Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 911 turbo S PDK (997) 2011 (+ ex911&Cayenne)


Invité §Fuc674xe
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fuc674xe

Bonjour a tous !

J'ai fait pareil pour mes //M, voici mes anciennes Porsche et mon actuelle.

:D

 

Les anciennes :

1. Porsche 911 turbo (996) de 2000

Gris méridien/cuir noir, +-80.000 kms, manuelle, toit ouvrant, phares Litronic, téléphone, Bose, ...

 

996turbo2.jpg

 

996turbo1.jpg

 

996turbo3.jpg

 

996turbo4.jpg

 

2. Porsche 911 turbo X50 (996) de 2003

Noir basalte/cuir noir, +-60.000 kms, Powerkit X50, PDC, sièges sport, pack Exclusive AluDesign (volant, insert, pommeau, ...), ceintures rouge, Bose, ...

 

996turbox501.jpg

 

996turbox502.jpg

 

996turbox503.jpg

 

996turbox504.jpg

 

Après ma prépa :

(Cartographie, filtre a air BMC, durites Forge, embrayage Sachs, Bilstein PSS10, intercoolers GT2, échappement Europipe Stage 2 Loud, catasport 200cc, kit extérieur Techart, jantes Sportec forgée 19 pouces, ... 600 chevaux et 830 Nm)

 

996techart1.jpg

 

996techart2.jpg

 

996techart3.jpg

 

996techart4.jpg

 

3. Porsche Cayenne turbo (955) de 2004

Noir basalte/cuir noir, +-130.000 kms, Tiptronic, toit ouvrant, Bose, PDC, xénons, volant multi, jantes 21 pouces... +échappement Cargraphic

 

Cayenneturbo1.jpg

 

Cayenneturbo2.jpg

 

Cayenneturbo3.jpg

 

Cayenneturbo4.jpg

 

4. GEMBALLA GT550 Biturbo (955) de 2006

Noir basalte/cuir beige, +-40.000 kms, 1/5 produit, usine, VN:330.000 euro, ex Claude Makélé, préparation complète GT550 (moteur+extérieur), finition Gemballa alu (volant, insert, ...), écran tableau de bord amovible + DVD arrières, jantes 21 Techart Formula, ...

 

Gemballa1.jpg

 

Gemballa2.jpg

 

Gemballa3.jpg

 

Gemballa4.jpg

 

Gemballa7.jpg

 

Gemballa8.jpg

 

Gemballa5.jpg

 

Gemballa6.jpg

 

 

Et actuellement j'ai une Porsche 911 turbo S PDK (997) de 2011.

Voiture achetée neuve par mon géniteur, a l'époque configurée par moi et rachetée après m'être séparé de ma 996 Techart.

Je connais donc la voiture sur le bout des doigts... jamais accidentée, par choc arrière repeint suite accrochage parking, toujours entretenue en CP, 33.000 kms a ce jour.

Elle a déjà eu l'occasion de rouler quelques fois sur Spa et a plus d'occasion sur la Nordschleife.

 

997turboS.jpg

 

La configuration est assez sympa, je m'étais un peu lâché a l'époque. :D

 

Gris météor - cuir noir

 

2490 - coutures jaunes

342 - sièges chauffants

619 - prép. bluetooth

635 - park-assist system

870 - universal audio interface

9Q - meteor grey metallic

AT - cuir noir

CEE - espace pour pieds arr éclairé

CEF - lumière led vide-poche porte

CFX - tapis sol gansés cuir

CVT - haut-parleurs s/portes ar cuir

EAZ - pack extérieur en couleur ext.

XD9 - jantes couleur carros.

XDM - baguette tabl. bord teinte ext

XES - prep. marchepieds ill. carbone

XSC - embleme*porsche*appuie-tête

XSY - ceintures secur.jaune

XTV - pack garnitures portes en cuir

XUV - vide poches en cuir avec logo

XWS - sélecteur PDK en couleur ext

XXD - marchepieds carbone

 

int9971.jpg

 

int9972.jpg

 

int9973.jpg

 

En modifs, rien du tout a part des filtres a air BMC pour la forme...

Quand tu as été récupérer la voiture avec 0 kms en showroom.. dur de se résoudre a faire une carto ou monter des échappement machins même si j'adore ça et que toutes mes autres autos passent par la case modifications normalement.

 

997turboS2 - Copie.jpg

 

997turboS1 - Copie.jpg

 

997turboS3 - Copie.jpg

 

997turboS4 - Copie.jpg

 

997turboS6 - Copie.jpg

 

997turboS7 - Copie.jpg

 

997turboS8 - Copie.jpg

 

997turboS9 - Copie.jpg

 

997turboS10 - Copie.jpg

 

997turboS5.jpg

 

997turboS11 - Copie.jpg

 

997turboS12 - Copie.jpg

 

C'est une caisse extraordinaire qui pousse vraiment fort d'origine !

