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Clio

Différence entre clio 2 RS2 et 2RS3


Invité §kmc571aP

Messages recommandés

 

Bezout a écrit :

 

 

  • Autoradio Cabasse Tronic 4x40W + chargeur 6 Cds pour la RS 2004
     
  • ESP de série sur RS 2004, apparu sur les derniers modèles RS2 (> Mars 2003)

 

 

 

Chargeur CD de série sur la RS2 également, et apparition de l'ESP dès mars 2002 :jap:

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  • Réponses 58
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Invité §fil307Cq

pas de chargeur cd de serie sur RS2

 

je l'ai pas

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Invité §kmc571aP

Pour le chargeur CD c'est pas grave, je mettrais mon poste mp3. Y'a pas quelqu'un qui veut échanger sa RS contre une alfa 147?? :cry:

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Invité §dav763Yg
Pour le chargeur CD c'est pas grave, je mettrais mon poste mp3. Y'a pas quelqu'un qui veut échanger sa RS contre une alfa 147?? :cry:

 

 

Si c'est une GTA on peut négocier :ddr:

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Invité §kmc571aP

Ah ba nan ca serait la GTA je la garderais t'inquietes pas :sol: elle est trop classe celle la mais c'est une autre gamme quand même

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Invité §tah780wr

Moi je veux bien céder ma RS, mais pas contre ton alfa in-revendable :buzz:

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Invité §Enr256fZ
Ah ba nan ca serait la GTA je la garderais t'inquietes pas :sol: elle est trop classe celle la mais c'est une autre gamme quand même

 

 

Ca se traine la biloute une GTA, mais le son :rs:

 

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Couleurs des pastilles

 

2004 CS

Ressorts

Avant : Bleu + Jaune

Arrière : Rouge + Blanc

Amortisseurs

Avant : Bleu + Jaune

Arrière : Bleu + Jaune

 

2004 NON-CS

Ressorts

Avant : Bleu + Vert

Arrière : Blanc

Amortisseurs

Avant : Blanc (à confirmer)

Arrière : Blanc (à confirmer)

 

 

 

Merci pour cette réponse claire. Les pastilles sur les amorto, elles sont visible dans le passage de roue ou en tête d'amorto dans le compartiment moteur?

 

:jap:

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Invité §Bez318FR

http://www.forum-clio.com/index.php?action=dlattach;topic=248.0;attach=22056;image

 

http://img69.imageshack.us/img69/9344/dscn1530hv5.jpg

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Invité §mec402fu

ce topic devrais être inclus dans celui de la rs lool

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Invité §Bez318FR

:oui:

 

Mais le problème avec les topic unique c'est que personne tient un index à jour alors va retrouver une info dans 200 pages

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Invité §mec402fu

bah les quelque infos sur les ressort je pense que ça peu êtres mis en première page du rs faudrait demander à tompouce comme il avais fait sur celui de la 16v d'ailleur

qui d'ailleur aurait besoin de reprendre quel page aussi

 

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Invité §Nic586Fi
:oui:

 

Mais le problème avec les topic unique c'est que personne tient un index à jour alors va retrouver une info dans 200 pages

 

 

:bah: Un manque de temps Bez, c'est pas l'envie qui manque mais le timing :cry:

 

Y'a plein de progres a faire :oui:

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Invité §mec402fu

Ouais c'est sur

faut délégué t'as qu'as pas faire de rs looooool

chui très loinnnnnnnnn

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Invité §kmc571aP

Bonsoir les mecs

 

Bon c'est pour vous dire que la RS c'est pas pour tout de suite, je préfère attendre un peu, mettre de coté et trouver une bonne occase. Mais je rejoindrais votre clan :sol: enfin j'espère.

Bonne soirée

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Invité §Jul162cu

Petite précision du coté des différences entre châssis normal et châssis sport, la garde au sol est abaissé de 3 mm sur la châssis sport.

 

L'autre moyen de voir si l'on possède bien une châssis sport, c'est de mesurer l'entraxe entre les vis de l'amortisseur avant : 60 mm pour la châssis sport, contre 54 mm pour la non CS :jap:

 

Car on peut changer facilement les ressorts, mais beaucoup moins bien l'ensemble fusée et amortisseur :oui:

 

Mais une fois que l'on a conduit les deux, on ne peut plus se tromper :D

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Invité §Nic586Fi
Petite précision du coté des différences entre châssis normal et châssis sport, la garde au sol est abaissé de 3 mm sur la châssis sport.

 

L'autre moyen de voir si l'on possède bien une châssis sport, c'est de mesurer l'entraxe entre les vis de l'amortisseur avant : 60 mm pour la châssis sport, contre 54 mm pour la non CS :jap:

 

Car on peut changer facilement les ressorts, mais beaucoup moins bien l'ensemble fusée et amortisseur :oui:

 

Mais une fois que l'on a conduit les deux, on ne peut plus se tromper :D

 

 

Carrement :oui:

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Invité §dav763Yg
Mouai :bah:

 

 

Idem, je me pose aussi cette question, elle est vraiment si flagrante la différence CS?

Je n'ai pas conduit de NonCS, mais j'ai du mal à croire que ça transfigure autant l'auto. Si c'est le cas tant mieux remarquez :ddr:

Faudrait un circuit test et les différences au tour avec un top pilote qui teste les deux.

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Invité §Bez318FR

:oui: sur circuit je dis pas.

 

Mais au quotidien je reste sceptique :bah:

 

Ce qui me gène le plus c'est ce dénigrement envers les 2004 non-CS.

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Invité §Jul162cu
:oui: sur circuit je dis pas.

Mais au quotidien je reste sceptique :bah:

Ce qui me gène le plus c'est ce dénigrement envers les 2004 non-CS.

 

Je ne dénigre pas, on a les deux à la maison ;)

 

Au quotidien, dans la CS, tu sens beaucoup plus les inégalités de la route.

Ca secoue un peu plus dès que tu passes dans un trou par exemple, pas besoin d'être pilote pour le ressentir.

Bref, c'est plus dur.

Mais la direction est aussi plus agréable, plus stable à l'accélération aussi, je pense que ça provient du réglage de train avant, plus que des suspensions ou ressorts.

 

Après sur circuit, je n'ai jamais essayé, mais elle doit prendre un peu moins de roulis, donc plus efficace.

Il n'y que sur spéciales de rallyes que la non CS doit être plus performante :ange:

 

Mais on s'en fiche un peu, tu aimes confort, tu prends la non CS, tu aimes les autos avec des suspensions dures, tu prends la CS.

J'ai essayé la non CS de ma copine durant un an, elle est super confortable, plus qu'une Clio 3 société, alors je voulais absolument le CS, car je n'avais pas besoin d'autant de confort dans mon auto "plaisir" ;)

 

 

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