Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un professionnel à éviter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 02/09/2018 à 15:58:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Quelle deception de la part d'un "specialiste": je me rend chez FLAT 06 muni d'un cheque de banque consequent et du vehicule dont nous avions convenu de la reprise en vue de l'acquisition d'une 911 turbo; après nouvel essai de ma voiture, alors qu'un check avait deja ete effectue par l'atelier lors d'un precedent deplacement, le directeur m'annonce ne pas pouvoir effectuer cette reprise. Cette pratique abusive me semble indigne d'un veritable professionnel, et comme vous je deconseille fortement cette enseigne.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 16/09/2018 à 15:43:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Flat 06 ? Surtout pas. Autant payer plus cher en CP.

Invité
  1. Posté le 12/02/2019 à 18:21:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Anonymegilbert cela fait deux fois que tu postes ici même un message pour dénigrer ce garage SANS AUCUNE argumentation, si tu souhaites encore "échanger" sur ce topic merci de t'inscrire et d'argumenter. :jap:
Message édité par RossoCorsa300 le 12/02/2019 à 20:16:55
Publicité

Invité
  1. Posté le 21/05/2019 à 14:06:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

mon mari souhaitait acheter une 911 cab, et avait trouvé un modèle qui aurait pu lui convenir.chez FLAT 06.
RV pris , nous arrivons dans le "magasin" où le vendeur assis à son bureau ne lève même les yeux, continue de pianoter sur son ordi. Mon mari se manifeste, gentiment, et reçoit comme réponse que nous sommes bien pressés! Quant à moi, je n'existe pas,le vendeur me marche pratiquement sur les pieds sans me saluer, la classe !

Pourtant, épouse, mère et gd-mère de passionnés de voitures,(subsidiairement commerçante pendant 40 ans) j'avais lu que la femme était bien souvent décisionnaire dans l'achat d'une voiture. Mais pas chez FLAT 06.

Quant à la voiture qui nous intéressait, elle nous est présentée dans un couloir mal éclairé, sans grande conviction.

Je me fais mal voir en signalant quelques petites imperfections, le fameux Rudy me regarde de travers et commence un discours sans queue ni tête, pour conclure que nous étions peut-être pas assez riches pour acheter la voiture. Je précise qu'actuellement mon mari roule en BOXSTER .

Je ne comprends pas comment cette bande d'incompétents mal éduqués peut se targuer de "représenter" PORSCHE.

Mon mari est sur le point d'acheter une 911 CAB avec un budget significativement plus élévé, entre temps nous sommes devenus riches! Et le vendeur (pro)
fait son travail à la perfection

Flat 06 à éviter absolument

Profil : Nouveau membre
flat06
  1. Posté le 26/08/2019 à 18:00:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cher Monsieur, j’ai bien pris note de votre mécontentement et ensuite désolé. Cela dit je me souviens très bien de cette histoire ou en effet il y avait eu un léger bruit sur votre fourchette, la fourchette n’ayant pas été remplacé. En effet lorsque l’on change un embrayage la fourchette et contrôler visuellement si l’État ne montre aucun défaut visuel nous ne la remplaceront pas afin d’ éviter des coûts au client. C’est la première fois que nous avons eu ce type de problème.
Je me souviens que vous aviez été extrêmement arrogant et menaçant c’était la raison pour laquelle nous n’avions fait aucun effort commercial à votre égard.
Notre professionnalisme notre sérieux et notre qualité de leader en mécanique carrosserie et réparation de Porsche sur la Côte d’Azur n’est plus à prouver. Notre professionnalisme notre sérieux et notre qualité de leader en mécanique carrosserie et réparation de Porsche sur la Côte d’Azur n’est plus à prouver.
Nous avons maintenant bien évolué depuis 2015 et avons un atelier de restauration mécanique carrosserie à Carros et à Cagnes-sur-Mer nous ne faisons plus que la vente de véhicules d’occasion.
Bien à vous
Rudy


poi08gy a écrit :