C'est a l'aise comme tout au dessus de 300 et la caisse est utilisable au quotidien comme un Twingo. :love: Bref, une 911 turbo !

Personnellement ça a toujours été mon modèle préféré depuis Bad boys et la splendide 964 turbo 3.6. :love:

Même si la prochaine risque d'être pour la première fois une GT et non une turbo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Bonjour a tous !

J'ai fait pareil pour mes //M, voici mes anciennes Porsche et mon actuelle.

:D

 

Les anciennes :

1. Porsche 911 turbo (996) de 2000

Gris méridien/cuir noir, +-80.000 kms, manuelle, toit ouvrant, phares Litronic, téléphone, Bose, ...

 

996turbo2.jpg

 

996turbo1.jpg

 

996turbo3.jpg

 

996turbo4.jpg

 

2. Porsche 911 turbo X50 (996) de 2003

Noir basalte/cuir noir, +-60.000 kms, Powerkit X50, PDC, sièges sport, pack Exclusive AluDesign (volant, insert, pommeau, ...), ceintures rouge, Bose, ...

 

996turbox501.jpg

 

996turbox502.jpg

 

996turbox503.jpg

 

996turbox504.jpg

 

Après ma prépa :

(Cartographie, filtre a air BMC, durites Forge, embrayage Sachs, Bilstein PSS10, intercoolers GT2, échappement Europipe Stage 2 Loud, catasport 200cc, kit extérieur Techart, jantes Sportec forgée 19 pouces, ... 600 chevaux et 830 Nm)

 

996techart1.jpg

 

996techart2.jpg

 

996techart3.jpg

 

996techart4.jpg

 

3. Porsche Cayenne turbo (955) de 2004

Noir basalte/cuir noir, +-130.000 kms, Tiptronic, toit ouvrant, Bose, PDC, xénons, volant multi, jantes 21 pouces... +échappement Cargraphic

 

Cayenneturbo1.jpg

 

Cayenneturbo2.jpg

 

Cayenneturbo3.jpg

 

Cayenneturbo4.jpg

 

4. GEMBALLA GT550 Biturbo (955) de 2006

Noir basalte/cuir beige, +-40.000 kms, 1/5 produit, usine, VN:330.000 euro, ex Claude Makélé, préparation complète GT550 (moteur+extérieur), finition Gemballa alu (volant, insert, ...), écran tableau de bord amovible + DVD arrières, jantes 21 Techart Formula, ...

 

Gemballa1.jpg

 

Gemballa2.jpg

 

Gemballa3.jpg

 

Gemballa4.jpg

 

Gemballa7.jpg

 

Gemballa8.jpg

 

Gemballa5.jpg

 

Gemballa6.jpg

 

 

Et actuellement j'ai une Porsche 911 turbo S PDK (997) de 2011.

Voiture achetée neuve par mon géniteur, a l'époque configurée par moi et rachetée après m'être séparé de ma 996 Techart.

Je connais donc la voiture sur le bout des doigts... jamais accidentée, par choc arrière repeint suite accrochage parking, toujours entretenue en CP, 33.000 kms a ce jour.

Elle a déjà eu l'occasion de rouler quelques fois sur Spa et a plus d'occasion sur la Nordschleife.

 

997turboS.jpg

 

La configuration est assez sympa, je m'étais un peu lâché a l'époque. :D

 

Gris météor - cuir noir

 

2490 - coutures jaunes

342 - sièges chauffants

619 - prép. bluetooth

635 - park-assist system

870 - universal audio interface

9Q - meteor grey metallic

AT - cuir noir

CEE - espace pour pieds arr éclairé

CEF - lumière led vide-poche porte

CFX - tapis sol gansés cuir

CVT - haut-parleurs s/portes ar cuir

EAZ - pack extérieur en couleur ext.

XD9 - jantes couleur carros.

XDM - baguette tabl. bord teinte ext

XES - prep. marchepieds ill. carbone

XSC - embleme*porsche*appuie-tête

XSY - ceintures secur.jaune

XTV - pack garnitures portes en cuir

XUV - vide poches en cuir avec logo

XWS - sélecteur PDK en couleur ext

XXD - marchepieds carbone

 

int9971.jpg

 

int9972.jpg

 

int9973.jpg

 

En modifs, rien du tout a part des filtres a air BMC pour la forme...

Quand tu as été récupérer la voiture avec 0 kms en showroom.. dur de se résoudre a faire une carto ou monter des échappement machins même si j'adore ça et que toutes mes autres autos passent par la case modifications normalement.

