... @+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

y manque plus qu'a lui greffer les 2 turbos a geometrie variable de la 997turbo, et connaitre notre-pere par coeur avant d'entamer un virage...

Non serieusement, merci pour les astuces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv227kq

pour les pocesseurs de v6 qui veulent leur donner des performances un peu plus "digne de ce non"...

1- reprogramation de la puce electronique dans le boitier .

2- changement du filtre a air (par un modéle mois etouffant )

3 -remplacement du tube primaire de sortie echapement par un bypass ( je sais c'est pas trop ecolo , mais ça libére un max ! et puis le bruit devient lui aussi un peu plus sympa et sourd )

pour le (1) faire faire la modif par Fochesato (bruno, lui il sait de quoi il parle ... ) www.fochesato.com

(2) le filtre de remplacement se trouve chez :www.cupspirit.com ou sur le site allemand de :www.shop.fvd.de

(3) le bypass se trouve egalement sur le site de www.shop.fvd.de ( ce dernier est le seul a proposer un bypass avec les deux pattes , comme celles d'origine soutenant l'ensemble par silenbloc ).

et voila . ...le tout environ pour 1500 €

en terme de resultats , tu gagnes environ facile plus de 30 cv ! j'explique :

Reprog de la puce =Gain de couple (mkg) +2.5 , et 15 cv de puissance

filtre a air = meilleure carburation , + 5cv

bypass = libeartion des gaz d'echappement = 10cv de puissance .

j'ai personellement effectué ces modifs , et passé mon vehicule sur banc ( d'un specialiste porsche) les resultats sont éloquant ... on arrive a ce diagnostic .

cela fait 10 mois environ que je roule avec cette config , et je n'ai pas eu le moindre probléme , ni defaut quelconque ! alors ...

je reste , dispo pour fournir des infos supp a ceux qui le desirerait ...

salut a tous ... @+

 

 

 

BJR JE RECOIS MON 3.6 V6 EN FEVRIER PEUX TU ME DIRE SI LE BRUIT EST PLUS SYMPA ET PAS TROP ASSOURDISSANT ET SI LA MODIF DU BOITIER EST INVISIBLE AU DIAGNOTIC CHEZ PORSCHE

AMICALEMENT

PATRICK

 

amcformula@yahoo.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Bonjour,

 

J'ai un Cayenne V6 tiptronic pour la semaine et une 996 de 345 Cv pour le weekend (parfois, c'est l'inverse...)

 

Je suis très satisfait du Cayenne. C'est vrai que ce n'est pas une 911, mais en tiptronic, quand il rétrograde , on sent bien l'accélération ! Je recommande vivement la boite tiptro sur cette auto. 80 % des cayenne vendus ont cette boite. Mas c'est vrai qu'on a pas le coup de pied au cul. Mais achète-t-on un SUV pour celà ?

 

Je lui reproche sa consommation : compter 14-15 l et sans avoir le pied lourd.

 

Quand je changerai, je prendrai un S, car on a beau dire, les X5 ML et compagnie sont de belles voitures, mais ce ne sont pas des Porsche !!!

 

Quant à celui qui dit que c'est un moteur VW, c'est n'importe quoi ! Le V6 250 cv a été conçu en collaboration avec Audi, mais on ne le retrouve pas sur les Audi. Les V6 audi n'ont pas la même cylindrée, ce n'est pas le même moteur.

 

Les moteurs sur les Cayenne sont des moteurs Porsche.

 

Désolé de te contredire mais la base du moteur du v6 on la retrouve aussi sur des audi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv261Ir

salut a tous,

J'envisage l'achat d'un porsche cayenne vers la fin mai/debut juin.

Je suis interressé par un Cayenne V6 n'ayant un budget que de 40 000€...

je voulais savoir si je pouvais trouver un cayenne dans cette tranche de budget, les seules options qu'il me faut sont le gps et le volant multifonction...

Je ne suis pas contre un achat en allemagne...

 

 

Merci... :)

 

BONJOUR

 

tres bien pour ton choix j'ai un cayenne V6 a vendre qui viens de chez porsche france

valeur 67000 a vendre pour 44500 avec 57000 km gris clair argent equipement GPL donc

concernant le cout au km je rigole bien a la pompe 40l de gaz pour moins de 30€

et j'effectue entre 250 et 300 km selon la pression que je met a la pédale d'accelerateur

sinon super véhicule cout de la revision 450€ moin qu'une A6 niveau pneu 25000km moins de 950€ jante de 18

pour tout renseignement voici mon email serge.rge@wanadoo.fr

pour info j'ai repris un V6 et je le reequipe du gpl

 

a bientot et bonne route au autre cayenne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Tu as pris un nouveau Cayenne??? avec l'injection directe le GPL marche-t-il??? si oui, peux-tu nous donner des details ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil580aY

Bonjour,

si tu cherche encore un Cayenne V6 j'en possède un et je cherche a le vendre. Elle a toute les option sauf les commande aux volant mais elle a bien limiteur/régulérateur de vitesse elle a aussi le GPS. C'est un model 2004 de couleur gris avec 66000 km toujours entretenu chez PORSCHE Reims avec Carnet d'entretient et facture a l'appui.Mon prix est 40 000 € à débattre . Je peux t'envoyé des photo sur demande. Si tu ai intérésser contact moi sur cette e-mail : bilal_08@hotmail.fr

Cordialement.1.jpg1..jpg.390a2ed851e2f9c793bfb19c1d152e5d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI025LL

C'est sur le cayenne V6 ça n'avance pas !Mieux vaut t'orienter vers un S qui à l'achat à prix egal sera peut etre un peu plus kilometré (autour de 60000km ce qui n'est rien pour un V8) mais tellement plus agreable que le V6 et pour un ecart de conso negligeable .Lorsque je cherchais j'en avais trouvé un sur la centrale toutes options y compris le cuir etendu (indispensable)de 2003 avec garantie 65000 km 36 000 euros

J'ai finallement opté pour un turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe607tp

Bonjour,

 

J'ai un Cayenne V6 tiptronic pour la semaine et une 996 de 345 Cv pour le weekend (parfois, c'est l'inverse...)

 

Je suis très satisfait du Cayenne. C'est vrai que ce n'est pas une 911, mais en tiptronic, quand il rétrograde , on sent bien l'accélération ! Je recommande vivement la boite tiptro sur cette auto. 80 % des cayenne vendus ont cette boite. Mas c'est vrai qu'on a pas le coup de pied au cul. Mais achète-t-on un SUV pour celà ?

 

Je lui reproche sa consommation : compter 14-15 l et sans avoir le pied lourd.

 

Quand je changerai, je prendrai un S, car on a beau dire, les X5 ML et compagnie sont de belles voitures, mais ce ne sont pas des Porsche !!!

 

Quant à celui qui dit que c'est un moteur VW, c'est n'importe quoi ! Le V6 250 cv a été conçu en collaboration avec Audi, mais on ne le retrouve pas sur les Audi. Les V6 audi n'ont pas la même cylindrée, ce n'est pas le même moteur.

 

Les moteurs sur les Cayenne sont des moteurs Porsche.

 

Bonjour, alors pour un soit disant possesseur de 2 porsche, c’est vraiment à se poser la question, savoir si vraiment nous avons à faire a un réel possesseur de porsche ou un simple rêveur espérant en possédé une un jour...

 

Ne pas savoir que le V6 est non pas un moteur porsche mais bel et bien un moteur WW, ca sort du ridicule....!!!!

 

D'ou la même plate forme de ce véhicule avec le WW Touareg... Bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...