Bonjour,
Je vais vous raconter l’histoire que j’ai vécu très récemment auprès d’un professionnel indigne de représenter une marque comme PORSCHE, en se prétendant pourtant et depuis déjà longtemps, spécialiste indépendant.
J’ai nommé « FLAT 06 » à Cagnes sur mer.
Rappel des faits :
J’ai une 996 version 3.4 carrera 4 de 2000, boite mécanique, qui a 68000 km. (Toujours entretenue en Centre Porsche, et plus particulièrement au CP de Puget sur Argens. (Prestations commerciales et techniques de qualité, rien à dire en ce qui me concerne, si ce n’est que j’en suis pleinement satisfait).
Cependant comme chacun sait, ce modèle nécessite de procéder à la modification du roulement de l’arbre intermédiaire, pour éviter ce qui est désormais de notoriété publique, la casse moteur pure et simple.
Les clients des Centre PORSCHE savent aussi que la marque en tout cas en Europe, a donné des consignes strictes à sa filière pour qu’aucun CP ne procède à cette modification.
En clair, chacun est libre de faire ce qui l’entend mais ailleurs.
Habitant à Nice, et sachant que les indépendants ne sont pas nombreux, j’ai opté pour celui qui me semblait le plus couramment confronté à cette opération, pour en faire une explication détaillée sur son site.
Je prends donc rendez-vous chez FLAT 06, pour faire réaliser cette modification, et sur la suggestion appuyé du professionnel, je décide d’accepter à cette occasion le changement de l’embrayage, (800 € de facture en plus, soit 2600 € réglé au total), opération rendue simplifiée après avoir tombé la boite à vitesse, ce qui est nécessaire pour changer le fameux roulement et le remplacer par un IMS.
Le jour où je vais récupérer la voiture, une simple marche arrière à bas régime environ 1000 tr/mn suffit à me faire entendre un claquement inhabituel répété venant de l’arrière.
J’arrête le véhicule, sollicite le mécanicien qui a fait l’intervention, lequel m’indique que ce bruit vient de la fourchette d’embrayage, qu’il a lui-même bien graissé et que ce claquement est systématique sur ce modèle. (Sauf que j’ai la voiture depuis 3 ans, et que je n’ai jamais entendu ce bruit !).

Je décide quand même de faire confiance, et repart en me disant que peut être ce bruit disparaitrait après avoir roulé, embrayage neuf oblige.
2000 km plus tard pas d’amélioration. (le bruit ne se fait entendre qu’à chaud en manœuvre car à froid, le starter automatique fait monter automatiquement le régime, et donc il n’y a pas de claquement).
Je prends rdv chez PORSCHE, et présente l’auto, en faisant écouter le bruit en question. Bien sûr on me confirme que ce n’est pas normal, et le chef d’atelier me conseille de retourner chez FLAT 06, pour réitérer ma question.
Ce que je fais.
Le gérant de la société FLAT 06 bien au chaud dans son bureau, ou absent le plus souvent, ne se préoccupe pas de mon problème, et c’est le mécano à qui je fais à nouveau écouter ce bruit, qui me renvoie, vers « le commercial de la maison », lequel me fixe un prochain rendez-vous sans plus de question, mais en m’indiquant, « si on doit démonter on le fera... ». Je suis déjà septique.
Je ramène donc la voiture le jour dit à 8 heures du matin et la laisse, en sachant que bien évidemment il faudra à nouveau démonter la boite pour comprendre.
Et voilà enfin l’épilogue.
Il est 17H30, et je reçois un appel téléphonique du commercial qui me dit « votre voiture n’a rien, vous pouvez venir la récupérer ».
Entendant ma réponse évidemment un peu énervée car je l’avais sans doute déjà pressentie, il me passe le Gérant un certain « Rudy », celui-là, je vous le conseille, qui sur un ton pour le moins déplaisant voire agressif, me fait savoir qu’il a essayé ma voiture qu’il trouve au demeurant très saine, et que le petit bruit qu’il a constaté, n’est qu’une broutille de maniaque, dont je serais responsable en manoeuvrant l’auto sans faire monter suffisamment le régime moteur.
Qu’il n’est pas question qu’il démonte à nouveau gratuitement la boite, pour un problème aussi insignifiant, et que si je le souhaite il peut effectuer l’opération moyennant le paiement intégral du coût de celle-ci.
Quand je lui indique que le Centre PORSCHE a conclue bien différemment sur ce problème, il m’expédie verbalement, en me répondant que si je veux faire de la procédure c’est mon problème.
Fin de l’histoire.
En tant qu’avocat, je connais trop bien les procédures pour savoir qu’un tel litige ;
  • Va générer des frais d’expertises bien plus importants que la réparation en elle-même,
  • Va me priver de ma voiture pendant des semaines, et je roule avec tous les jours.
  • Va affecter inutilement mon sommeil.
  • Pour obtenir un résultat final ne me permettant pas pour autant de stopper les agissements malveillants de la société FLAT 06.