 

997turboS2 - Copie.jpg

 

997turboS1 - Copie.jpg

 

997turboS3 - Copie.jpg

 

997turboS4 - Copie.jpg

 

997turboS6 - Copie.jpg

 

997turboS7 - Copie.jpg

 

997turboS8 - Copie.jpg

 

997turboS9 - Copie.jpg

 

997turboS10 - Copie.jpg

 

997turboS5.jpg

 

997turboS11 - Copie.jpg

 

997turboS12 - Copie.jpg

 

C'est une caisse extraordinaire qui pousse vraiment fort d'origine !

C'est a l'aise comme tout au dessus de 300 et la caisse est utilisable au quotidien comme un Twingo. :love: Bref, une 911 turbo !

Personnellement ça a toujours été mon modèle préféré depuis Bad boys et la splendide 964 turbo 3.6. :love:

Même si la prochaine risque d'être pour la première fois une GT et non une turbo..

 

 

Enfin de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Enfin de retour !

 

 

Héhé ça fait longtemps !

Au final je l'ai jamais achetée cette 4S. :lol:

 

Quel parcours!

 

Féloches, je suis envieux (pas jaloux).

 

Merci pour le partage.

 

 

Merci avec plaisir ! :bien:

 

Tres joli cheptel !!! Je suis admiratif.

 

 

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Belle collection :love: .

Et celles qui ne sont pas dans ce topic étaient aussi super!

 

 

Merci Epicure, comment vas tu ? :bien:

Oui j'ai toujours été (et le suis encore actuellement) aussi fort BM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

Merci Epicure, comment vas tu ? :bien:

Oui j'ai toujours été (et le suis encore actuellement) aussi fort BM !

 

 

La M3 E92....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

La M3 E92....

 

 

C'est ma licorne a moi celle-la. :love:

Ca va faire 3 ans que je l'ai, j'ai presque tout modifier la dessus. :lol:

Nürburgring, Spa, Zolder, Dijon Prenois, Mettet, Clastre, ... je fais environs 5000 kms tout les ans de piste/aller-retour circuit !

 

M3E92up1.jpg

 

M3E92up2.jpg

 

Et toi Bentley alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

C'est ma licorne a moi celle-la. :love:

Ca va faire 3 ans que je l'ai, j'ai presque tout modifier la dessus. :lol:

Nürburgring, Spa, Zolder, Dijon Prenois, Mettet, Clastre, ... je fais environs 5000 kms tout les ans de piste/aller-retour circuit !

 

M3E92up1.jpg

 

M3E92up2.jpg

 

Et toi Bentley alors ?

 

 

Une de mes meilleures voitures cette E92 !

 

WXW.jpg

 

 

J'ai aussi un bon souvenir de ma 997 qui a malheureusement été braquée à Uccle...

 

 

xs B.JPG1..jpg

 

 

Et maintenant Bentley Bentayga, Audi, Abarth, Alpine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Une de mes meilleures voitures cette E92 !

 

WXW.jpg

 

 

J'ai aussi un bon souvenir de ma 997 qui a malheureusement été braquée à Uccle...

 

 

xs B.JPG1..jpg

 

 

Et maintenant Bentley Bentayga, Audi, Abarth, Alpine !

 

 

Top ! Content de la nouvelle Alpine ?

Le Bentayga il est sur ma liste aussi. :mrgreen:

 

Actuellement j’essaye de vendre ma 997 et la F80 pour reprendre soit une 991 GT3 ou une 996 GT2 a la place de la Porsche, et une GT-R à la place de la BM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

Top ! Content de la nouvelle Alpine ?

Le Bentayga il est sur ma liste aussi. :mrgreen:

 

Actuellement j’essaye de vendre ma 997 et la F80 pour reprendre soit une 991 GT3 ou une 996 GT2 a la place de la Porsche, et une GT-R à la place de la BM !

 

 

La nouvelle Alpine est fabuleuse, j'adore même si il manque un peur de chevaux.

 

Le Bentayga c'est fabuleux dans tous les domaines : confort, puissance. Budget de fonctionnement hors normes.

 

Je te revendrais le mien !

 

Prends une 991 GT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Actuellement j’essaye de vendre ma 997 et la F80 pour reprendre soit une 991 GT3 ou une 996 GT2 a la place de la Porsche, et une GT-R à la place de la BM !

 

 

Salut kevin bonne et heureuse annee a toi . Je vois que tu est toujours a la recherche de nouveaux bolides.

 

J'ai toujours ton ex entre mes mains, c'est un bonheur.

 

Toujours sympa de voir des photos de tes projets. Ta 997 m'aurait bien branchée pour remplacer ton ex, mais je pense plus vers une bm pour la remplacer.

 

Au plaisir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail :sol:

 

Toujours droit dans tes bottes niveau caisses, même si ton projet de GTR va chambouler un peu tout ça :D

 

Beaux bestiaux en tous cas, la M3 :love: . T'as un passage au banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser158Pb

Superbe les 911 , celle qui vraiment mais vraiment un pris un coup de vieux monumental et la cayenne , à côté des 911 , c'est limite deg....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...