Je vais donc retourner au CP de Puget sur Argens, pour remédier au problème technique.
Mais dans le même temps, et c’est l’objet de cette communication sur le forum, je préfère largement vous laisser juger l’attitude du professionnel qui se prétend spécialiste PORSCHE, et qui n’est en fait qu’un négociant de véhicules PORSCHE, doté de méthodes
Commerciales que je croyais disparues, tant elles ont déjà défrayées la chronique, mais qui sont malheureusement toujours d’actualité, et qui profite de la passion des possesseurs de PORSCHE, pour leur voiture, dans le but de faire du "fric" coûte que coûte.
J’espère que vous diffuserez largement cet épisode auprès de tous les Porschistes, pour asséner un coût marketing fatal à ce professionnel ainsi qu’à son image, ce serait pour moi un gain bien plus important que la prise en charge du coût de la réparation à venir.

Merci d'avance. :q
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Membre confirmé
jimc2997
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2019 à 19:21:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Flat06 a écrit :

Cher Monsieur, j’ai bien pris note de votre mécontentement et ensuite désolé. Cela dit je me souviens très bien de cette histoire ou en effet il y avait eu un léger bruit sur votre fourchette, la fourchette n’ayant pas été remplacé. En effet lorsque l’on change un embrayage la fourchette et contrôler visuellement si l’État ne montre aucun défaut visuel nous ne la remplaceront pas afin d’ éviter des coûts au client. C’est la première fois que nous avons eu ce type de problème.
Je me souviens que vous aviez été extrêmement arrogant et menaçant c’était la raison pour laquelle nous n’avions fait aucun effort commercial à votre égard.
Notre professionnalisme notre sérieux et notre qualité de leader en mécanique carrosserie et réparation de Porsche sur la Côte d’Azur n’est plus à prouver. Notre professionnalisme notre sérieux et notre qualité de leader en mécanique carrosserie et réparation de Porsche sur la Côte d’Azur n’est plus à prouver.
Nous avons maintenant bien évolué depuis 2015 et avons un atelier de restauration mécanique carrosserie à Carros et à Cagnes-sur-Mer nous ne faisons plus que la vente de véhicules d’occasion.
Bien à vous
Rudy


Afficher plus
Afficher moins


3,5 ans pour répondre :o :o , vous n'êtes pas très rapide :lol: :lol:

Invité
  1. Posté le 12/01/2020 à 17:23:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment une enseigne de cette ampleur parvient à proposer jne telle quantité de véhicules en affirmant en être propriétaire alors qu'en fait 90% du parc est en dépôt vente? peu sérieux à mon avis

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PNEUS NEIGES OU CLOUTES 997 GT3 4
Sortie Porsche dans le 06 3
problème siège chauffant conduteur sur 996 2
Chargeur CDC4 996 4S 1
Faut-il enlever les cales ? 2